The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 26 Sep 2014 18:47

'Z Nation' devrait plus te convenir alors.. vu que ça a l'air d'y buter grave du zombie ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Sam 27 Sep 2014 23:29

Ah ouais je confirme ça y va dans Z Nation, et c'est très marrant en plus ! Je pense que c'est voulu parce que c'est fait par les studios The Asylum...

PS + d'infos sur le futur spin-off : http://seriesaddict.fr/news/8148-Des-infos-sur-le-spin-off-de-The-Walking-Dead
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede BourbonKid59 » Lun 13 Oct 2014 13:31

La saison 5 est partie sur les chapeaux de roues !
Que du bonheur de retrouver tout le monde, et toute cette tension propre à la série, cet épisode m'a comblé :D

Bon finalement on ne s'attarde pas au Terminus, c'est pas plus mal j'aime bien quand ils sont en vadrouille. Le groupe étant assez conséquent, je me demande comment ils vont gerer ça.
Pour une fois on a un épisode où tout se termine bien, perso je pensais que Carole allait mourir mais non et c'est tant mieux, on a le droit à une scène de retrouvailles pleines d'émotions.

Vivement la semaine prochaine !
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Jerem » Mar 14 Oct 2014 00:08

Bonne petite reprise. J'ai mis du temps à comprendre les scènes de début et de fin :D

Sinon, spoiler bouquin : C'est bien Negan qu'on voit à la fin?? Je penserais qu'ils nous le garderaient pour la S6. Et le perso à la toute fin c'est qui?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Ravage » Mar 14 Oct 2014 00:25

Bien aimé cette reprise aussi.
Jerem a écrit:Bonne petite reprise. J'ai mis du temps à comprendre les scènes de début et de fin :D

Sinon, spoiler bouquin : C'est bien Negan qu'on voit à la fin?? Je penserais qu'ils nous le garderaient pour la S6. Et le perso à la toute fin c'est qui?

Le bonhomme avec la queux de cheval, je pense que c'est le tatoué qui sort du container quand Rick, Glen et les autres l'ouvre.
Quand au mec de la fin, il ressemble à Morgan, celui qui était avec son gamin dans la première saison.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Mar 14 Oct 2014 00:32

N'oublies pas les spoilers ;)

Sinon, en effet c'est bien Morgan mais ça m'étonne de le voir revenir... Sinon t'en es sur pour le mec tatoué? Il ressemble pas mal à Negan dans la dernière scène et pas que physiquement!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mar 14 Oct 2014 01:58

Jerem a écrit:Bonne petite reprise. J'ai mis du temps à comprendre les scènes de début et de fin :D

Hum... j'ai cru aussi, mais tant que je ne vois pas Lucille, pour moi, ce n'est pas Negan :D

Mais, question : la partie "THEN", ça raconte bien ce qui s'est passé avant non ? ça explique pourquoi le terminus est devenu comme ça. ça correspond à ce que la bonne femme a dit à Carole avant de se faire bouffer. Et comme elle s'est fait bouffée, la partie "THEN" à la fin se passe forcément avant.

Oui, j'ai répondu à ma question toute seule :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jinshiro » Mar 14 Oct 2014 09:23

Il n'y avait pas une rumeur concernant Kevin Durand dans le rôle de Negan ?

Pareil tant qu'il n'y a pas lucille ça ne prouve pas que ce soit Negan.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Tom's19 » Mar 14 Oct 2014 11:24

Bien aimé ce premier épisode qui annonce du lourd dans cet saison 5 !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Ravage » Mar 14 Oct 2014 18:40

Jerem a écrit:N'oublies pas les spoilers ;)

Sinon, en effet c'est bien Morgan mais ça m'étonne de le voir revenir... Sinon t'en es sur pour le mec tatoué? Il ressemble pas mal à Negan dans la dernière scène et pas que physiquement!!

Mais j'ai pas spoile...

On voit pas très bien , mais j'ai l'impression qu'il a les tatouages sur le visage en faite.

---------

SPOILER LIVRES : J'ai cru que c'était Jesus le mec de la fin, avant qu'il enlève son masque :(
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Jinshiro » Mar 14 Oct 2014 20:55

Ravage a écrit:

Mais j'ai pas spoile...

On voit pas très bien , mais j'ai l'impression qu'il a les tatouages sur le visage en faite.

---------

SPOILER LIVRES : J'ai cru que c'était Jesus le mec de la fin, avant qu'il enlève son masque :(

Jesus je pense que ce sera pour la saison 6 voir peut être mi saison 5 ou même fin saison 5 histoire de faire languir
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Jerem » Mar 14 Oct 2014 22:17

Ravage a écrit:

Mais j'ai pas spoile...

---------

Le fait de parler de Morgan de retour ça pourrait être considéré comme du spoil. Moi je m'en fous mais si quelqu'un a cheval là dessus passe par là tu risques de te faire un peu gronder.

Sinon j'ai cru aussi à Jésus au début.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Ven 17 Oct 2014 02:21

Je suis tellement heureux de la scène cachée qui annonce le retour de Morgan :love: sinon je pense qu'on en a pas totalement fini avec les cannibales, puisque l'équipe n'a pas été les "achever" il doit bien y avoir quelques survivants qui voudront se venger...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 18 Oct 2014 14:09

Bon début, bonne reprise bien badass. C'est assez impressionnant de voir l'évolution des personnages qui sont tous désormais sans pitié et prêt (vraiment) à tout pour survivre ! Cela fait plaisir de revoir tous les persos au complet (les retrouvailles sont très émouvantes) et voir comment désormais ils vont gérer leur survie avec un tel nombre.
Je me demande pourquoi faire des flashback sur ceux du Terminus alors qu'ils ont l'air d'être tous mort, en tout cas ceux qui avait l'air important, pourquoi les développer si c'est pour les tuer dans le même épisode ? J'espère en revoir au moins quelqu'un, peut-être une guerre se prépare, si ces derniers veulent se venger contre le groupe de Rick (faut bien que Michonne récupère son katana ! :lol: )
Sinon petite question : Le scientifique qui doit aller à Washington, c'est moi ou c'est plus un beau parleur qu'un scientifique qui a vraiment une solution ? Enfin j'ai l'impression qu'il a pas l'air de savoir grand chose...
Et le retour de sûrement l'un des meilleurs personnages de la série pas assez exploité, le DAT Survivor, Morgan ! Sérieux, même si on a vu ce mec que pendant 2 épisodes, il est sûrement l'un des personnages qui m'aura le plus conquis, car il a un sacré potentiel, j'espère qu'il aura enfin le rôle qu'il mérite dans cette saison !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Lun 20 Oct 2014 00:00

C'est qui le black a la fin de l'épisode 1 ? j'ai l'impression de l'avoir déjà et vu et la scene fait genre que c'est un perso connu mais je me rappel pas de lui
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Lun 20 Oct 2014 01:26

C'est le mec qui reccueille Rick dans le Pilot puis qu'on retrouve genre dans la saison 3 lorsque Michonne et Carl accompagnent Rick récupérer des armes au dépot de munitions du poste de police...
Image
Yehuda
Zack Whedon

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede Gregverbeek » Lun 20 Oct 2014 14:54

haaaaaaaaaaaa oui mais il était pas crevé lui ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Jinshiro » Mar 21 Oct 2014 13:57

Gregverbeek a écrit:haaaaaaaaaaaa oui mais il était pas crevé lui ?

C'est son fils qui est mort

Sinon bob qui ce fait manger la jambe par les gars du terminus c'est un beau clin d’œil au comic ^^
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Jinshiro » Lun 27 Oct 2014 13:07

Episode 3 vu !

C’était prévisible que bob a été mordu donc par conséquent les cannibales auraient été infecté, ensuite j'ai bien aimé leurs mise à mort par rick et les autres, la mort de bob était un peut émouvante, glenn et maggie sont partis avec Abraham et sa click j'espère qu'on vera ce qu'il deviennent dans les prochains épisode. La fin ma laissé un gros doute, daryl revient seul et il dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui n'a pas était traduit, si quelqu'un peut me dire.

Bon épisode dans l'ensemble !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 27 Oct 2014 15:32

Jinshiro a écrit: il dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui n'a pas était traduit, si quelqu'un peut me dire

Oui moi aussi ça me perturbe, j'ai pas compris ce qu'il dit.... Je vais voir la trad de OCS ce soir

Edit: je comprend Move now surement à Beth
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jinshiro » Lun 27 Oct 2014 15:48

Maglor Telrúnya a écrit:
Jinshiro a écrit: il dit quelque chose que je n'ai pas compris et qui n'a pas était traduit, si quelqu'un peut me dire

Oui moi aussi ça me perturbe, j'ai pas compris ce qu'il dit.... Je vais voir la trad de OCS ce soir

C'est peut probable vu que dans le trailer du comic con on la voit avec une sorte de flic qui la frappe, ce qui inplique un ep centré sur beth.
Réponse lundi prochain.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 27 Oct 2014 15:54

Jinshiro a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:

C'est peut probable vu que dans le trailer du comic con on la voit avec une sorte de flic qui la frappe, ce qui inplique un ep centré sur beth.
Réponse lundi prochain.

Oui mais ça fait bien quelques jours voir semaines qu'elle a été enlevé. Du coup ce sera peut être un épisode flash-back, où Beth explique ce qui lui est arrivé jusqu'à l'arrivé de Daryl et Carole dans l'espèce d’hôpital qu'on voit. Et Carole va peut être mourir pendant qu'ils essayent de la libérer/sauver...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 27 Oct 2014 19:55

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 27 Oct 2014 21:09

Oui le mec a taffé notamment sur des épisodes de Lost ça me met en confiance...

Sinon pour en revenir à l'épisode 3, j'étais suuuuur que Bob avait été mordu (au moment même de la scène où le zombie sous l'eau le fait tomber) et le retour des cannibales je l'avais prédit aussi :D donc épisode assez prévisible dans l'ensemble, gros kiffe quand même ! Seule chose notable : on sent que l'équipe joue avec nos nerfs en teasant à mort le retour de Morgan, y'a trop de scènes susceptibles de le montrer à l'écran c'est frustrant d'attendre ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 28 Oct 2014 19:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead