[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Karak » Mar 18 Nov 2014 10:28

A prendre avec des pincettes :
Le synopsis du film ?
On verra si c'est vrai ou pas, mais ici Ben serait un Hulk-Chose en gros.. :roll:
J’abandonne le 1% d'espoir qu'il me restait si c'est vrai :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 18 Nov 2014 11:21

Ah, c'est comme ca qu'ils justifient que Johnny est black? :D
Johnny changes colors based on heat intensity

Bon, en vrai, j'trouve ca une bonne idée.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 18 Nov 2014 11:23

je ne lis jamais ce genre de truc au cas où ça se vérifirait dans le film, histoire de me garder le maximum de surprise, mais là, j'ai tellement d'appréhension sur le film que bon...
entre une promo inexistante (les acteurs eux memes n'en parlent pas, ils en ont honte peut-être - Toby Kebell le dit : j'irais peut-être en prison. En gros il peut avoir des ennuis mais s'en fout royalement, je le prend comme ça) et le peu d'infos fuités...
toutes les rumeurs semblent se confirmer dasn ce synopsis, mauvais. Si les prmeiers images confirment le truc, ça sera sans moi.

je me pose tout de meme la question : entre marvel qui fait son possible pour le sortie du film ne soit pas associé aux comics (là ou les films de la franchise X-Men - pourtant inegaux - ont tout de meme des pubs etc), la réaction des fans qui ne sera pas bonne, c'est certain, et l'appréhension du grand public - pour ceux qui ont connaissance du reboot - ça fait beaucoup
ET si ? Et si le film ne sortait tout simplement pas ? ou, a l'instar de Giallo de Dario Argento, il fasse un bide tellement retentissant, qu'il ne sortira qu'en DVD ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 18 Nov 2014 11:28

mianos a écrit:je me pose tout de meme la question : entre marvel qui fait son possible pour le sortie du film ne soit pas associé aux comics (là ou les films de la franchise X-Men - pourtant inegaux - ont tout de meme des pubs etc), la réaction des fans qui ne sera pas bonne, c'est certain, et l'appréhension du grand public - pour ceux qui ont connaissance du reboot - ça fait beaucoup

J'y ai réfléchi, et étrangement, je trouve que l'arrêt de la série au moment de la sortie du film va FAIRE DE LA PUB pour le film. Pourquoi? Parce que chaque fin d'histoire est (en générale) très bonne. Ragnarok. Avengers disassembled, Spider-man #700 et j'en passe. Le fait que l'épisode s'arrête va faire que les lecteurs vont vouloir se procurer le dernier épisode. Si la série était arrêté 3 mois plus tôt, le tout serait retombé.

mianos a écrit:ET si ? Et si le film ne sortait tout simplement pas ? ou, a l'instar de Giallo de Dario Argento, il fasse un bide tellement retentissant, qu'il ne sortira qu'en DVD ?
Je pense franchement que la Fox sortira quand même le film, au moins pour tenter de rentrer dans ses frais.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 18 Nov 2014 12:21

Superbiz a écrit:Ah, c'est comme ca qu'ils justifient que Johnny est black? :D
Johnny changes colors based on heat intensity

Bon, en vrai, j'trouve ca une bonne idée.

Ouais mais il était pas question que son père soit noir aussi ? Non non je pense que ce qu'ils veulent dire par là, c'est qu'il devient rouge feu quoi..
Et là, je viens de comprendre un truc : ils vont nous faire un Johnny Storm sans flammes autour de lui, juste le faire devenir jaune/rouge, un peu à l'instar de Sunspot dans DoFP
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 18 Nov 2014 12:24

J'avais compris ^^
D'ailleurs le père de Johnny est black, et c'est Sue qui est adoptée.

Sérieusement, j'aime bien l'idée que la Torche devienne plus ou moins bleu/rouge selon sa température.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 18 Nov 2014 12:26

Superbiz a écrit:Sérieusement, j'aime bien l'idée que la Torche devienne plus ou moins bleu/rouge selon sa température.

Et une bonne idée pour le film ! Une :D :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 18 Nov 2014 12:29

mianos a écrit:je me pose tout de meme la question : entre marvel qui fait son possible pour le sortie du film ne soit pas associé aux comics (là ou les films de la franchise X-Men - pourtant inegaux - ont tout de meme des pubs etc), la réaction des fans qui ne sera pas bonne, c'est certain, et l'appréhension du grand public - pour ceux qui ont connaissance du reboot - ça fait beaucoup
ET si ? Et si le film ne sortait tout simplement pas ? ou, a l'instar de Giallo de Dario Argento, il fasse un bide tellement retentissant, qu'il ne sortira qu'en DVD ?

En fait, je me demandes même si le "grand public" va faire le rapprochement entre ce reboot et le comics. :D

Le matériau de base semble tellement "dénaturé" que ce n'est pas si évident que de percevoir une relation entre les 2 : j'imagine bien des réactions du style "Mouais bon, c'était sympa, mais... ils la sortent quand leur reboot des Fantastic Four, parce que leur hommage version teen movie, c'était sympa, mais vite vu, vite oublié. - Ben, en fait, c'est ça leur reboot. - :wtf: "
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Leiv » Mar 18 Nov 2014 12:36

Ouh lalala mais c'est énorme, l'espoir renait là, on n'en est plus qu'à 4978654 idées de merde pour UNE bonne idée !!! Je sens le block buster !

Bon, sérieusement, ok, bonne idée, c'est vrai que les flammes jaunes tout le temps... bon, reste à voir comment ils vont le faire, et deux, ok c'est une bonne idée, mais c'est pas le truc qui va révolutionner le film.

Et surtout La chose qui peut activer / désactiver son pouvoir ??? C'est exactement CA qui fait le personnage et toute sa psychologie... C'est comme si Cap avait été dés le départ un mec baraqué, comme si Tony Stark n'avait jamais vu ses armes détournées par les terroristes, comme si l'oncle Ben n'était jamais mort à cause de Peter... Sérieux quoi...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 18 Nov 2014 12:54

Superbiz a écrit:J'avais compris ^^
D'ailleurs le père de Johnny est black, et c'est Sue qui est adoptée.

Sérieusement, j'aime bien l'idée que la Torche devienne plus ou moins bleu/rouge selon sa température.

c'est exactement le genre de petit trucs que l'on pouvait s'attendre de la part de Trank. Dans Chronicle il utilisait la télékysenie dans un sens très large et avec des possibilités faisant office presque de champs de force. Il innove, il esasye de faire d'un pouvoir un truc vraiment large. Ca ne me surprends pas du tout qu'il ait fait de même ici (je le souhaitais d'ailleurs), j'attends tout de meme de voir le résultat.

Leiv a écrit:Et surtout La chose qui peut activer / désactiver son pouvoir ??? C'est exactement CA qui fait le personnage et toute sa psychologie... C'est comme si Cap avait été dés le départ un mec baraqué, comme si Tony Stark n'avait jamais vu ses armes détournées par les terroristes, comme si l'oncle Ben n'était jamais mort à cause de Peter... Sérieux quoi...

En réalité, il a été plusieurs fois expliqué que c'était plus un blocage mental qui avait eu une influence sur le fait qu'il puisse ou non se transformer. Y'a aussi une histoire plutot récente (le coup de la psycholoqie ça date du Beyonder et de sa guerre secrete en gros) où en théorie il aurait pu avoir un controle relatif sur sa transformation, mais (sans doute par peur, ou du au choc etc - on en revient au blocage psychologique en peu) comme il n'a pas su la première fois qu'il a été transformé acquérir un controle, su "décharger son énergie cosmique" il est coincé.
Après je te rejoins si dés le départ il peut choisir (comme le Fauve dans X-Men Days of Future Past) ça gache un peu mais il smeblerait, selon ce scénario qu'à la fin il sera bloqué, ce qui, dans l'hypothèse hasardeuse d'une suite, nous donnerait une chose plus conforme aux comics.
Après c'est le meme probleme que Hulk niveau cinema : il faut que l'on voit l'acteur (même si on ne voit pas Bradley Cooper dans les Guardiens, ni Vin Diesel) à la base...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 18 Nov 2014 20:38

Image

:lol:

Non mais sérieux La Chose qui se transforme, ou comment enlever tout le caractère et l’attrait principal du personnage. Sérieusement. C'est comme s'ils faisaient du génie du crime machiavélique et vraiment puissant un pirate informa... Oh wait.
Sans rire, c'est quoi la prochaine, Sue n'est pas en fait invisible mais dans la version de Trank elle se téléporte ou non, elle a une super vitesse du coup c'est normal que personne ne la voit ! Tant qu'à faire ^^"...

D'ailleurs à remarquer que ce script est follement similaire au premier film de Tim Story, sur le déroulement des événements mais surtout dans la deuxième partie (la machine toussa, pour les guérir et Doom qui arrive pour foutre la m*rde)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 19 Nov 2014 21:37

Si on enleve le coté teen movie , le johnny black, le fait que la chose puisse couper ses pouvoir et Doom ado rebel hacker antisocial (tu perds ton sang froid) , ca aurait pu etre tres bon
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 19 Nov 2014 22:07

Gregverbeek a écrit:Si on enleve le coté teen movie , le johnny black, le fait que la chose puisse couper ses pouvoir et Doom ado rebel hacker antisocial (tu perds ton sang froid) , ca aurait pu etre tres bon

En gros, si on garde juste le titre ? :D
D'ailleurs, je me souviens plus, on a eu le titre officiel du film ou pas ?
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Mer 19 Nov 2014 22:12

Gregverbeek a écrit:Si on enleve le coté teen movie , le johnny black, le fait que la chose puisse couper ses pouvoir et Doom ado rebel hacker antisocial (tu perds ton sang froid) , ca aurait pu etre tres bon

Lol en fait si on refait le film ça pourrait être bon :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Leiv » Mer 19 Nov 2014 22:25

Karak a écrit:D'ailleurs, je me souviens plus, on a eu le titre officiel du film ou pas ?

Je verrais bien "the wtFF"...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 19 Nov 2014 22:34

:lol: joli
déja qu'en anglais je sais pas quel sera le titre, mais j'appréhende surtout la traduction française
"Les nouveaux 4 Fantastiques : le destin de la prochaine génération"
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 20 Nov 2014 18:13

Ce synopsis a été démenti par le scénariste du film , je sais c'est pas ça qui va vous remonter le moral mais en ce moment chaque petite bonne nouvelle concernant ce projet est bonne à prendre .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Jeu 20 Nov 2014 19:46

Paradoxalement, la bande annonce va être suivie comme rarement par les fans durs de comics !
On pourra au moins applaudir la Fox pour avoir tenter une expérience à grande échelle. :D
Pour les informations, j'attends vraiment de voir le teaser pour certifier de l'exactitude ou non de tous. Actuellement, la seule certitude est le Johnny black & un âge assez jeune pour les 4F. Je reste vraiment optimiste. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Nov 2014 20:17

Imaginez que Trank face le meilleur film de SH de tous les temps :o :o :o...
... genre.. tous les connaisseurs sur le cul.... ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Jeu 20 Nov 2014 22:46

Faut une grande imagination la ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Ven 21 Nov 2014 13:06

Le film de Trank sera un bon film ! CHRONICLE a prouvé déjà que le réalisateur avait du talent &, chose rare, une vraie patte. Le vrai soucis ne vient pas du niveau mais des libertés prises avec le support d'origine.
Et si, par exemple, SHINNING a pu être un grand film en prenant une distance certaine avec le livre de King, il est plus compliqué de faire pareil avec 50 ans de vies !
Après, le passé a démontré qu'il était possible de dépasser cette distance mais il faut un niveau incroyable de qualité => Le Joker tueur des parents de Bruce chez Burton ou les toiles "organiques" de Spiderman chez Raimi & MJ en girl friend de base
A voir donc...

Rappel : La bande annonce va être vraiment décisive.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 21 Nov 2014 18:46

DarkKane a écrit:Le film de Trank sera un bon film !

Là j'ai des doutes...

DarkKane a écrit:CHRONICLE a prouvé déjà que le réalisateur avait du talent &, chose rare, une vraie patte. Le vrai soucis ne vient pas du niveau mais des libertés prises avec le support d'origine.

Libertés ou ou non, Chronicle reste un petit film, certes sympa mais, pas aussi important qu'un block de SH.

DarkKane a écrit:Rappel : La bande annonce va être vraiment décisive.

Clairement.... encore que, bien tournée, elle peut être trompeuse.. on en a vu d'autres. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 21 Nov 2014 19:07

EagleWolf a écrit:
DarkKane a écrit:Rappel : La bande annonce va être vraiment décisive.

Clairement.... encore que, bien tournée, elle peut être trompeuse.. on en a vu d'autres. ^^

kofironman3kofthor2kofkof :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 21 Nov 2014 19:25

J'dis rien mais.. hé, hé, hé.. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Sam 22 Nov 2014 01:11

Pour le coup, pour Iron Man 3, j'ai beaucoup aimé le fait que la bande-annonce ne montre pas vraiment le film et épargne complètement le twist.
Ce n'était pas prendre le spectateur pour un con ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques