[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Nov 2014 17:12

Oui j'ai vu ça la dernière fois, sympatoche même si les effets spéciaux sont assez pauvres.

Sinon toute autre chose, l'histoire de Jules Brunet, l'homme qui a inspiré Hollywood pour The Last Samurai, celui qu'on aurait pu surnommer le "La Fayette oriental" vu ses mérites aux Japon...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Big One » Ven 7 Nov 2014 15:29

j'ai pas grand chose à dire à part : :o :o :o :crazy: :crazy: :lol: :lol: :D :D :respect: :respect: :respect: :cap: :cap:

edit et je rajoute le 1er :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 11 Nov 2014 16:14

Adult Swim a diffusé, il y a une semaine et à 4 heures du matin, une vidéo réalisée par Chris Kelly scénariste de la série 'Your Pretty Face is Going to Hell'. Cette vidéo est une sorte de parodie "méta" des génériques de séries des années 80/90 qui commence de façon assez classique et banale pour glisser petit à petit dans un délirium assez hallucinant (qui me fait penser un peu à Community). Elle cartonne depuis sur Youtube et provoque d'importantes réactions sur les réseaux sociaux.
Je vous la conseille, c'est assez bluffant :perp: :point: :o :perp: :o :point: :o :) :D :lol: :

Adult Swim aurait prévu de laisser Chris Kelly faire une nouvelle vidéo début 2015.. cool.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 12 Nov 2014 16:13

La descente de Philae de la sonde Rosetta sur la comète Churyumov-Gerasimenko en live.

Touch Down expected at 16:02 GMT

http://new.livestream.com/accounts/362/events/3544091
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Nov 2014 16:33

Ouaip curieux de voir ça, y'a aussi le lien youtube en français.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Nov 2014 04:11

Snyder and Abrams have to watch this :D

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Déc 2014 02:54

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 7 Déc 2014 10:54

Excellent :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Jan 2015 03:17

:lol: :cry: :lol: :cry: :lol: :cry:
Fichiers joints
B6dcSAeCQAAyM2A.png
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 7 Jan 2015 10:06

Ouais perso ça me donne plus envie de pleurer que de rire... Surtout que j'aime beaucoup les Beatles.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Jan 2015 16:10

C'est tata Gillian qui est contente :D

Image

Et question musculature, faudra un peu repasser Mr Fantastique :D

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 10 Jan 2015 14:38

Souvent, quand un mec musclé met un costume, vu que le tissu tombe droit, ça camoufle les muscles et le mec en question semble moins musclé qu'il ne l'est en réalité. Dans le cas de Cavill même en costume il semble hyper musclé, ça fait bien épais.

Même Evans semble un peu gringalet à côté, il a un cou tout fin par rapport à Cavill.
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Sam 10 Jan 2015 19:32

Mach a écrit:Souvent, quand un mec musclé met un costume, vu que le tissu tombe droit, ça camoufle les muscles et le mec en question semble moins musclé qu'il ne l'est en réalité. Dans le cas de Cavill même en costume il semble hyper musclé, ça fait bien épais.

Même Evans semble un peu gringalet à côté, il a un cou tout fin par rapport à Cavill.

J'ai pensé la même chose ! C'est impressionnant. Et pourtant Evans est bien gonflé quand même.. A moins qu'il ai un peu perdu au moment de la photo.

Superman a peut-être perdu contre Cap' pour la date de sortie l'an prochain, mais là il sort largement vainqueur. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 13 Fév 2015 12:01

EPICNEEEEEEEEEES :happy: :happy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Les trésors du net

Messagede MarvelouS78 » Ven 13 Fév 2015 12:21

Holly freaking molly ! :happy: le travail de montage est juste So great ! :o

Avec un contenu pareil, faudrait un film de 10 heures !!! Haha :lol:
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 13 Fév 2015 16:36

Truc de ouf.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede antonoman » Mar 17 Fév 2015 12:44

X-Men origins: Jean Grey

bon je sais pas trop où mettre ça, mais voici un petit montage fais par mes propres soins. Je déclare donc la absolument non-officiel bande annonce de X-men origins: Jean Grey
antonoman
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 17 Fév 2015 15:16

Sympa.

PS : pour intégrer une vidéo YT dans un post, tu dois juste coller les 11 caractères suivants le signe = de l'adresse dans le BBcode. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

[Humour] Rions un peu !

Messagede antonoman » Ven 20 Fév 2015 21:39

Merci, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par le BBcode x)
antonoman
Humain

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Fév 2015 21:49

1- Le lien Youtube de ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UaFDLapl89w

2- La partie de ce lien dont tu as besoin pour poster une vidéo Youtube sur le forum : UaFDLapl89w

3- Tu insères donc cette partie là dans la balise [youtube][/youtube] (pour obtenir ça tu cliques sur le bouton "youtube" en haut à droite lorsque tu rédiges ton message) et le tour est joué.

exemple avec ta vidéo :

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 24 Fév 2015 10:52

Dans Infinity les Inhumains n'auraient jamais du lancer la bombe T sur Thanos ! Ca aurait pu créer une épidémie de ... T-Thanos !

Désolé. Je sors :arrow:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 24 Fév 2015 18:05

Pour ceux qui comme moi ont connu les Power rangers Mighty Morphing (version qui sera rebooter sur grand écran en 2016 par lions gate) voici un court métrage très bien fichu avec Katee Sackhoff (l'actrice de Riddick et Battlestar Galactica qui veut absolument décrocher le rôle de miss Marvel) et James Van Der Beek (Dawson ). Qui a dit que les Power Rangers nous pouvaient pas être adultes et ultra-violent (c'est big one qui sera content :D) .

PS : La version sur vimeo est moins censuré que celle sur youtube .

https://vimeo.com/120401488
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Big One » Mar 24 Fév 2015 19:27

Supernad a écrit:Pour ceux qui comme moi ont connu les Power rangers Mighty Morphing (version qui sera rebooter sur grand écran en 2016 par lions gate) voici un court métrage très bien fichu avec Katee Sackhoff (l'actrice de Riddick et Battlestar Galactica qui veut absolument décrocher le rôle de miss Marvel) et James Van Der Beek (Dawson ). Qui a dit que les Power Rangers nous pouvaient pas être adultes et ultra-violent (c'est big one qui sera content :D) .

PS : La version sur vimeo est moins censuré que celle sur youtube .

https://vimeo.com/120401488

On m'appelle ? :D :D :D :D :D :D :D
bon plus sérieusement j'ai trouvé le fan film assez impressionnant ( bon faut dire c'est ceux qui ont le fan-film sur le Punisher, Eddie Brock etc ) mais j'ai kiffé l'armure de Dragonranger ( ranger vert ) :sun: :sun: ainsi que l'acteur qui a joué dans Dawson :D
et sinon juste pour dire bien qu'à la base ce soit des séries destinées au moins de 10 ans y'a quand même certaines qui était dark et gore comme ( je précise que je vais mettre les générique des séries pour illustré ;) ) Bioman ( oauip la mort de 1ère Yellow Four) , Liveman ( l'ambiance générale de série là ) , jetman ( pour le personnage Black Condor + sa fin ) , Ohranger ( pareil l'histoire ) et Gobuster ( série post fukushima ) après j'aurai bien parlé des space sheriff ( Gavan/ X-Or, Sharivan, Shaider ) mais ça serait un peu de trop je pense
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 24 Fév 2015 19:40

Spectreman (j'connais pas le nom japonais) était bien flippant quand j'étais gosse.

Edit : Supekutoruman après vérif'. ;)

Edit 2 : San Ku Kaï (Uchu kara no messeji : Ginga taisen) était beaucoup moins flippant mais avec une atmosphère assez particulière aussi.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Mar 24 Fév 2015 20:01

EagleWolf a écrit:Spectreman (j'connais pas le nom japonais) était bien flippant quand j'étais gosse.

Edit : Supekutoruman après vérif'. ;)

Edit 2 : San Ku Kaï (Uchu kara no messeji : Ginga taisen) était beaucoup moins flippant mais avec atmosphère assez particulière aussi.

Spectreman j'ai jamais vu car j'étais trop jeune (et ça n'a jamais était réédité :-( )
tandis que pour San Ku Kai y'avais quand même pas mal de meurtres dedans ( ne serait-ce que les 2 parents de Hayato + le peuple de planète Sheita ( d'où est originaire Siman/ Baluu)
et j'ai oublié de citer les Kamen Rider avec par exemple Kamen Rider Amazon qui démembres les monstres :D ( la série date des années 70 ) ou Kamen rider Black ( suffit de voir les 1er épisodes :D ) plus récemment Kamen Rider 555
mais il est vrai que en général les séries années 70-80 et début 90 sont plus gore que maintenant :D
Big One
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus