Star-Lord a écrit:Trop noir ? Oo
http://www.spoilertv.com/2014/10/agents ... ed_15.html
Il est a 80% gris
Supernad a écrit:Sincèrement ils peuvent difficilement faire mieux , bon elle n'a pas de masque mais c'est comme pour Hawkeye on sent que le coté super héroique du personnage . ça me donnerait presque envie de reprendre la série surtout que Mockingbird risque d’apparaître dans d'autres productions Marvel , mais voila 45 minutes de skye , ward et Mai non merci j'attendrais qu'ils meurent .
mulder29 a écrit:Ben, aucune date sur M6, mais Série Club commence sa diffusion la semaine prochaine : Dimanche qui vient pour être plus précis.
Yehuda a écrit:Imaginez : Age of Ultron, les héros enchainent dégâts sur dégâts, se confrontent entre eux, etc. Le gouvernement en coopération avec un SHIELD réhabilité (Coulson évincé du poste de Directeur) entame un projet de loi de recensement des super-humains... Mariah Hill prend les rênes, c'est les prémices de la Civil War. En septembre 2015 les Agents of SHIELD commencent une chasse aux sorcières, crossover géant avec les séries Netflix et CA3
Valentin a écrit:Pourquoi tenir à évincer Coulson ?![]()
Il se prend la tête à rebatir le SHIELD, il est très loyal à cette organisation, c'est un peu tout pour lui... (faut voir comment il est à la fin de la saison 1, quand il refuse d'accepter que le SHIELD n'est plus).
J'aimerai vraiment que Coulson reste. J'aime bien l'acteur. Certe j'aime beaucoup Hill également, et je sais qu'elle est passée par le stade de directrice dans les comics, mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités