L-HulkBreezy a écrit:Une fin de saison magistrale juste ça a dire! Hâte en octobre ça va être long! surtout que tyrese et Carole ne sont toujours pas arrivés ptet vont ils jouer un role pour permettre l'évasion des autres. Bon et puis c'est clair qu'il s'agit des cannibales! Entre les gens enfermés les carcasses au sol, la thématique première de l'épisode (faim omniprésente, qu'ils deviennent tous des monstres, Rick qui bouffe le coup de l'autre et éventré celui qui agresse je trouve que l'on nous a bien vendu les cannibales tout le long de lepisode^^ et si vous en doutez encore, une image issu de justement de la partie sur les cannibales dans le comics
Bizarre la phrase de Rick me rappelle justement la punchline de fin qu'il balance![]()
![]()
'donc cette c'est pas comme dans le comic mais il y a de gros clin doeil!
Dunno a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Une fin de saison magistrale juste ça a dire! Hâte en octobre ça va être long! surtout que tyrese et Carole ne sont toujours pas arrivés ptet vont ils jouer un role pour permettre l'évasion des autres. Bon et puis c'est clair qu'il s'agit des cannibales! Entre les gens enfermés les carcasses au sol, la thématique première de l'épisode (faim omniprésente, qu'ils deviennent tous des monstres, Rick qui bouffe le coup de l'autre et éventré celui qui agresse je trouve que l'on nous a bien vendu les cannibales tout le long de lepisode^^ et si vous en doutez encore, une image issu de justement de la partie sur les cannibales dans le comics
Bizarre la phrase de Rick me rappelle justement la punchline de fin qu'il balance![]()
![]()
'donc cette c'est pas comme dans le comic mais il y a de gros clin doeil!
haaaaaaaaaa j'avais oublié cette phrase dans les comics books.
par contre, ta photo vient de spoiler plein de gens car elle dévoile un truc énorme qui n'est pas encore arrivé dans la série. Quand on parle des BD, on reste en spoilers (et généralement on avertit vraiment quand on va parler du bouquin, beaucoup de gens suivent la série sans lire les bouquins).
Jerem a écrit:LMO42 a écrit:ils parlent même de mettre les zombies au second plan...
C'est le principe de base de TWD
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités