The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Darkseid~sama » Lun 30 Juin 2014 15:18

Alors mes impression après avoir enfin vu ce pilote ,il est pas mal mais il a certains défauts qui m 'ont empêcher de le trouver vraiment bon enfin si on prend cela pour une série CW ca reste bon .
Bon commençons par les points positif, tout d abord le casting est convenable même plutôt bon a part celui qui joue Weather Wizzard ,Grant Gustin est plutôt convaincant en Barry Allen plus jeune que sa version comics et le reste tient la route .
Les fx sont bon surtout pour les scène ou Barry court , celle avec leWeather Wizzardsont un peu plus rate je trouve mais reste correct pour une série.
Un autre bon point ce sont toutes les références a L' univers DC et de Flash ( Crisis on Infinites Earth,les voyages temporelles ,Grodd, Zoom, Ferris Air,Waynes Entreprises ou l apparition de Green Arrow).
Les points négatifs maintenant , tout d abord Weather Wizard est le gros point faible de cet épisode bien trop caricatural ,mal écrit et surtout on le voit trop peu.
Un autre point faible Cisco Ramon il est caricatural et insupportable .
Le fait qu' il y ait des méta humains qui ont été contaminés par l accélérateur fait un peu redite de Smalville ce qui fait légèrement peur si il en abuse comme dans Smalville .
Enfin le dernier point négatif de ce pilote et qui m a fait bondir de ma chaise encore un triangle amoureux c est pas possible la CW ne peut pas s empêcher de mettre cela dans toutes ces séries en plus si on a lu les comics on devine la suite avec le certains Thawne.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Dio Brando » Lun 30 Juin 2014 17:32

Vu l'episode.
Sans être ouf, l'épisode était sympa quand même. Par contre je trouve que 4 personnes (dont 2 futurs vilains) au courant de l'identité de Flash ça fait beaucoup quand même!
Sinon personne n'a remarqué le t-shirt de Cisco à la fin? Bazinga!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 7 Juil 2014 16:54

Plutôt sympa ce pilote ! Un casting dans l'ensemble sympathique (surtout que j'adore Danielle Panabaker, elle fait office de "Felicity" de la team Flash c'est parfait) sauf le méchant ridicule à en rire.
Les FX auraient pu être pires mais on est dans une série de la CW, c'est donc assez encourageant.
La fin m'a agréablement surprise et les easter-eggs sont sympas.

A voir sur la durée, donc.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 9 Juil 2014 18:48

Robbie Amell (le cousin de Stephen) rejoint le casting de la série et jouera Ronnie Raymond (l’un des deux êtres qui composent le super héros Firestorm).

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

The Flash - News générales

Messagede Lil_Suig » Mer 9 Juil 2014 19:38

Bonne nouvelle j'ai envie de dire, j'espère qu'il n'obtient pas son pouvoir à cause de vous savez quoi :/
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 20:38

L’épisode 2 se dévoile...
Fichiers joints
BsHfILtCUAAgYU5.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Juil 2014 03:12

Photo du plateau de tournage, que William Sadler (qui a interprété le président dans Iron Man 3 entre autres) a partagé sur son compte Twitter.
Fichiers joints
simon-stagg-102556.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 18 Juil 2014 19:50

Wentworth Miller (Michael Scofield dans Prison Break) rejoint la série , il interpréta Leonard Snart, aka Captain Cold
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Juil 2014 20:05

Sympa de revoir "Michael Scofield"...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 20 Juil 2014 15:10

Plus d'infos : Greg Berlanti, le producteur exécutif du show, a déclaré que le personnage de Martin Stein, qui compose avec Ronnie Raymond (Robbie Amell) le super héros Firestorm, fera une apparition dans la série. Il a d'ailleurs révélé qu'à l'origine Stein devait être présent dans le Pilot.

Donc on peut espérer que l'origine du héros soit respectée :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 25 Juil 2014 20:36

Les héros DC aiment tout détruire sur leurs passages .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 27 Juil 2014 01:49

"Nous allons voir Plastique dans la saison. Celle-ci peut tourner n’importe quel objet en bombe, rien qu’en les touchant."
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 29 Juil 2014 14:54

:spoil:

Greg Berlanti et Andrew Kreisberg ont confié que Grood et Revers-Flash apparaîtront "physiquement" dés la première saison

http://www.superherohype.com/news/31079 ... onstantine
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 29 Juil 2014 16:43

Grood = Gorilla Grodd? Du coup si c'est ça l'origine serait respectée et on aurait des aliens dans The Flash ? :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 29 Juil 2014 22:15

Yehuda a écrit:Grood = Gorilla Grodd? Du coup si c'est ça l'origine serait respectée et on aurait des aliens dans The Flash ? :D

Regardes le pilote et tu trouveras la réponse
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 3 Sep 2014 21:25

Après T-Bag, John Abruzzi et Michael Scofield, la série va récupérer un autre acteur de Prison Break, Lincoln Burrows ! :D

Dominic Purcell (John Doe, Prison Break) interprétera Heat Wave, un ennemi aux côtés de Captain Cold, joué par Wentworth Miller.

Les retrouvailles s'annoncent bonnes !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mulder29 » Lun 8 Sep 2014 01:55

Ca va commencer à faire beaucoup là quand même : :D

http://screenrant.com/flash-tv-wally-west-black-african-american/

Je suppose que c'est pour confirmer quelques spéculations lues ici et là sur le net : "Non, non, ce n'est pas juste pour les quotas que l'on a fait le casting de cette manière, c'est pour bien un raison". :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 8 Sep 2014 11:41

mulder29 a écrit:Ca va commencer à faire beaucoup là quand même : :D

http://screenrant.com/flash-tv-wally-west-black-african-american/

Je suppose que c'est pour confirmer quelques spéculations lues ici et là sur le net : "Non, non, ce n'est pas juste pour les quotas que l'on a fait le casting de cette manière, c'est pour bien un raison". :lol:

Dans la série Iris et son père sont black c'est logique que Wally le soit , de plus il a aussi changé de couleur de peau dans les comics donc on est plus devant un cas à la Nick Fury que celui de Johnny Storm version Trank .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 8 Sep 2014 11:58

Non, mais, ça "fait beaucoup" parce qu'entre les avalanches de méchants d'un côté (on va arrivait à 10 super-vilains avant la fin de la mid-saison si ça continue), si maintenant il y a aussi des super-héros qui débarquent, les scénaristes vont très vite se retrouvés surchargés de personnages. :lol:

(je dis ça, mais je suis sûr que le Wally West, il débarquera pas avant 10/15 épisode comme Roy Harper dans "Arrow")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 8 Sep 2014 12:26

Oui mais dans l'article il est écrit qu'il "pourrait"faire une apparition dés la première saison ,et vu l'age de Barry et d'Iris je pense que le rôle ne dépassera le simple clin d’œil(pour l'instant) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 9 Sep 2014 10:00

A mon avis ils vont attendre de voir comment se stabilisent les audiences au bout du premier mois et commander 9 épisodes supplémentaires, à partir de là ils pourront se permettre d'introduire dans un ou deux épisodes Wally West, voir si le perso plait au public et le rendre plus récurrent la saison suivante...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 15 Sep 2014 23:05

L'actrice Amanda Pays (le docteur Tina McGee dans la série Flash des années 90) intègre le casting de la série et reprendra le même rôle qu'elle avait dans les années 90.
http://variety.com/2014/tv/news/flash-a ... 201306102/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 16 Sep 2014 19:01

Le nouveau face à l'ancien :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 24 Sep 2014 12:29

Ca date d'il y a deux jours mais je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé : http://deadline.com/2014/09/the-flash-j ... cw-838768/

Donc la chaîne a commandé des scripts pour trois épisodes supplémentaires, ce n'est pas une commande d'épisodes mais c'est un premier pas puisque la diffusion ne commence que dans deux semaines... Comme je le suggérais il y a quelques mois le spin-off suit les pas d'Arrow, il y a de très fortes chances que la série soit reconduite pour une vingtaine d'épisodes d'ici début novembre si les audiences suivent !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Sep 2014 03:09

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash