Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Oct 2014 20:12

Le producteur Charles Roven parle un peu du film, de Batfleck et décrit le personnage de Wonder Woman.

"He was the first guy we went to. That's who we wanted," explains Roven. "We knew that we wanted a very mature Batman, because we wanted to juxtapose him with this very young Superman. So we wanted a guy who was tougher, rugged, who had signs of life, who had lived a hard life, and we wanted the guy to have chops, for sure. So when we went down that list, there just weren't a tremendous number of guys who could carry that."

Roven says that while Nolan remains onboard the sequel to last year's Man of Steel as an executive producer, his involvement took a back seat to directing Interstellar, yet was integral in the casting of Affleck. Apparently another item on Roven, Snyder and Nolan's checklist for Bat-candidates was a height requirement, something which Affleck had in spades.

"We also wanted a guy with big stature. Ben is 6' 4". Henry [Cavill] is 6'1". We wanted Batman to tower over Superman. Not hugely, not like a basketball player. Superman needed to 'look up' to Batman. We wanted that dynamic, and Ben could do that, easily," Roven continued.

Of course, other thesps were earmarked for the role at one point, including Ryan Gosling, who turned it down flat, and Josh Brolin, who had discussions with Zack Snyder that evolved into a mutual decision that it was not the best idea. Affleck needed a bit of persuading as well.

"I wouldn't say he hesitated," Roven says of Affleck's decision. "I think that what he did do was that he made sure that he understood what Zack was looking for. [Affleck] wanted to know exactly how Zack planned on treating this Bruce Wayne that was going to make him completely different even though he was still Bruce Wayne, still Batman. He's much more of a social animal in the Bruce Wayne incarnation, but he's also an extremely rough guy in the Batman incarnation - very, very, very rough."

Wonder Woman’s in it. We know that. She has powers, she’s a goddess. She’s a demigod. Her father was Zeus.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 13 Oct 2014 23:42

Sa déclaration sur W.W devrait donc mettre un terme à la rumeur qui voulait que les Amazones soient des Kryptoniennes (rumeur Latino Review si je me souviens bien) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Oct 2014 23:59

Ouais. Et un peu surprenant on constate que Nolan est toujours crédité comme producteur exécutif, alors qu'on croyait qu'il en avait finit avec ca...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 14 Oct 2014 16:02

Enfin oui une rumeur de moins, on peut avancer maintenant. Surtout celle là qui frisait la série Z ou le psychotronique. WW d'origine kryptonienne aurait été chouette de voir ça dans un cinéma underground de New-York, mais là, il a reboot et reboot.

Et pour Nolan en effet :o Si je me souviens c'est d'ailleur lui-même qui l'avait dit, non?
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Oct 2014 16:10

Crazy-El a écrit:Et pour Nolan en effet :o Si je me souviens c'est d'ailleur lui-même qui l'avait dit, non?

Il me semble ouais, ou alors c'était peut étre Goyer, je me souviens pas trop...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 14 Oct 2014 16:37

Pour Hans Zimmer ça je me souviens très bien qu'il l'a dit, retour de maestro pas longtemps après.

D'un autre côté pour Nolan, je pense à ça maintenant, WB l'a encore dans la mire comme consultant. On lui a donné le titre de producteur exécutif, mais je crois il est plus qu'un simple exécutif dans cette aventure. Je trouve invraisemblable depuis le temps qu'il est dans le train de la WB, l'équipe actuelle ne pourrait pas donner sa vision et le ton du film, faut savoir comment quitter ''papa'' un jour et de prendre ses propres ailes. :) Faut croire que Nolan a encore une valeur pour les grands de la WB.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Oct 2014 16:48

Roven a bien expliqué le role de Nolan dans cette vidéo (à 0:50), il dit qu'il a simplement un rôle de "conseiller", c'est tout.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 14 Oct 2014 16:56

Oui voilà ''conseiller'' et ce que moi je disais ''consultant'', ça se ressemble un peu. ;) Du coup ce que je dis vs ça demeure comme un questionnement pour moi. Pourquoi a t-on encore besoin de Nolan à cette partie du développement de ce film? Peut-être accompagé Mr. Terrio à l'écriture?
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Oct 2014 17:11

Je ne pense pas que Nolan intervienne encore dans le projet, du moins pas sans que ça soit une requéte de Snyder, Terrio...etc, il est assez occupé avec Interstellar (et peut être aussi la mise en chantier de son prochain projet individuel). Donc il a donné ses conseils en amont (comme pour le casting d'Affleck) et en 2016 il verra son nom affiché au générique comme "producteur exécutif" (et encaissera un p'tit chèque au passage), mais d'ici là ça m'étonnerai énormément qu'il intervienne, car je pense que Terrio est dés à présent seul maître à bord en ce qui concerne l'écriture du scénario, et le fait que Warner veuille le reconduire pour le film Justice League conforte cette idée.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 14 Oct 2014 17:23

Ahh oui bien sûr je disais ça en pré-production et non actuellement en cours de tournage. Si ''conseiller'' était spécifiquement pour le choix de l'acteur, alors c'est certain faut pas en faire quelque chose de grosse affaire. Mais ici comme conseiller j'ai l'impression qu'il a une référence sur une vision, compte tenu que Terrio n'a aucune idée sur le développement d'un S-H, ce que disait Affleck dans une dernière interview.

Sinon tu as entendu cette news que l'Office du Cinéma du Nouveau Mexique lance un appel de casting pour Warner Bros concernant une scène sensée reconstitué un village Africain? La rumeur que l'on discute présentement se serait ce tournage qui était prévu dans le désert marocain.
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Oct 2014 17:30

Je pense que Terrio s'est basé sur le "premier jet" de Goyer et a réécrit tout ça à sa sauce, donc à mon avis Nolan n'y sera pour rien la dedans.

Crazy-El a écrit:Sinon tu as entendu cette news que l'Office du Cinéma du Nouveau Mexique lance un appel de casting pour Warner Bros concernant une scène sensée reconstitué un village Africain? La rumeur que l'on discute présentement se serait ce tournage qui était prévu dans le désert marocain.

Je l'ai posté sur le topic approprié :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 14 Oct 2014 17:49

:lol: :lol: Ok tu as tout de suite pris ça comme rumeur. :lol: Faut croire je reste très peu audacieux sur le forum, je me maintiens sur ce topic jusqu'à présent. :D
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Oct 2014 23:09

Comme on pouvait s'y attendre, Momoa apparaîtra bien dans B v S...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Nov 2014 21:05

A été posté par Mr LTH sur le site :

http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/batman-v-superman-dawn-of-justice-junkie-xl-a-la-rescousse-dhans-zimmer.html

Comme Junkie XL a travaillé dans MOS (les sonorités martiales, saccadés, du thème de Zod par exemple c'est lui) alors je trouve ça cohérent, faut voir comment il va aborder le thème de Batman maintenant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Déc 2014 01:29

Petit rappel (vu que l'image commence à circuler) : la première photo de Batman v Superman ne peut pas être naturellement en couleurs puisque Zack Snyder a indiqué que le cliché avait été shooté en noir et blanc.

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Déc 2014 03:01

Voilà d'ou elle vient (mais bon je suis sûr de l'avoir déjà vu auparavant)...ceci dit on peut supposer que c'est ce qui s'approche le plus de l'aspect réel de la scène photographiée, c'est bien fait en tout cas...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Jan 2015 00:26

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede FRETIDE » Sam 17 Jan 2015 16:02

Image
FRETIDE
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Jan 2015 16:24

Il a une bonne bouille le Eisenberg sur cette photo :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Fév 2015 16:51

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 15 Fév 2015 13:55

Junkie_XL a commencé l'enregistrement de sa partition pour Batman .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Holyverz » Ven 20 Fév 2015 12:37

slt

Image
Holyverz
Humain

Batman v Superman: DOJ : Le topic des dernières news !

Messagede ROY » Ven 20 Fév 2015 12:43

Cela a été posté ce matin dans le topic adéquat ;)

EDIT Nirad : Vu qu'Aquaman va apparaître avant tout dans B v S la place de l'image officielle est donc aussi ici.
ROY
Zack Whedon

Messagede Holyverz » Ven 20 Fév 2015 12:48

Ah oui effectivement j'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié à Aquaman :roll:

(du coup si Snyder poste une photo avec WW et d'Aquaman dedans, on la met dans quel topic ? :D )
Holyverz
Humain

Messagede Mach » Ven 20 Fév 2015 13:49

En fait pour moi l'image devrait être ici, UNITE THE SEVEN c'est pas pour le film Aquaman mais bien pour BvS...
Les topics ne concernent pas les personnages mais bien les films.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice