Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Full-metal » Ven 8 Aoû 2014 19:25

Slyr a écrit:Ouais...

Nous allons avoir un film Les Vengeurs avec l'Homme de Fer, le Capitaine Amérique, Thor, et Hulk accompagné de Oeil de Faucon et la Veuve Noire....

Soit il faut tous les traduire, soit aucun...

.


:lol: okay je vois qu'à l'époque on avait pas la même vision des choses quand on lisait les comics, mais dès là, a voir à quel point certains étaient..... :sif: en étant gamins je suis vraiment surpris, parceque faut avouer que quand on étaient gosses en générale ont kiffé les noms des persos et des attaques des DA, Games, Films en Anglais. à l'époque ça avait une de ces classe! mais là suis étonné qu'un mec nous dit ça lui est égal à l'époque :perp:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Spiderdam » Sam 6 Sep 2014 15:30

Un nouveau concept art :

Image

Avec un bel aperçu de la Vision, très fidèle donc !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Mach » Sam 6 Sep 2014 16:38

Slyr a écrit:Nous allons avoir un film Les Vengeurs avec l'Homme de Fer, le Capitaine Amérique, Thor, et Hulk accompagné de Oeil de Faucon et la Veuve Noire....

En fait Hulk ça devrait se traduire par Ponton, moi je dis ça...

Sinon j'adore le look de la Vision !
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 7 Sep 2014 11:00

Je suis de plus en plus rassuré du look de la Vision. Il n'y a plus qu’à patienter pour le voir en mouvements et entendre sa voix ! Au passage, le visuel de la tour est cool aussi ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 7 Sep 2014 12:16

Content de même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 7 Sep 2014 17:42

Comme quoi, le classique peut parfois être parfait pour certains ! :D
M'enfin pour ce que j'en vois, il est magnifique, ça donne encore plus envie.
Mais quand je vois des gens dirent qu'ils sont dégoûtés qu'il est old school, fidèle et classique, j'en perds mes mots. Un coup les gens sont dégoûtés que les costumes dans des films sont trop éloignés de leur version papier, et maintenant c'est l'inverse ? Les gens seront jamais content.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 7 Sep 2014 18:12

LMO42 a écrit:Comme quoi, le classique peut parfois être parfait pour certains ! :D
M'enfin pour ce que j'en vois, il est magnifique, ça donne encore plus envie.
Mais quand je vois des gens dirent qu'ils sont dégoûtés qu'il est old school, fidèle et classique, j'en perds mes mots. Un coup les gens sont dégoûtés que les costumes dans des films sont trop éloignés de leur version papier, et maintenant c'est l'inverse ? Les gens seront jamais content.

La même..
Pour ce qu'on en voit je le trouve très sympa ce costume !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Lun 8 Sep 2014 11:35

Moi aussi je le trouve très bien vision, je ne comprend vraiment pas les critiques .

BxADnCiIcAAgMM6.jpg
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 8 Sep 2014 11:49

Non mais il pète la classe, je vois pas le problème, sérieux !!! :wtf: :wtf:

Plus ça va et plus j'ai l'impression de voir l'univers Marvel prendre vie, littéralement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Ludori » Lun 8 Sep 2014 12:05

Je le trouve parfait aussi ce look, ça fait plaisir de voir un costume proche des comics ! :)
Ludori
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 15 Aoû 2014

Messagede Full-metal » Lun 8 Sep 2014 12:29

Nan! serieux y a des mec que je comprend vraiment pas, autant craché sur les costumes black cuir des X-mens, mais de la dénigrer un telle travail c'est très méchant et ingrat, finalement je ne sais vraiment pas ce que veulent certains, personellement j'adore cette aperçu, j'attend voir le rendu final, tous ce que je reproche a Joss côté costumes, c'est le travail fait pour les jumeaux mais je suis sur que c'est temporaire.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Mach » Lun 8 Sep 2014 14:34

mulder29 a écrit:Plus ça va et plus j'ai l'impression de voir l'univers Marvel prendre vie, littéralement.

En effet, je trouve que c'est d'autant plus vrai pour Vision, je n'imaginais pas un rendu aussi... aussi Wooooow !

Après, j'espère seulement que le costume ne fera pas costume, c'est-à-dire qu'on ne verra pas le costume se plisser lors des mouvements, ça doit pas être un mec dans un costume mais un robot avec une "peau en métal souple" en gros.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 8 Sep 2014 15:11

Il est possible que les moments du Comic-Con soient diffusés lors du Showeb, le 7 octobre... J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Lun 8 Sep 2014 16:36

A savoir le teaser ??? :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 8 Sep 2014 18:50

C'est dire qu'en plus le costume original de la Vision dans les comics est tout aussi old school que celui de Cap, et retranscris au ciné serait un peu ridicule, mais là loin de là. Les couleurs, la tête rouge humanoïde et même la cape y est (sauf le col) ! Et pourtant, loin d'être ridicule, il est complètement badass.
Et pour en revenir à ce que dit Mulder c'est vrai que c'est avec ce genre de choses qu'on se rend compte la confiance de plus en plus forte de Marvel Studios et leur univers béton, la prise de risque magnifiquement réussi des Gardiens est le dernier exemple en date. Ils savent de plus en plus ce qu'ils font, et c'est de plus en plus énorme, ils osent, ça marche, et c'est mérité. C'est dire que faire ce costume de la Vision ou même introduire la Vision tout court à une époque milieu/fin phase 1 aurait été pour eux trop dangereux. Mais maintenant, ils osent, ça marche, c'est eux qui mènent la danse ! :D (dédicace à la Warner qui commence à peine à entrevoir des projets...)
Comment font donc ces gens pour être déçu, ou même critiquer ? Déjà rien que le défi de Whedon de faire un perso visuellement badass avec quasi le même costume que celui des comics (qui lui est tout aussi old school que celui de Cap) est extrêmement complexe et compliqué. Et en plus, il a réussi. Et les gens se plaignent que ça soit "comme dans les comics" ? D'habitude c'est pour l'inverse qu'ils se plaignent. :lol: Si on suit tous leur logique, le reboot des 4 fantastiques sera un chef d'œuvre alors... :comprendraquipourra: :lol:

Superbiz a écrit:Il est possible que les moments du Comic-Con soient diffusés lors du Showeb, le 7 octobre... J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt :P


Mine de rien ça fait déjà plus d'un mois, ça passe vite... Dans tout les cas on aura normalement quelque chose à se mettre sous la dents avant novembre. J'ai hâte ! *ç*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Superbiz » Mar 7 Oct 2014 20:00

Superbiz a écrit:Il est possible que les moments du Comic-Con soient diffusés lors du Showeb, le 7 octobre... J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt :P

On l'a bien eu...
C'était géant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Mar 7 Oct 2014 20:16

Superbiz a écrit:
Superbiz a écrit:Il est possible que les moments du Comic-Con soient diffusés lors du Showeb, le 7 octobre... J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt :P

On l'a bien eu...
C'était géant!

Un petit bootleg pour nous ? :D :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Mar 7 Oct 2014 20:37

Ah je veux ! Les chanceux ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Oct 2014 21:33



Avec cette reconstitution, on est pas très loin de la réalité. C'est légèrement ridicule cette histoire d'embargo pour du contenu qui est connu depuis 3 mois... Enfin bref, pour ceux qui ont lu la description détaillée fin juillet, on est vraiment près.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 8 Oct 2014 09:51

C'est marrant comme j'aimerais vraiment le voir ce teaser.. en espérant que ce que nous verrons bientôt en sera proche.. attendez mais.. en y réfléchissant, en fait, c'est plus que probable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 8 Oct 2014 10:07

Embargo..... jusqu'à quant ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede mulder29 » Mer 8 Oct 2014 10:25

Embargo jusqu'à fin Octobre probablement, date à laquelle le trailer devrait être mis en ligne.

(on a attendu deux mois, on peut bien attendre quelques jours de plus.... non, mais qu'est-ce que je raconte moi, c'est une vraie torture cette attente :twisted: :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Mer 8 Oct 2014 15:16

Techniquement, on est sous embargo... jusqu'à durée indeterminée...
Lorsque l'on a vu le montage du Comic-Con concernant Iron man 3, puis celui de Cap 2 (et GotG), on était sous embargo, et techniquement, on ne l'est plus depuis que le film est sorti...

Les bandes-annonces du comic-con réservées aux fans et visent un public plus réduit. On a eu beaucoup plus de contenu dans cette bande-annonce que dans les deux premières qui arriveront... Et un contenu qui sera différent (vu que pour la seconde BA, de nouveaux FX auront été faits).
Donc, embargo jusqu'à fin avril... (bon, ensuite, quand on se voit en live, on en discute sans souci ^^)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mister C. » Mar 14 Oct 2014 18:03

Pas mal ce petit montage, même si il y a 2-3 trucs que je n'aurais pas mis mais honnêtement, je ne vais pas critiquer...

Fin octobre/début novembre, possible levée de l'embargo ? Une rumeur prétend que le trailer d'Avengers : Age of Ultron sera montré avant Interstellar soit le 3 ou 4 novembre aux USA...Je ne sais pas si cette information peut être qualifiée de sérieuse, elle a tout de fois été reprise par le Grand Rex sur leur page Facebook officielle. Et vu qu'ils diffuseront le film en avant-première...

N'empêche, avec tout ce qu'on a eu au New York Comic-Con, sans oublier LA grosse info (Robert Downey Junior dans Captain America 3), Marvel a encore de belles cartouches à tirer.

En attendant la D23 (grosse convention officielle de Disney et qui avait déjà montré des petites choses sur Captain America : le soldat de l'hiver et Guardians of the Galaxy, dans sa dernière édition)...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 21 Oct 2014 21:43

On est vraiment sur d'avoir les premières images avec Interstellar ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron