Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede BourbonKid59 » Mer 22 Oct 2014 18:32

C'est dommage ils remplaçaient le gris par du blanc c'était tout bon mais ça fait peut-être pas assez discret pour une agent secret ^^
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede Supernad » Mer 22 Oct 2014 18:47

Sincèrement ils peuvent difficilement faire mieux , bon elle n'a pas de masque mais c'est comme pour Hawkeye on sent que le coté super héroique du personnage . ça me donnerait presque envie de reprendre la série surtout que Mockingbird risque d’apparaître dans d'autres productions Marvel , mais voila 45 minutes de skye , ward et Mai non merci j'attendrais qu'ils meurent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 22 Oct 2014 18:59

Star-Lord a écrit:Trop noir ? Oo
http://www.spoilertv.com/2014/10/agents ... ed_15.html

Il est a 80% gris :D

80% gris.. de gris 80% (voir 90%).. donc oui, m'enfin trèèès foncé le gris hein.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Oct 2014 19:53

Supernad a écrit:Sincèrement ils peuvent difficilement faire mieux , bon elle n'a pas de masque mais c'est comme pour Hawkeye on sent que le coté super héroique du personnage . ça me donnerait presque envie de reprendre la série surtout que Mockingbird risque d’apparaître dans d'autres productions Marvel , mais voila 45 minutes de skye , ward et Mai non merci j'attendrais qu'ils meurent .

C'est bien dommage de penser ça car c'est pas le même niveau que le début de AoS

Pour revenir sur Adrianne Palicki, je crois que je l'aime :love:
Le costume est vraiment réussi, le blanc est remplacé par le gris mais bon c'est pas un comic book, j'espère apercevoir le masque dans la saison, sinon tant pis, ce sera comme pour Hawkeye ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 23 Oct 2014 00:04

En vrai dans les comics Black Widow avait un masque à ses débuts, et de nos jours Hawkeye n'en porte plus il a "juste" des lunettes à la Bono (le chanteur de U2 :lol: ) tout comme Mockingbird bizarrement, brefons on est plus à ça près moi je la kiffe comme elle est ça me suffit largement !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Oct 2014 15:09

J'aime bien la design du costume de Mockindbird. Vraiment cool. Et Adrianne Palicki est superbe dans le rôle :love:
Sinon on a des nouvelles de la diffusion sur M6 ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 23 Oct 2014 15:30

Ben, aucune date sur M6, mais Série Club commence sa diffusion la semaine prochaine : Dimanche qui vient pour être plus précis.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Oct 2014 18:32

mulder29 a écrit:Ben, aucune date sur M6, mais Série Club commence sa diffusion la semaine prochaine : Dimanche qui vient pour être plus précis.

D'accord merci beaucoup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Oct 2014 23:45

Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Star-Lord » Mar 28 Oct 2014 15:26

Titre de l'épisode 7: The Writing on the Wall
Titre de l'épisode 8: The Things we bury

Bientôt l'épisode 10 et la pause hivernal XD
Star-Lord
Héros

Messagede Lil_Suig » Sam 1 Nov 2014 18:21

Bon ba l'épisode 8 va être cool, il y a une scène en flash-back avec Peggy Carter et quelque autre agent avec elle, on retrouvera aussi le sénateur Ward et Mockingbird
http://marvel.com/news/tv/23584/declass ... gs_we_bury
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Sylar » Sam 1 Nov 2014 19:08

Il y a aussi Lou Ferrigno Jr. au casting, le fils de Lou Ferrigno qui interprétai Hulk dans la vieille série...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Sam 1 Nov 2014 20:20

Oui, MockingBird semble quasi-régulière dans la série maintenant, elle fait partie de l'épisode 7 aussi. :D

Pour Lou Ferrigno, il semble dans les petits papiers de la Marvel, vu qu'il a fait tout les films Hulk (celui de Ang Lee et de Leterrier) mais aussi "Avengers" puisque c'est lui qui fait les grognements de Hulk.^^

(ce qui me fait tripper, c'est qu'il y a super bien vieilli : le mec a donc plus de 60 ans hein... ben pensez à ça en remattant la video "Comic Con Signing" où il fait un gros "hug" à Marc Ruffalo :lol: :lol: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mer 5 Nov 2014 23:57

Officiel : la série s'arrêtra donc le 8 Décembre avant la pause hivernale
Agent Carter commencera donc 6 Janvier exactement à la même case horaire
Agent of Shield reviendrai le 3 Mars, ce qui fait que pour Carter on aura max 8 épisodes

http://marvel.com/news/tv/23612/marvels ... turn_dates
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Sylar » Jeu 6 Nov 2014 00:23

Donc le 9 décembre on aura le 2x11. Reprise le 3 mars avec le 2x12, si toute la seconde partie est diffusée d'une seule traite, nous aurons 2 épisodes après la sortie d'Avengers 2.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Jeu 6 Nov 2014 00:34

Ouais, minimum 2 :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 6 Nov 2014 01:16

Imaginez : Age of Ultron, les héros enchainent dégâts sur dégâts, se confrontent entre eux, etc. Le gouvernement en coopération avec un SHIELD réhabilité (Coulson évincé du poste de Directeur) entame un projet de loi de recensement des super-humains... Mariah Hill prend les rênes, c'est les prémices de la Civil War. En septembre 2015 les Agents of SHIELD commencent une chasse aux sorcières, crossover géant avec les séries Netflix et CA3 :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 6 Nov 2014 10:16

Yehuda a écrit:Imaginez : Age of Ultron, les héros enchainent dégâts sur dégâts, se confrontent entre eux, etc. Le gouvernement en coopération avec un SHIELD réhabilité (Coulson évincé du poste de Directeur) entame un projet de loi de recensement des super-humains... Mariah Hill prend les rênes, c'est les prémices de la Civil War. En septembre 2015 les Agents of SHIELD commencent une chasse aux sorcières, crossover géant avec les séries Netflix et CA3 :love:

Ca serait énorme!!! Je trouve déja géniale la saison 2 mais alors une saison 3 comme tu l'annonce..... :respect:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Valentin » Jeu 6 Nov 2014 17:31

Pourquoi tenir à évincer Coulson ? :(

Il se prend la tête à rebatir le SHIELD, il est très loyal à cette organisation, c'est un peu tout pour lui... (faut voir comment il est à la fin de la saison 1, quand il refuse d'accepter que le SHIELD n'est plus).

J'aimerai vraiment que Coulson reste. J'aime bien l'acteur. Certe j'aime beaucoup Hill également, et je sais qu'elle est passée par le stade de directrice dans les comics, mais bon...
Valentin
Héros

Messagede Djoul_AOS » Jeu 6 Nov 2014 17:47

Valentin a écrit:Pourquoi tenir à évincer Coulson ? :(

Il se prend la tête à rebatir le SHIELD, il est très loyal à cette organisation, c'est un peu tout pour lui... (faut voir comment il est à la fin de la saison 1, quand il refuse d'accepter que le SHIELD n'est plus).

J'aimerai vraiment que Coulson reste. J'aime bien l'acteur. Certe j'aime beaucoup Hill également, et je sais qu'elle est passée par le stade de directrice dans les comics, mais bon...

Je suis d'accord avec toi et moi aussi j'adore le personnage de Coulson mais je suis presque certain qu'il ne gardera pas les rennes du S.H.I.E.L.D....pour moi ça sera un perso plus important qui deviendra directeur (j'ai même peur qu'il se fasse remplacer sans qu'on en entende parler dans les films) et en plus de ça je pense que Coulson ne pourra pas garder son statut de directeur au vu de ses "problèmes de dessins" qui vont surement évoluer.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Valentin » Jeu 6 Nov 2014 18:26

Ah oui pas bête l'histoire des dessins ! J'espère juste qu'il bénéficiera d'une fin (s'il y a) triomphale. Pas juste "Tiens si je donnais ma place de directeur à quelqu'un de plus connu pour les films pour éviter que le public lamba soit perturbé par mon retour" ...
Valentin
Héros

Messagede Yehuda » Ven 7 Nov 2014 00:34

Oui voilà je spéculais par rapport aux dessins justement pour Coulson...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Sam 8 Nov 2014 17:29

A non pour moi, j'aime tellement Coulson que pour moi ils sont obligés de le réhabilité dans les films Marvels. C'est pas concevable si il l'évince après tout ce qu'il a fait ! Et puis Fury lui a donné les rennes, justement car c'est le seul en qui il a confiance. Et Fury le considère comme un Avenger donc OBLIGER SINON JE VAIS PLEURER ET CRIER !
GimliMan
Héros

Messagede Djoul_AOS » Lun 10 Nov 2014 20:47

J'ai entendu une rumeur (a prendre avec de très grosses pincettes) comme quoi Fran Kranz pourrait jouer un personnage important dans Agents of SHIELD. Il s'agirait de Robbie Baldwin alias Speedball alias l'un des grands responsables des incidents de Stamford qui à conduit à Civil War.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Lun 10 Nov 2014 22:41

J'ai vu cette rumeur sur plusieurs sites dont comicsblog, apparement ça venait d'un tweet d'un mec proches d'AoS qui citait plusieurs personnages de comics dont Mockingbird et Robbie Baldwin.
Franchement ça m'étonnerait même pas que ce soit vrai, on voit de plus en plus de personnages avec un don ou "miracle" je vois bien les new warriors se former au fil d'AoS et puis en saison 3 arriver à un grave incident puis commencer Cap Civil War sur ce même incident dans le générique d'ouverture puis la constatation des dégâts.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2