Supernad a écrit:Elle servira peut-être à faire apparaître le costume (comme dans la version new 52) , parce que personnellement je le vois mal cacher tout ça sous sa chemise .
Ouais mais le costume du premier film n'a pas du tout été décrit comme étant nano-technologique ou je ne sais pas quoi. Donc soit ils disent qu'il garde son supersuit quelque part, soit fuck il l'a déjà sous sa chemise. Est-ce qu'on a demandé à Snyder comment Clark avait fait pour se raser dans la Forteresse? Ou est-ce qu'on doit se demander où il met ses vêtements de Clark Kent à chaque fois qu'il redevient Superman? Parce que vu le nombre de fois où il balance ses lunettes parterre quand il se change, il a plutôt intérêt d'avoir une bonne mutuelle

Même chose pour les chemises, j'espère qu'il en a un bon stock ou que Lois et Martha savent recoudre des boutons.
Des questions comme celle-là, il y en a pour tous les super-héros. Va savoir comment Bruce Wayne a fait pour aménager son bureau à Wayne Enterprise de façon à faire sortir le batsuit du sol quand il appuie sur un bouton ou même comment il a fait pour aménager sa putain de batcave seulement avec Alfred! Il a dû payé cher des mexicains sourds et muets...
Enfin bref, on s'en fiche. Il a son costume sous ses vêtements et voilà. Inutile de tout rationaliser.
Edit: En tout cas, c'est moi ou Superman ne peut pas être touché par l'eau de pluie grâce à son aura?