Encore exclu il y a quelques mois, un crossover entre les X-Men et Les Quatre Fantastiques semble désormais être de l'ordre du possible. C'est en tout cas ce que suggère Simon Kinberg, producteur et scénariste des deux franchises, dans une interview accordée à ComicBook.com. Interrogé sur cette possible rencontre entre mutants et super héros, il concède en effet : "Pour être honnête, je suis vraiment concentré sur chacun des films pour l'instant. Même si le tournage est fini, je suis toujours accaparé par Les Quatre Fantastiques et la volonté d'en faire le meilleur film qu'il puisse être. Et puis nous sommes en plein dans la préparation de X-Men : Apocalypse donc ce sont vraiment des jobs à plein temps. Mais j'aime ces personnages. J'aime les personnages des Quatre Fantastiques ainsi que leur nouveau casting. Et évidemment, j'aime les personnages et le casting de X-Men. Donc, de manière hypothétique, l'idée de les rassembler est vraiment fascinante, et il y a des choses vraiment amusantes que les comics ont amenés à ce propos dans le passé. Donc ce n'est pas en dehors du domaine du possible".
Désormais hypothétique, un crossover entre les héros de X-Men : Apocalypse et Les Quatre Fantastiques était jusqu'à présent loin d'être envisagé. En avril dernier, une source proche de la Fox affirmait en effet que le studio n'avait "aucune intention de réunit les deux univers". Tandis qu'en mai, Simon Kinberg argumentait : "Aucun des films X-Men n'a fait mention d'une sorte d'équipe de super héros appelée Les Quatre Fantastiques. Et Les Quatre Fantastiques ont acquis des pouvoirs qui rendent un peu compliqué le fait de vivre dans un monde où les mutants sont très répandus. Cela donnerait des choses comme "oh mais vous n'êtes qu'un mutant ! Qu'y a-t-il de si fantastique à votre propos ?" Ils doivent vivre dans des univers distincts".
Mach a écrit:Pour suivre les infos comics plus que les infos ciné, ça fait longtemps que l'arrêt de la série est annoncée et qu'on parle du film à venir comme cause principale, rien de nouveau, à part que c'est "officiel", mais pour moi ça l'était déjà.
Les rumeurs ont toujours dit que Marvel ne voulait pas aider le film via ses comics, mais bon c'est un peu idiot, si c'était ça l'idée ils l'auraient fait pour X-Men, or l'univers mutant comics est plus vivant que jamais ou presque.
Mach a écrit:Les rumeurs ont toujours dit que Marvel ne voulait pas aider le film via ses comics, mais bon c'est un peu idiot, si c'était ça l'idée ils l'auraient fait pour X-Men, or l'univers mutant comics est plus vivant que jamais ou presque.
Adanedhel a écrit:Et pendant que chez Marvel, on s'active avec AoU, chez la Fox avec les FF :
Adanedhel a écrit:Je suis quand même à moitié sérieux en postant çaParce qu'on a eu aucune nouvelle du film pendant son tournage (!), à peine quelques photos volées et moches et qu'on ne sait rien de l'intrigue ! Quand on compare à la super promo d'X-Men DofP
Adanedhel a écrit:Parce que là on a Fatalis dès le 1er film donc soit il sera pas assez puissant, soit on le reverra (encore!)
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités