Jerem a écrit:Mach a écrit:Jerem a écrit:Vous n'allez pas boycotter le film de toute façon...
Pourquoi pas ? Je trouve le terme un peu fort et connoté "politique" mais je ne me suis pas déplacé pour Ghost Rider 2 et le dernier Wolverine (et pour plein d'autres ces derniers temps mais c'était plus une question de temps qu'autre chose) parce que je n'aimais pas ce qui avait été fait jusque là.
Oui je sais que ce n'est pas valable pour tout le monde mais je pense que la plupart des personnes qui ont posté des messages plus haut iront voir le film et ne le boycotteront pas.
Le truc, c'est qu'en boycottant le film, on peut toujours le voir... Et ca sera mon cas. Je pars du principe que le boycott d'un film, ca revient à ne pas payer pour voir le film, à ce qu'il ne fasse pas d'entrée. A partir de là, on peut attendre le film dans une version pirate (oui c'est mal), ou attendre que quelqu'un qui l'aura pris en DVD le prête. Je me doute bien que peu de personnes ont la chance d'assister aux projos presse, mais pour moi, un boycott ne veut pas dire qu'on ne verra pas le film. Juste avec plus de retard...
Sinon, dans tous les cas, même si je suis très pessimiste, j'attends la première bande-annonce pour savoir si oui ou non je boycotterai le film.
IronStan a écrit:Vous voulez un Doom c/c des Comics ? Bah lisez des comics.
Vous voulez une équipe des 4F c/c des Comics ? Bah lisez des comics.
Vous voulez la même histoire que dans les Comics ? Bah lisez des comics.
Si j'aime autant les films de super-héros, c'est parce que je peux voir s'animer des personnages que j'aime et parce que visuellement, c'est le plus souvent bluffant. J'aime les films de super-héros, parce que ce sont des films.
J'aime les comics parce que ce sont des histoires sur papier.
Il n'y a à aucun moment une transposition possible (selon moi) entre le comics et le film. C'est deux façons différentes de raconter une histoire, de la voir, et donc de l'apprécier.