The Wolverine - Le topic des dernières News !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 01:11

Mouais...
Ta remarque est pertinente en état mais quand tu vois MEMOIRE D'UNE GEISHA avec des actrices chinoises dans les rôles titres...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 01:12

DarkKane a écrit:Mouais...
Ta remarque est pertinente en état mais quand tu vois MEMOIRE D'UNE GEISHA avec des actrices chinoises dans les rôles titres...

Grosse exception, mais grosse polémique à l'époque.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Fév 2012 03:16

Méme si j'adore Ken Watanabe, je ne pense pas qu'il acceptera de rejouer le rôle d'un Samourai aprés celui qui l'a révélé aux yeux du monde entier (Katsumoto :respect: ), d'ailleurs on lui a fait la même proposition pour "47 Ronins" le prochain film avec Keanu Reeves mais il l'a refusé. Moi je verrais bien Hiroyuki Sanada, son acolyte dans "Le Dernier Samourai" (dans le rôle d'Ujio) et qui a aussi été "Dogen" dans Lost.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Ven 24 Fév 2012 09:39

Bonne idée !
+1
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede slimshady » Mer 29 Fév 2012 20:27

+1 aussi , j'adore .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede slimshady » Sam 10 Mar 2012 23:45

Je suis impatient de le voir , j’espère qu'il sera aussi bien voir mieux que Origins Wolverine (oui , j'adore X-men origins Wolverine !) . En tout cas je pense qu'il sera bien ''violent'' .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

The Wolverine : Le topic du retour du mutant griffu

Messagede Karak » Sam 10 Mar 2012 23:53

Idem, je suis trèèèès impatient qu'il sorte, pour me faire oublier, pardonne-moi Slimshady ;p, la "chose bizarre" (pour être poli ^^) qu'était X-men Origins: Wolverine ! :D
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 11 Mar 2012 01:05

slimshady a écrit:j’espère qu'il sera aussi bien voir mieux que Origins Wolverine

Perso s'ils n'arrivent pas à faire mieux, alors j'ajouterai l'équipe du film à mon panthéon des gens qui font des choses extraordinaires et totalement impensables. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Dim 11 Mar 2012 12:13

Mach a écrit:
slimshady a écrit:j’espère qu'il sera aussi bien voir mieux que Origins Wolverine

Perso s'ils n'arrivent pas à faire mieux, alors j'ajouterai l'équipe du film à mon panthéon des gens qui font des choses extraordinaires et totalement impensables. :lol:

faut dire ce qui est, X-men wolverine était nul à chier..
Stratus
Stan Lee

Messagede Solmend » Lun 12 Mar 2012 15:44

stratus a écrit:faut dire ce qui est, X-men wolverine était nul à chier..

Moi je dirais qu'il a pas su se présenter car ça reste tout de même un bon film d'action avec des mutants mais après ils ont complètement massacré le comics. Donc pour les gros fan de logan ce film est une hérésie ;) (J'ai pas dis que j'ai aimé ce film mais que il a quelque bon côtés)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede Dyo » Lun 12 Mar 2012 15:52

J'ai même pas trouvé que l'action était digne de ce nom dans le film...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 12 Mar 2012 15:55

Solmend a écrit:Moi je dirais qu'il a pas su se présenter car ça reste tout de même un bon film d'action avec des mutants mais après ils ont complètement massacré le comics.

Nan. First Class est un bon film d'action avec des mutants mais qui ne respectent pas le comics.
Là, c'est juste chiant, les scènes d'action sont ridicules et rien du comics n'est respecté.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

The Wolverine : Le topic du retour du mutant griffu

Messagede Solmend » Lun 12 Mar 2012 16:31

Ben c'est du grand spectacle (si quand même un peu (oui je m'enfonce je sais)) avec Hugh Jackman en tête d'affiche. Je suis d'accord avec vous, ce film est mauvais mais il n'empêche qu'il a marché au box office mondial (375 millions $ pour un cout de 150 millions) et que des gens (quoi que je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) ont énormément apprécié ce film.
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede Mach » Lun 12 Mar 2012 17:01

C'est un film pauvre, avec des aberrations dans les FX et dans l'histoire, des caricatures de personnages. Tout le monde sait que je suis pas fan de XMFC et pourtant je le trouve nettement au-dessus de ça.
Mach
Beyonder

Messagede DarkKane » Lun 12 Mar 2012 21:23

Solmend a écrit:Ben c'est du grand spectacle (si quand même un peu (oui je m'enfonce je sais)) avec Hugh Jackman en tête d'affiche. Je suis d'accord avec vous, ce film est mauvais mais il n'empêche qu'il a marché au box office mondial (375 millions $ pour un cout de 150 millions) et que des gens (quoi que je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) ont énormément apprécié ce film.

375M$, ce n'est pas un exploit ! => Regarde THE DARK KNIGHT et son dépassement du milliard !
De plus, le film bénéficiait de l'aura de Hugh Jackman & de la bonne sympathie du personnage.

Par contre, quand tu lis les critiques suivant le visionnage du film, tu vois une large majorité décriant le film vis à vis de la hauteur des attentes. Car, X MEN ORIGINS : WOLVERINE n'est pas un navet mais il est bien en deçà de l'espoir suscité et certains de ses aspects ne passent pas comme le traitement de Deadpool.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Lun 12 Mar 2012 21:29

DarkKane a écrit:375M$, ce n'est pas un exploit ! => Regarde THE DARK KNIGHT et son dépassement du milliard !
De plus, le film bénéficiait de l'aura de Hugh Jackman & de la bonne sympathie du personnage.

Par contre, quand tu lis les critiques suivant le visionnage du film, tu vois une large majorité décriant le film vis à vis de la hauteur des attentes. Car, X MEN ORIGINS : WOLVERINE n'est pas un navet mais il est bien en deçà de l'espoir suscité et certains de ses aspects ne passent pas comme le traitement de Deadpool.

+1
J'ai appris à connaître Deadpool "grâce" à ce film, et même si je sais maintenant à quoi ressemble VRAIMENT le personnage, peut-on en dire autant des gens lambda qui n'auront pas voulu voir plus loin que le bout de leur nez?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 12 Mar 2012 22:52

[Il y a eu un peu de flottement sur le forum Wolverine. Ce topic se nomme dorénavant "The Wolverine", il sert donc à parler de la suite du film "X-Men Origins - Wolverine". Si quelqu'un veut créer un topic pour ce dernier long métrage, aucun soucis, mais merci de ne parler que de "The Wolverine" ici. :) ]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

The Wolverine

Messagede DarkKane » Mar 13 Mar 2012 00:12

Merci Mr TH.

Ce sera plus simple même si les posts concernent déjà THE WOLVERINE du fait de parler des points positifs & négatifs du premier film.

D'ailleurs, en parlant du futur, est ce qu'une personne pourrait nous dire où en est le film ?
Car je ne sais même plus s'il a un réalisateur attitré ! J'ai un peu de mal depuis le bordel du au départ d'Aronofsky du projet.
DarkKane
Héraut cosmique

The Wolverine

Messagede Superbiz » Mar 13 Mar 2012 00:19

James Mangold (Night and Day) de mémoire est derrière le film.
Une date de sortie pour juillet 2013... Et c'est tout!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

The Wolverine

Messagede DarkKane » Mar 13 Mar 2012 23:18

Ça fait peu. En même temps, tout dépend quand il sort en 2013
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 13 Mar 2012 23:30

DarkKane a écrit:Ça fait peu. En même temps, tout dépend quand il sort en 2013

Mai/juin 2013 de mémoire. Il ouvrira la saison des blockbusters, il me semble...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Wolverine

Messagede DarkKane » Mer 14 Mar 2012 21:26

En même temps, je crois que STAR TREK 2 est dans les mêmes eaux question date de sortie & on a déjà des infos et même des images !
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 14 Mar 2012 21:28

DarkKane a écrit:En même temps, je crois que STAR TREK 2 est dans les mêmes eaux question date de sortie & on a déjà des infos et même des images !

Faut pas oublier que Hugh doit probablement faire le tournage de l'adaptation des Misérables en ce moment.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Wolverine

Messagede Superbiz » Mer 14 Mar 2012 22:52

Et Star Trek nécessite certainement beaucoup plus de post-prod que The Wolverine...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

The Wolverine

Messagede DarkKane » Ven 16 Mar 2012 21:45

Beaucoup plus ? Je ne suis pas sur : Regarde le précédent opus. Entre l'ensemble des pouvoirs, ça fait beaucoup.
En même temps, FIRST CLASS s'est construit en seulement un an ! So wait & see.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel