Jerem a écrit:Bonne petite reprise. J'ai mis du temps à comprendre les scènes de début et de fin![]()
Sinon, spoiler bouquin : C'est bien Negan qu'on voit à la fin?? Je penserais qu'ils nous le garderaient pour la S6. Et le perso à la toute fin c'est qui?
Jerem a écrit:Bonne petite reprise. J'ai mis du temps à comprendre les scènes de début et de fin![]()
Sinon, spoiler bouquin : C'est bien Negan qu'on voit à la fin?? Je penserais qu'ils nous le garderaient pour la S6. Et le perso à la toute fin c'est qui?
Jerem a écrit:N'oublies pas les spoilers![]()
Sinon, en effet c'est bien Morgan mais ça m'étonne de le voir revenir... Sinon t'en es sur pour le mec tatoué? Il ressemble pas mal à Negan dans la dernière scène et pas que physiquement!!
Ravage a écrit:Jerem a écrit:N'oublies pas les spoilers![]()
Sinon, en effet c'est bien Morgan mais ça m'étonne de le voir revenir... Sinon t'en es sur pour le mec tatoué? Il ressemble pas mal à Negan dans la dernière scène et pas que physiquement!!
Mais j'ai pas spoile...
On voit pas très bien , mais j'ai l'impression qu'il a les tatouages sur le visage en faite.
---------
SPOILER LIVRES : J'ai cru que c'était Jesus le mec de la fin, avant qu'il enlève son masque
Ravage a écrit:Jerem a écrit:N'oublies pas les spoilers![]()
Mais j'ai pas spoile...
On voit pas très bien , mais j'ai l'impression qu'il a les tatouages sur le visage en faite.
---------
SPOILER LIVRES : J'ai cru que c'était Jesus le mec de la fin, avant qu'il enlève son masque
Jinshiro a écrit: il dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui n'a pas était traduit, si quelqu'un peut me dire
Maglor Telrúnya a écrit:Jinshiro a écrit: il dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui n'a pas était traduit, si quelqu'un peut me dire
Oui moi aussi ça me perturbe, j'ai pas compris ce qu'il dit.... Je vais voir la trad de OCS ce soir
Edit: je comprend Move now surement à Beth
Jinshiro a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Jinshiro a écrit: il dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui n'a pas était traduit, si quelqu'un peut me dire
Oui moi aussi ça me perturbe, j'ai pas compris ce qu'il dit.... Je vais voir la trad de OCS ce soir
Edit: je comprend Move now surement à Beth
C'est peut probable vu que dans le trailer du comic con on la voit avec une sorte de flic qui la frappe, ce qui inplique un ep centré sur beth.
Réponse lundi prochain.
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités