Mach a écrit:slimshady a écrit:j’espère qu'il sera aussi bien voir mieux que Origins Wolverine
Perso s'ils n'arrivent pas à faire mieux, alors j'ajouterai l'équipe du film à mon panthéon des gens qui font des choses extraordinaires et totalement impensables.
stratus a écrit:faut dire ce qui est, X-men wolverine était nul à chier..
Solmend a écrit:Moi je dirais qu'il a pas su se présenter car ça reste tout de même un bon film d'action avec des mutants mais après ils ont complètement massacré le comics.
Solmend a écrit:Ben c'est du grand spectacle (si quand même un peu (oui je m'enfonce je sais)) avec Hugh Jackman en tête d'affiche. Je suis d'accord avec vous, ce film est mauvais mais il n'empêche qu'il a marché au box office mondial (375 millions $ pour un cout de 150 millions) et que des gens (quoi que je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) ont énormément apprécié ce film.
DarkKane a écrit:375M$, ce n'est pas un exploit ! => Regarde THE DARK KNIGHT et son dépassement du milliard !
De plus, le film bénéficiait de l'aura de Hugh Jackman & de la bonne sympathie du personnage.
Par contre, quand tu lis les critiques suivant le visionnage du film, tu vois une large majorité décriant le film vis à vis de la hauteur des attentes. Car, X MEN ORIGINS : WOLVERINE n'est pas un navet mais il est bien en deçà de l'espoir suscité et certains de ses aspects ne passent pas comme le traitement de Deadpool.
DarkKane a écrit:En même temps, je crois que STAR TREK 2 est dans les mêmes eaux question date de sortie & on a déjà des infos et même des images !
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités