Mach a écrit:Perso j'aimerai bien, dans un hypothétique autre film pas encore prévu au calendrier, ce serait de voir des side-kick. Les jeunes sont beaucoup plus mis en avant chez DC que chez Marvel, on a même des équipes comme les Titans, les Teen Titans, les Young Justice.
mianos a écrit:bon quand on voit les dessins animés (où ça passe un peu près : par exemple Young Justice ne s'attardait pas sur des réalités parallèles, on estimait plus ça comme une génération de héros différente) ça reste faisable mais un public de cinéma sera plus "chiant" la dessus.
Yehuda a écrit:Mach a écrit:Perso j'aimerai bien, dans un hypothétique autre film pas encore prévu au calendrier, ce serait de voir des side-kick. Les jeunes sont beaucoup plus mis en avant chez DC que chez Marvel, on a même des équipes comme les Titans, les Teen Titans, les Young Justice.
Chez Marvel on a eu les séries New Mutants, New Warriors, les Fugitifs, New X-Men : Academy X puis son successeur Young X-Men, Avengers : The Initiative, Young Avengers, Avengers Academy, Future Fondation, Avengers Arena et surement d'autres dont je me rappelle pas...
Mach a écrit:Oui merci et effectivement il y en a sûrement d'autres, j'aurai pu citer les mêmes mais je ne l'ai pas fait parce que niveau popularité ça n'a rien à voir, les seules séries un peu ancienne qui ont durée c'est New Mutants et New Warriors, les autres... Young Avengers est une bonne tentative mais franchement ça reste encore anecdotique selon moi, et trop récent pour être comparé à Teen Titans.
Et surtout quand je parlais des jeunes je faisais référence aux side-kick, à part Bucky dans les années 40 Marvel n'a jamais eu la culture side-kick.
Mach a écrit:Oui merci et effectivement il y en a sûrement d'autres, j'aurai pu citer les mêmes mais je ne l'ai pas fait parce que niveau popularité ça n'a rien à voir, les seules séries un peu ancienne qui ont durée c'est New Mutants et New Warriors, les autres... Young Avengers est une bonne tentative mais franchement ça reste encore anecdotique selon moi, et trop récent pour être comparé à Teen Titans.
Et surtout quand je parlais des jeunes je faisais référence aux side-kick, à part Bucky dans les années 40 Marvel n'a jamais eu la culture side-kick.
NiradZedjati a écrit:Je l'ai aussi mis ici pour que ça soit également présent dans la section ciné...
Mach a écrit:NiradZedjati a écrit:Je l'ai aussi mis ici pour que ça soit également présent dans la section ciné...
En fait, c'est le chef créatif des comics DC qui donne une info sur la relation entre les séries et les films ?![]()
Bon à mon avis il a des billes un peu partout, pas seulement dans les comics.
C'est dommage quand même, avoir Flash en série et devoir le changer si on veut le voir au ciné...
Supernad a écrit:Mach a écrit:[...]
Johns est le producteur exécutif de Batman V Superman et il travaille aussi sur Arrow et Flash,il est donc le mieux placé pour donner ce genre d'info.
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités