Mach a écrit:Souvent, quand un mec musclé met un costume, vu que le tissu tombe droit, ça camoufle les muscles et le mec en question semble moins musclé qu'il ne l'est en réalité. Dans le cas de Cavill même en costume il semble hyper musclé, ça fait bien épais.
Même Evans semble un peu gringalet à côté, il a un cou tout fin par rapport à Cavill.
Supernad a écrit:Pour ceux qui comme moi ont connu les Power rangers Mighty Morphing (version qui sera rebooter sur grand écran en 2016 par lions gate) voici un court métrage très bien fichu avec Katee Sackhoff (l'actrice de Riddick et Battlestar Galactica qui veut absolument décrocher le rôle de miss Marvel) et James Van Der Beek (Dawson ). Qui a dit que les Power Rangers nous pouvaient pas être adultes et ultra-violent (c'est big one qui sera content) .
PS : La version sur vimeo est moins censuré que celle sur youtube .
https://vimeo.com/120401488
EagleWolf a écrit:Spectreman (j'connais pas le nom japonais) était bien flippant quand j'étais gosse.
Edit : Supekutoruman après vérif'.
Edit 2 : San Ku Kaï (Uchu kara no messeji : Ginga taisen) était beaucoup moins flippant mais avec atmosphère assez particulière aussi.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités