Supernad a écrit:Après Gotham , Krypton ?. Et oui selon Bleeding cool une série tv du nom de« Krypton » serait actuellement dans les plans de Warner Bros. D’après leur source , David Goyer participerait à ce projet qui se déroulerait comme son nom l’indique sur Krypton avant qu'elle n'explose ,avec les différentes maisons (maison des "EL ", maison des "Lor-van"). La série aborderait des aspects présents dans des oeuvres comm "World of Krypton" et For "The Man Who Has Everything".
NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:Après Gotham , Krypton ?. Et oui selon Bleeding cool une série tv du nom de« Krypton » serait actuellement dans les plans de Warner Bros. D’après leur source , David Goyer participerait à ce projet qui se déroulerait comme son nom l’indique sur Krypton avant qu'elle n'explose ,avec les différentes maisons (maison des "EL ", maison des "Lor-van"). La série aborderait des aspects présents dans des oeuvres comm "World of Krypton" et For "The Man Who Has Everything".
Cool si ça se concrétise ! le rêve (irréalisable certes car ne faisant certainement pas partie du "même" univers que MOS) serait de revoir Russell Crowe en Jor El
Mach a écrit:L'idée est géniale et m'intéresse beaucoup plus que Gotham. Ceci dit, retranscrire une planète comme Krypton en série télé, c'est pas évident, tout est totalement différent de la Terre, ça doit demander des moyens quand même.
Mais bon sur le concept je suis preneur direct.
mianos a écrit:ouais bah ça m'emballe pas des masses ce truc...
déja que Gotham est pas géniale (pour ce que j'en ai vu du moins) là c'est vraiment essayer de pousser les licenses au max.
et non, ça ne peut pas marcher arriver à un moment
“We have a draft Warners is very happy with and we’re moving forward, knock on wood.” Goyer said
NiradZedjati a écrit:Un spin-off d'Arrow & Flash dans les tuyaux de CW...
Nya a écrit:
Ça sera donc Tom Ellis qui incarnera Lucifer pour la Fox.
HS: Est-ce que c'est le même Lucifer que dans le monde de Constantine?
Source
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité