Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede RagingThérèse » Jeu 3 Juil 2014 19:05

Je paierai tellement chère pour avoir un rouge un peu plus pétant, avec plus d'intensité.
Sinon, Kal El fait carrément plus vieux maintenant.
Et je trouve toujours qu'il manque un peu de rouge au niveau de la ceinture.

Mais c'est incroyable la masse qu'est devenue Cavill ! On avait peur qu'il paraisse fin à côté d'Affleck, là j'ai presque peur du contraire !

EDIT : tiens, c'est quoi ces inscriptions, à coté des tibias de Sup' ? du kryptonien ou du yaourt ? :lol:
on aurait presque pu y lire Got, les première lettre de Gotham, mais il semble plutôt être incrit Gho...
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede lilcrew » Jeu 3 Juil 2014 23:37

Bon les gars, je viens vous dire ce que je pense de la dernière photo officielle... Caville EST Superman. Je crois que pas beaucoup de gens me contrediront. Il est vraiment parfait dans le rôle. C'est génial.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Ven 4 Juil 2014 10:56

Sur l'image de comparaison Cavill ne semble pas avoir pris des masses je trouve. Ça se remarque vraiment sur les avant-bras où les muscles sont bien plus dessinés. Pour le reste je trouve que la position (plus 3/4, l'autre fait plus 4/5) et l'éclairage mettent plus les muscles en avant sur la photo.

En tout cas je trouve le costume, Cavill, et l'image en général parfaits, et j'aime beaucoup le détail du "ceinturon" carré.
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Sam 5 Juil 2014 00:30

Mais on a eu une indication sur combien d'années après MOS ça se passerait? Parce que j'ai vu 3-4 ans quelque part.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Juil 2014 00:39

2 ans selon les rumeurs.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 5 Juil 2014 12:07

RagingThérèse a écrit:Je paierai tellement chère pour avoir un rouge un peu plus pétant, avec plus d'intensité.

Cette version existe et c'est même l'originale, c'est à dire avant Photoshop ;) Le photographe Clay Enos le confirme.

Aperçu de la version plus colorée, avec un zoom

J'ai l'impression que c'est le symbole de la maison El sur la boucle...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Sam 5 Juil 2014 15:44

Angelus a écrit:J'ai l'impression que c'est le symbole de la maison El sur la boucle...

Je suis assez d'accord, même si je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de détail sur le costume vu que dans le film à aucun moment on aura un zoom assez net et gros sur ce ceinturon pour le bien le remarquer.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Juil 2014 16:03

Y'a même des inscriptions Kryptoniennes sur le pourtour doré des hanches...je considère ça plus comme le trip du costumier qui a voulu se faire plaisir, en soignant les détails et en incrustant le plus de références Kryptoniennes possible.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 5 Juil 2014 16:06

Elle servira peut-être à faire apparaître le costume (comme dans la version new 52) , parce que personnellement je le vois mal cacher tout ça sous sa chemise .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Sam 5 Juil 2014 20:45

NiradZedjati a écrit:2 ans selon les rumeurs.

Comme MOS est sorti en 2013 et que DOJ sort en 2016, on peut logiquement penser à 3 ans de laps de temps entre les deux histoires car le premier opus paraissait suivre la "réalité" (même si METROPOLIS ou SMALLVILLE n'existe pas)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Juil 2014 21:00

Les films ne prétendent pas suivre l'ordre chronologique des sorties cinématographiques, donc si 3 ans est le laps de temps qui sépare MOS de BvS, ce sera tout simplement et purement un choix narratif/scénaristique...mais bon je pense que ca pourrait étre 2 ans.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Sam 5 Juil 2014 21:26

NiradZedjati a écrit:Les films ne prétendent jamais suivre l'ordre chronologique des sorties cinématographiques, donc si 3 ans est le laps de temps qui sépare MOS de BvS, ce sera tout simplement et purement un choix narratif/scénaristique...mais bon je pense que ca pourrait étre 2 ans.

Quoi qu'il arrive je suis prêt à parier qu'on aura beaucoup de flash-backs, ne serais-ce que sur le passé de Wayne, ainsi que sur le fameux message de Zod "You are not alone". Il y a même des chances pour qu'une partie, le début, du film se passe directement après la fin de MOS. Ce qui est certain c'est que la menace principale va se dérouler je dirais au plus tôt un an et demie après MOS et qu'à là toute fin on ait un flash-forward qui nous emmène environ un an après la fin DOJ (je déteste vraiment ce titre).
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede lilcrew » Sam 5 Juil 2014 23:43

Supernad a écrit:Elle servira peut-être à faire apparaître le costume (comme dans la version new 52) , parce que personnellement je le vois mal cacher tout ça sous sa chemise .

Ouais mais le costume du premier film n'a pas du tout été décrit comme étant nano-technologique ou je ne sais pas quoi. Donc soit ils disent qu'il garde son supersuit quelque part, soit fuck il l'a déjà sous sa chemise. Est-ce qu'on a demandé à Snyder comment Clark avait fait pour se raser dans la Forteresse? Ou est-ce qu'on doit se demander où il met ses vêtements de Clark Kent à chaque fois qu'il redevient Superman? Parce que vu le nombre de fois où il balance ses lunettes parterre quand il se change, il a plutôt intérêt d'avoir une bonne mutuelle :lol: :lol: Même chose pour les chemises, j'espère qu'il en a un bon stock ou que Lois et Martha savent recoudre des boutons.

Des questions comme celle-là, il y en a pour tous les super-héros. Va savoir comment Bruce Wayne a fait pour aménager son bureau à Wayne Enterprise de façon à faire sortir le batsuit du sol quand il appuie sur un bouton ou même comment il a fait pour aménager sa putain de batcave seulement avec Alfred! Il a dû payé cher des mexicains sourds et muets...

Enfin bref, on s'en fiche. Il a son costume sous ses vêtements et voilà. Inutile de tout rationaliser.

Edit: En tout cas, c'est moi ou Superman ne peut pas être touché par l'eau de pluie grâce à son aura? :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Lun 7 Juil 2014 00:22

lilcrew a écrit:
Supernad a écrit:Elle servira peut-être à faire apparaître le costume (comme dans la version new 52) , parce que personnellement je le vois mal cacher tout ça sous sa chemise .

Ouais mais le costume du premier film n'a pas du tout été décrit comme étant nano-technologique ou je ne sais pas quoi. Donc soit ils disent qu'il garde son supersuit quelque part, soit fuck il l'a déjà sous sa chemise. Est-ce qu'on a demandé à Snyder comment Clark avait fait pour se raser dans la Forteresse? Ou est-ce qu'on doit se demander où il met ses vêtements de Clark Kent à chaque fois qu'il redevient Superman? Parce que vu le nombre de fois où il balance ses lunettes parterre quand il se change, il a plutôt intérêt d'avoir une bonne mutuelle :lol: :lol: Même chose pour les chemises, j'espère qu'il en a un bon stock ou que Lois et Martha savent recoudre des boutons.

Des questions comme celle-là, il y en a pour tous les super-héros. Va savoir comment Bruce Wayne a fait pour aménager son bureau à Wayne Enterprise de façon à faire sortir le batsuit du sol quand il appuie sur un bouton ou même comment il a fait pour aménager sa putain de batcave seulement avec Alfred! Il a dû payé cher des mexicains sourds et muets...

Enfin bref, on s'en fiche. Il a son costume sous ses vêtements et voilà. Inutile de tout rationaliser.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais parfois il y a des ellipses qui t’empêches d’apprécier pleinement un film . Là on a une explication qui vient des comics et qui peut être intégrer au film ( le vaisseau Kryptonien n'a peut-être pas livré tout ses secrets ) alors pourquoi s'en priver .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Lun 7 Juil 2014 11:56

Supernad a écrit:Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais parfois il y a des ellipses qui t’empêches d’apprécier pleinement un film . Là on a une explication qui vient des comics et qui peut être intégrer au film ( le vaisseau Kryptonien n'a peut-être pas livré tout ses secrets ) alors pourquoi s'en priver .

Des ellipses qui t'empêchent d'apprécier pleinement un film? Tu parles des moments où Clark se change? Ils n'ont même pas forcément besoin de faire une ellipse pour ça. Un exemple:

Clark se précipite vers un endroit isolé, retire ses lunettes, se met à courir de plus en plus vite, craque sa chemise pour laisser apparaître le symbole espoir et nous finissons par le voir de dos avec le soleil face à lui. Le soleil nous "éblouit" pendant 2secondes et nous retrouvons Superman volant majestueusement dans le ciel.

Pas d'ellipse.

Superman est présenté comme étant une sorte de néo-christ, presque une divinité. Donc ce genre de mises en scène ne me choqueraient pas personnellement. Ça serait une métaphore pour montrer qu'il quitte les Hommes (son enveloppe humaine) pour retourner au ciel.

En faite, je ne suis pas fan du costume qui se matérialise des New 52. C'est une fausse bonne idée, je trouve. J'aime le costume mais pas le truc de la nano-technologie ou je ne sais quoi. C'est vouloir trouver une explication pour quelque chose qui n'en a pas forcément besoin.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Jeu 24 Juil 2014 22:27

Pour fêter l’ouverture de la San Diego Comic-Con, et les 75 ans de Batman, DC Comics dévoile une nouvelle photo de Ben Affleck .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede RagingThérèse » Jeu 24 Juil 2014 23:31

YYYYYYYEEEEESSSSSSSS !! on dirait qu'on va enfin avoir droit aux yeux blancs sans pupilles :D :D :D

EDIT : Je me demande ce que sont ces "taches" en bas à droite de l'image. Peut-être que l'on a qu'une petite partie d'un tout ?
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Mach » Jeu 24 Juil 2014 23:52

RagingThérèse a écrit:YYYYYYYEEEEESSSSSSSS !! on dirait qu'on va enfin avoir droit aux yeux blancs sans pupilles :D :D :D

Tu vois ça où ? Moi je vois ses paupières fermées et maquillées de noir, comme d'hab quoi.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Juil 2014 00:15

J'aime bien la barbe de 3 jours...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Holyverz » Ven 25 Juil 2014 01:12

Avec ce menton, Wayne va se faire griller direct haha :3
Holyverz
Humain

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Juil 2014 02:43

En bas à droite on dirait que c'est un bout de chevelure, celle de Wowo peut être !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Ven 25 Juil 2014 11:58

Ah ben dis donc, il en a une belle paire de... :D :sif:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 25 Juil 2014 12:14

RedRum a écrit:Ah ben dis donc, il en a une belle paire de... :D :sif:

d'oreilles ?

En bas à droite, je pensais plutôt aux plis de la cape moi :point:
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Juil 2014 15:32

La couleur est plus châtain/marron que noir, c'est pour ça que j'ai pensé à une chevelure.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 25 Juil 2014 18:55

une affiche regroupant tous les héros pour annoncer justice league ???....

ça serait top mais j'y crois pas trop....
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice