Le synopsis du film ?
On verra si c'est vrai ou pas, mais ici Ben serait un Hulk-Chose en gros..

J’abandonne le 1% d'espoir qu'il me restait si c'est vrai

Johnny changes colors based on heat intensity
mianos a écrit:je me pose tout de meme la question : entre marvel qui fait son possible pour le sortie du film ne soit pas associé aux comics (là ou les films de la franchise X-Men - pourtant inegaux - ont tout de meme des pubs etc), la réaction des fans qui ne sera pas bonne, c'est certain, et l'appréhension du grand public - pour ceux qui ont connaissance du reboot - ça fait beaucoup
Je pense franchement que la Fox sortira quand même le film, au moins pour tenter de rentrer dans ses frais.mianos a écrit:ET si ? Et si le film ne sortait tout simplement pas ? ou, a l'instar de Giallo de Dario Argento, il fasse un bide tellement retentissant, qu'il ne sortira qu'en DVD ?
Superbiz a écrit:Ah, c'est comme ca qu'ils justifient que Johnny est black?Johnny changes colors based on heat intensity
Bon, en vrai, j'trouve ca une bonne idée.
Superbiz a écrit:Sérieusement, j'aime bien l'idée que la Torche devienne plus ou moins bleu/rouge selon sa température.
mianos a écrit:je me pose tout de meme la question : entre marvel qui fait son possible pour le sortie du film ne soit pas associé aux comics (là ou les films de la franchise X-Men - pourtant inegaux - ont tout de meme des pubs etc), la réaction des fans qui ne sera pas bonne, c'est certain, et l'appréhension du grand public - pour ceux qui ont connaissance du reboot - ça fait beaucoup
ET si ? Et si le film ne sortait tout simplement pas ? ou, a l'instar de Giallo de Dario Argento, il fasse un bide tellement retentissant, qu'il ne sortira qu'en DVD ?
Superbiz a écrit:J'avais compris ^^
D'ailleurs le père de Johnny est black, et c'est Sue qui est adoptée.
Sérieusement, j'aime bien l'idée que la Torche devienne plus ou moins bleu/rouge selon sa température.
Leiv a écrit:Et surtout La chose qui peut activer / désactiver son pouvoir ??? C'est exactement CA qui fait le personnage et toute sa psychologie... C'est comme si Cap avait été dés le départ un mec baraqué, comme si Tony Stark n'avait jamais vu ses armes détournées par les terroristes, comme si l'oncle Ben n'était jamais mort à cause de Peter... Sérieux quoi...
Gregverbeek a écrit:Si on enleve le coté teen movie , le johnny black, le fait que la chose puisse couper ses pouvoir et Doom ado rebel hacker antisocial (tu perds ton sang froid) , ca aurait pu etre tres bon
Gregverbeek a écrit:Si on enleve le coté teen movie , le johnny black, le fait que la chose puisse couper ses pouvoir et Doom ado rebel hacker antisocial (tu perds ton sang froid) , ca aurait pu etre tres bon
DarkKane a écrit:Le film de Trank sera un bon film !
DarkKane a écrit:CHRONICLE a prouvé déjà que le réalisateur avait du talent &, chose rare, une vraie patte. Le vrai soucis ne vient pas du niveau mais des libertés prises avec le support d'origine.
DarkKane a écrit:Rappel : La bande annonce va être vraiment décisive.
EagleWolf a écrit:DarkKane a écrit:Rappel : La bande annonce va être vraiment décisive.
Clairement.... encore que, bien tournée, elle peut être trompeuse.. on en a vu d'autres. ^^
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité