DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Karak » Ven 24 Oct 2014 13:39

Et dans une optique de cross-over (et je suis d'accord avec Mach que ça n'arrivera pas avant très longtemps), DC devraient utiliser un autre personnage que Barry Allen pour leur Flash version ciné.
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Oct 2014 15:58

Bien d'accord avec Mach, c'est juste qu'il se laissent des portes ouvertes pour un avenir plus ou moins lointain.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 27 Oct 2014 16:20

Après Gotham , Krypton ?. Et oui selon Bleeding cool une série tv du nom de« Krypton » serait actuellement dans les plans de Warner Bros. D’après leur source , David Goyer participerait à ce projet qui se déroulerait comme son nom l’indique sur Krypton bien avant qu'elle explose ,avec les différentes maisons (maison des "EL ", maison des "Lor-van"...). La série aborderait des aspects présents dans des oeuvres comme "World of Krypton" et "For The Man Who Has Everything".
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Oct 2014 16:33

Supernad a écrit:Après Gotham , Krypton ?. Et oui selon Bleeding cool une série tv du nom de« Krypton » serait actuellement dans les plans de Warner Bros. D’après leur source , David Goyer participerait à ce projet qui se déroulerait comme son nom l’indique sur Krypton avant qu'elle n'explose ,avec les différentes maisons (maison des "EL ", maison des "Lor-van"). La série aborderait des aspects présents dans des oeuvres comm "World of Krypton" et For "The Man Who Has Everything".

Cool si ça se concrétise ! le rêve (irréalisable certes car ne faisant certainement pas partie du "même" univers que MOS) serait de revoir Russell Crowe en Jor El :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 27 Oct 2014 16:35

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Après Gotham , Krypton ?. Et oui selon Bleeding cool une série tv du nom de« Krypton » serait actuellement dans les plans de Warner Bros. D’après leur source , David Goyer participerait à ce projet qui se déroulerait comme son nom l’indique sur Krypton avant qu'elle n'explose ,avec les différentes maisons (maison des "EL ", maison des "Lor-van"). La série aborderait des aspects présents dans des oeuvres comm "World of Krypton" et For "The Man Who Has Everything".

Cool si ça se concrétise ! le rêve (irréalisable certes car ne faisant certainement pas partie du "même" univers que MOS) serait de revoir Russell Crowe en Jor El :D

ça serait génial de revoir Russell Crowe en jor-el ,mais comme le projet semble être un préquel ,il choisiront surement un acteur plus jeune pour interpréter un Jor-el au début de sa carrière de scientifique .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Oct 2014 16:48

Oui comme pour Gordon (Ben McKenzie) dans Gotham, la présence de Goyer tend à penser qu'ils garderont la Krypton a la faune/flore "Avataresque" de MOS, ce qui ne sera pas pour me déplaire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 27 Oct 2014 16:51

L'idée est géniale et m'intéresse beaucoup plus que Gotham. Ceci dit, retranscrire une planète comme Krypton en série télé, c'est pas évident, tout est totalement différent de la Terre, ça doit demander des moyens quand même.

Mais bon sur le concept je suis preneur direct.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 27 Oct 2014 17:06

Surpris dans un premier temps, et curieux dans un second.. pourquoi pas oui après tout, si c'est bien fait cela peut être très intéressant, d'autant que cela n'a jamais été développé (comics mis à part).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 27 Oct 2014 17:06

Mach a écrit:L'idée est géniale et m'intéresse beaucoup plus que Gotham. Ceci dit, retranscrire une planète comme Krypton en série télé, c'est pas évident, tout est totalement différent de la Terre, ça doit demander des moyens quand même.

Mais bon sur le concept je suis preneur direct.

La même, j'ai décroché de Gotham au final (je vais sûrement attendre la fin de la saison pour retenter). Mais une série sur Krypton m'attire beaucoup plus !
Surtout s'ils gardent le style de MoS, un peu "médiévalo-futuriste" :D
J'échangerais volontiers Krypton contre le Smallville-bis-Supergirl, moi :D
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 27 Oct 2014 17:13

Karak a écrit:J'échangerais volontiers Krypton contre le Smallville-bis-Supergirl, moi :D

Idem , mais je me dis que Krypton pourrait être à Supergirl ce que agent carter est à agent of shield .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 27 Oct 2014 18:09

J'ai cru comprendre que ce serait une web-série en fait.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Oct 2014 18:12

...That Man Of Steel writer/producer David Goyer is involved in a TV show called Krypton.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 27 Oct 2014 20:47

ouais bah ça m'emballe pas des masses ce truc...
déja que Gotham est pas géniale (pour ce que j'en ai vu du moins) là c'est vraiment essayer de pousser les licenses au max.
et non, ça ne peut pas marcher arriver à un moment
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 28 Oct 2014 00:54

mianos a écrit:ouais bah ça m'emballe pas des masses ce truc...
déja que Gotham est pas géniale (pour ce que j'en ai vu du moins) là c'est vraiment essayer de pousser les licenses au max.
et non, ça ne peut pas marcher arriver à un moment

Ben justement, pour moi cette série aurait plus de chance de marcher que Gotham, mais après mon avis est fortement basé sur mes propres goûts. Je n'ai pas encore eu le temps de voir Gotham (et je ne l'aurai jamais si je suis réaliste), mais pour moi il ne devrait pas y avoir Bruce et les différents protagonistes de la mythologie Batmanesque ne devraient pas se connaître et tisser des liens avant que Batman ne soit là. C'est ce que je reprochais aussi à Smallville qui formait une Justice League avant même que Clark soit Superman, je trouve ça anachronique.

Avec une série comme Krypton, il n'y aurait pas ce genre de risque, on sait qu'on n'y verrait pas Clark autrement que tout bébé, on pourrait éventuellement voir Kara mais c'est tout. Et si l'idée est de montrer encore un peu plus tôt quand Jor-El est encore jeune, on est tranquille, on ne touchera pas aux origines de Superman et on pourra avoir de vraies histoires originales sur la mythologie Supermanesque sans toucher à Superman.

Bon après faut trouver comment faire vivre et durer cette série, quelle genre d'intrigues, etc.

Et puis on imagine déjà tous la dernière saison, et le serie final avec une planète qui explose et une capsule se dirigeant vers une planète habitée et prospérant sous un soleil jaune.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 21 Nov 2014 02:09

Aprés Gotham et Lucifer , Fox s'attaque à Global Frequency un comics publiée par Wildstorm (une filiale de DC ). Le pitch est simple une organisation secrète constituée de 1001 agents travaille dans l'ombre afin de protéger le monde contre des menaces secrètes ou oubliées . La série sera produite par Jerry Bruckheimer (qu'on ne présente plus) et Jonathan Littman (CSI ) , c'est Rockne S. O'bannon créateur de Farscape et Defiance qui se chargera d'écrire le pilote.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Déc 2014 03:23

Une petite mise à jour à propos de Sandman.

“We have a draft Warners is very happy with and we’re moving forward, knock on wood.” Goyer said
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mer 3 Déc 2014 13:45

Concernant KRYPTON, je préférerai un vrai prequel à MAN OF STEEL contant les prémices des bouleversements catastrophiques sur la planète. Surtout, ça permettrait les retours de Russell Crowe & Michael Shannon.

Sinon, SUPERGIRL ne va t-elle pas interférer dans cette idée ? Deux séries autour du grand "S", ça commence à faire beaucoup ?!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 4 Déc 2014 13:35

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Déc 2014 19:58

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Déc 2014 21:00

Le gars a dit ultérieurement qu'il blaguait...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 19 Fév 2015 19:39

Fox donne son feu vert au pilote de Lucifer. La série sera produite par le célèbre Jerry Bruckheimer et c'est Len Wiseman (Underworld 1 et 2 ) qui se chargera de la réalisation du pilote .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Fév 2015 03:49

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 13:13

Une version du Brave and Bold avec des nouveaux duos de super héros dans des doubles épisodes je signe directe.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Nya » Ven 27 Fév 2015 21:19

Image

Ça sera donc Tom Ellis qui incarnera Lucifer pour la Fox.

HS: Est-ce que c'est le même Lucifer que dans le monde de Constantine?

Source
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 22:07

Nya a écrit:Image

Ça sera donc Tom Ellis qui incarnera Lucifer pour la Fox.

HS: Est-ce que c'est le même Lucifer que dans le monde de Constantine?

Source

Dans les comics oui (Lucifer Sandman et Constantine font partie de l'univers DC ).Mais a la télé malheureusement les deux séries ne se croiseront pas (vu qu'elles sont diffusées sur deux chaines différentes et que Constantine va surement etre annulée) .De toute façon cette série n'aura de Lucifer que le nom car la Fox ne prévoit pas de faire une vraie adaptation mais juste s'inspirer librement pour créer une série policière .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics