[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Mach » Dim 31 Aoû 2014 14:30

Jerem a écrit:Vous n'allez pas boycotter le film de toute façon...

Pourquoi pas ? Je trouve le terme un peu fort et connoté "politique" mais je ne me suis pas déplacé pour Ghost Rider 2 et le dernier Wolverine (et pour plein d'autres ces derniers temps mais c'était plus une question de temps qu'autre chose) parce que je n'aimais pas ce qui avait été fait jusque là.
Pour ce film j'attends de voir les premières images (vidéo j'entends), mais ça ne m'étonnerait pas que j'aille pas le voir en salle. Si j'avais que ça à faire et un abonnement comme plein de gens ici (ce n'est absolument pas une critique) j'irai par curiosité, mais là avec le peu de temps que j'ai il ne me faut pas grand chose pour ne pas me déplacer pour un film.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Dim 31 Aoû 2014 14:34

Mach a écrit:

Pourquoi pas ? Je trouve le terme un peu fort et connoté "politique" mais je ne me suis pas déplacé pour Ghost Rider 2 et le dernier Wolverine (et pour plein d'autres ces derniers temps mais c'était plus une question de temps qu'autre chose) parce que je n'aimais pas ce qui avait été fait jusque là.
Pour ce film j'attends de voir les premières images (vidéo j'entends), mais ça ne m'étonnerait pas que j'aille pas le voir en salle. Si j'avais que ça à faire et un abonnement comme plein de gens ici (ce n'est absolument pas une critique) j'irai par curiosité, mais là avec le peu de temps que j'ai il ne me faut pas grand chose pour ne pas me déplacer pour un film.

Oui je sais que ce n'est pas valable pour tout le monde mais je pense que la plupart des personnes qui ont posté des messages plus haut iront voir le film et ne le boycotteront pas.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Dim 31 Aoû 2014 17:47

On reparlera de tout ça quand on aura le premier trailer.

Et le coup de Johnny c'est presque sûr à 100% que c'est ça, il y a pas à chercher plus loin
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 1 Sep 2014 01:44

Jerem a écrit:
Mach a écrit:

Oui je sais que ce n'est pas valable pour tout le monde mais je pense que la plupart des personnes qui ont posté des messages plus haut iront voir le film et ne le boycotteront pas.

Le truc, c'est qu'en boycottant le film, on peut toujours le voir... Et ca sera mon cas. Je pars du principe que le boycott d'un film, ca revient à ne pas payer pour voir le film, à ce qu'il ne fasse pas d'entrée. A partir de là, on peut attendre le film dans une version pirate (oui c'est mal), ou attendre que quelqu'un qui l'aura pris en DVD le prête. Je me doute bien que peu de personnes ont la chance d'assister aux projos presse, mais pour moi, un boycott ne veut pas dire qu'on ne verra pas le film. Juste avec plus de retard...

Sinon, dans tous les cas, même si je suis très pessimiste, j'attends la première bande-annonce pour savoir si oui ou non je boycotterai le film.

IronStan a écrit:Vous voulez un Doom c/c des Comics ? Bah lisez des comics.
Vous voulez une équipe des 4F c/c des Comics ? Bah lisez des comics.
Vous voulez la même histoire que dans les Comics ? Bah lisez des comics.
Si j'aime autant les films de super-héros, c'est parce que je peux voir s'animer des personnages que j'aime et parce que visuellement, c'est le plus souvent bluffant. J'aime les films de super-héros, parce que ce sont des films.
J'aime les comics parce que ce sont des histoires sur papier.
Il n'y a à aucun moment une transposition possible (selon moi) entre le comics et le film. C'est deux façons différentes de raconter une histoire, de la voir, et donc de l'apprécier.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Lun 1 Sep 2014 07:34

Personnellement j'aime retrouver au cinéma les personnages que j'aime sur papier. Et beaucoup ont detesté Amazing Spider-man 2 car Peter est un peu plus "hype" et que le méchants sont un peu différents, n'ont pas aimé Days of Future Past parce qu'il n'y a que le concept de voyage temporel qui est repris, ont été déçu d'Iron Man 3 à cause du Mandarin...

Je ne dis pas que le film sera mauvais, loin de là, mais une adaptation "libre", ce n'est quand même pas le meilleur départ pour conquérir le cœur des fans. Mais bon, tout est possible ( :bat: de Nolan, entre autres).
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Ven 19 Sep 2014 00:07

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 19 Sep 2014 00:19

Ca va pas coincer au niveau des droits là ? :perp:

Il me semble que la Fox a une date limite pour sortir le film aussi.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mach » Ven 19 Sep 2014 09:55

mulder29 a écrit:Ca va pas coincer au niveau des droits là ? :perp:

Il me semble que la Fox a une date limite pour sortir le film aussi.

S'il y avait une possibilité pour que ça coince ils n'auraient rien changé. :)
Mach
Beyonder

rebbot 4 fantastique

Messagede Macadarius » Mar 23 Sep 2014 22:29

je suis fan de marvel et le film qui ma fait découvrir cette univers c'est les 4 fantastique,c'est un film que j'adore j'aurai préférer un trois même si le deux étais beaucoup moi bien. :im:

il y a déjà plein de détail qui me dérange et je l'ai pas encore vu , les acteur sont trop jeune et pas assez beau sérieux vous avez vu la gueule de l' actrice passer de Jessica Alba a elle, c'est juste pas possible. et franchement y a pas assez de héros noire chez marvel faut qui en rajouté. un Johnny adopter NON. et reed richard il est passer sensée être super beau mais la quand même. et le réalisateur qui dit qu'il c'est inspirer de aucun comics pour le scénario c débile.
une dernière chose VIVEMENT QUE MARVEL RÉCUPÈRE LES DROIT !!!!!!!!!!!!
Macadarius
Humain

Messagede Mach » Mer 24 Sep 2014 08:39

Vivement que tu apprennes à écrire, premier post et j'ai perdu le fil après 17 fautes relevées.

Plus sérieusement, sur le fond de ton post je suis en partie d'accord, il y a des choix qui me dérangent un peu et qui me laisse dubitatif, après parler de la beauté des acteurs, j'ai envie de dire on s'en fout qu'ils soient beaux ou non, et surtout la beauté est une notion tellement relative.

Sinon, bienvenue.
Mach
Beyonder

Messagede Jinshiro » Mar 30 Sep 2014 08:20

De nouvelles informations concernant les origines des super-héros du reboot des “Quatre Fantastiques” ont été dévoilées

http://www.actucine.com/cinema/les-quat ... 00113.html
Image
Jinshiro
Héros

Messagede EagleWolf » Mar 30 Sep 2014 11:55

Ouaip b'in.. à partir de maintenant je décide de m'en contrefoutre des détails.. vu que ça part dans tous les sens.. ne restera plus qu'à voir si ça envoie du lourd et si c'est intéressant.. on s'n'sait jamais.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Jeu 2 Oct 2014 09:27

Le reboot des Quatre Fantastiques sera plus sérieux

http://www.actucine.com/cinema/le-reboo ... 00250.html

A voir si il sera meilleur que les 2 premier opus...
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Karak » Jeu 2 Oct 2014 09:39

Jinshiro a écrit:Le reboot des Quatre Fantastiques sera plus sérieux

http://www.actucine.com/cinema/le-reboo ... 00250.html

A voir si il sera meilleur que les 2 premier opus...

Ouais, "The Dark Knight Fantastic Four" avec un humour d'adolescent :D
Karak
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Jeu 2 Oct 2014 12:03

Au début je voulais boycotter le film , mais ca va etre tellement naze que j'ai envie de le voir maintenant :lol:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Oct 2014 14:26

C'est marrant, les banalités du style "le film sera plus sérieux", c'est avant le tournage normalement. Pas à 8 mois de la sortie :D

La non-campagne promo de ce film est vraiment historique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Karak » Jeu 2 Oct 2014 15:36

C'est clair que c'est hallucinant. C'est à se demander si une bonne partie des personnes qui suivent la """promo""" et le tournage du film ne veulent pas en parler juste pour le faire couler : 2-3 photos de tournages ? Le film a été entièrement tourné sur fond vert dans un studio ou quoi ? Et même la Fox ne semble pas vouloir faire de pub. En dehors de l'annonce du projet, du réal et des acteurs, on a rien eu pas vrai ? :lol: :lol:
C'est un peu comme si la Fox se disait "bon on essaie de garder les droits, mais si le film se plante bah... on se sentira obligé de les rendre à Marvel Studio ! Quel dommage !" :crazy:
On a eu plus de photos avec Ghost Rider 2... (j'espère que c'est bon signe :D )
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 2 Oct 2014 15:56

Je crois qu'ils ont déjà annoncé un 4F 2 non???
Les types de la fox ont vraiment fumé je crois.....ils font tout leur possible pour garder les droits quite à faire n'importe quoi haha...Ces types sont des génies . :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Leiv » Jeu 2 Oct 2014 16:35

ben le point principal dans ce cas, c'est que le box office soit pourri pour que ca pèse sur leurs comptes. si malheureusement ils rentrent dans leur frais, ils pourront toujours nous en refaire un autre. Si par contre ca leur coute bonbon, ils rendront la licence à Marvel et là, on pourra se faire plaisir.

C'est clair que je ne comprends pas non plus leur politique, on a eu une image toute pourrie de Doom, un selfie useless de l'équipe, une histoire qui fait plus que s'interroger les personnes qui suivent l'"actu" du film... C'est hallucinant...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 2 Oct 2014 17:07

Le deux a déjà été annoncé pour 2017 .Après c'est sur que ça dépendra du box office du premier mais bon je suis d'accord avec leiv je n'ai pas l’impression que le film va coûter chers à la Fox , ils peuvent totalement rentrer dans leurs frais .Concernant la promotion c'est quand même un peu tôt ,non? le film ne sortira qu'en Août 2015 si d'ici la fin d'année on a pas une première image officielle là je commencerais à m'inquiéter .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Snyger » Jeu 2 Oct 2014 18:42

J'ai jamais vu autant de pétitions sur internet pour le boycott d'un film avant celui-ci :D
C'est à croire que le grand publique commence à se rendre compte que les FF ne pourront évoluer dans leur vrai univers que si la FOX lâche les droits et franchement je les comprend: même si les perso en eux même sont plutôt ringard aujourd’hui, les vilains appartenant à leur univers ne pourront jamais être mieux traités que chez Marvel Studio :im: :thor: :cap:
Snyger
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Oct 2014 19:35

En ce qui me concerne j'attend toujours la première B.A, pour voir le ton du film, avant de me prononcer...mais pour l'instant j'ai un à priori neutre, je demande à voir donc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Jeu 2 Oct 2014 20:09

Snyger a écrit:J'ai jamais vu autant de pétitions sur internet pour le boycott d'un film avant celui-ci :D
C'est à croire que le grand publique commence à se rendre compte que les FF ne pourront évoluer dans leur vrai univers que si la FOX lâche les droits et franchement je les comprend: même si les perso en eux même sont plutôt ringard aujourd’hui, les vilains appartenant à leur univers ne pourront jamais être mieux traités que chez Marvel Studio :im: :thor: :cap:

Dragon ball evolution de la FOX a été autant boycotter que les 4F ^^' et vu la bouse que fut DBE c'est tout à fait normale :lol:
Image
Jinshiro
Héros

Messagede skybenwalker » Ven 3 Oct 2014 14:04

Si jamais y a pas de premières images officielles + teaser à la fin de l'année, je pense que ça sentira le pessimisme. Malgré cela le reboot marche ou coule et retour de la licence chez Marvel Studios.
skybenwalker

Messagede Snyger » Dim 5 Oct 2014 20:22

Ils ne le cachent même plus ! Marvel et la FOX sont en froid !

www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWil ... /?a=108727

Ça confirme notamment le fait que Marvel essai de faire couler le reboot par tout les moyens possible et cette tension est principalement du au moment où le délais supplémentaire pour Daredevil n'a pas été concluant.
Snyger
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques