Slyr a écrit:Ouais...
Nous allons avoir un film Les Vengeurs avec l'Homme de Fer, le Capitaine Amérique, Thor, et Hulk accompagné de Oeil de Faucon et la Veuve Noire....
Soit il faut tous les traduire, soit aucun...
.

Slyr a écrit:Ouais...
Nous allons avoir un film Les Vengeurs avec l'Homme de Fer, le Capitaine Amérique, Thor, et Hulk accompagné de Oeil de Faucon et la Veuve Noire....
Soit il faut tous les traduire, soit aucun...
.
LMO42 a écrit:Comme quoi, le classique peut parfois être parfait pour certains !
M'enfin pour ce que j'en vois, il est magnifique, ça donne encore plus envie.
Mais quand je vois des gens dirent qu'ils sont dégoûtés qu'il est old school, fidèle et classique, j'en perds mes mots. Un coup les gens sont dégoûtés que les costumes dans des films sont trop éloignés de leur version papier, et maintenant c'est l'inverse ? Les gens seront jamais content.
mulder29 a écrit:Plus ça va et plus j'ai l'impression de voir l'univers Marvel prendre vie, littéralement.
Superbiz a écrit:Il est possible que les moments du Comic-Con soient diffusés lors du Showeb, le 7 octobre... J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt :P
Superbiz a écrit:Superbiz a écrit:Il est possible que les moments du Comic-Con soient diffusés lors du Showeb, le 7 octobre... J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt :P
On l'a bien eu...
C'était géant!
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités