de Darkseid~sama » Lun 30 Juin 2014 15:18
Alors mes impression après avoir enfin vu ce pilote ,il est pas mal mais il a certains défauts qui m 'ont empêcher de le trouver vraiment bon enfin si on prend cela pour une série CW ca reste bon .
Bon commençons par les points positif, tout d abord le casting est convenable même plutôt bon a part celui qui joue Weather Wizzard ,Grant Gustin est plutôt convaincant en Barry Allen plus jeune que sa version comics et le reste tient la route .
Les fx sont bon surtout pour les scène ou Barry court , celle avec leWeather Wizzardsont un peu plus rate je trouve mais reste correct pour une série.
Un autre bon point ce sont toutes les références a L' univers DC et de Flash ( Crisis on Infinites Earth,les voyages temporelles ,Grodd, Zoom, Ferris Air,Waynes Entreprises ou l apparition de Green Arrow).
Les points négatifs maintenant , tout d abord Weather Wizard est le gros point faible de cet épisode bien trop caricatural ,mal écrit et surtout on le voit trop peu.
Un autre point faible Cisco Ramon il est caricatural et insupportable .
Le fait qu' il y ait des méta humains qui ont été contaminés par l accélérateur fait un peu redite de Smalville ce qui fait légèrement peur si il en abuse comme dans Smalville .
Enfin le dernier point négatif de ce pilote et qui m a fait bondir de ma chaise encore un triangle amoureux c est pas possible la CW ne peut pas s empêcher de mettre cela dans toutes ces séries en plus si on a lu les comics on devine la suite avec le certains Thawne.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach