Panini Comics/Urban Comics : La Checklist de février

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Lun 30 Jan 2012 19:52

Je suis ignoble!! :twisted: :twisted:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 30 Jan 2012 19:54

Mach a écrit:Je suis ignoble!! :twisted: :twisted:

Et inconscient, aussi :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 30 Jan 2012 20:01

Dyo a écrit:Je propose qu'on aille tous cambrioler l'appartement de Mach histoire de lui voler tous ses comics :D

EDIT : l'aide de Deadpool ne sera pas de refus.

Introuvable, je les ai pas chez moi, ils sont à l'abri dans un bunker au fin fond de l'Aghanistan...
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Lun 30 Jan 2012 20:04

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Je propose qu'on aille tous cambrioler l'appartement de Mach histoire de lui voler tous ses comics :D

EDIT : l'aide de Deadpool ne sera pas de refus.

Introuvable, je les ai pas chez moi, ils sont à l'abri dans un bunker au fin fond de l'Aghanistan...

Ou dans un coffre-fort en Suisse.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Lun 30 Jan 2012 20:16

M'en fout mon Iron Man surveille mes comics
Image

EDIT : C'est qu'on me verrait presque avec le reflet...
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 31 Jan 2012 02:11

+100000000000
Autant que l'omnibus Onslaught, ça ne me fait ni chaud ni froid, vu que j'ai tout les numeros version kiosque, mais "la saga du clone" tu m'as bien foutu les boules!!!!
Chocasse a écrit:j'espère qu'ils vont faire la même chose avec Secret War

Je l'avais, j'ai reussi a le revendre 90 euros :D
Superbiz a écrit: le Daredevil de Miller (à ma connaissance)

il est encore dispo, je crois l'avoir vu Album Saint Michou
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 31 Jan 2012 13:45

Dio Brando a écrit:

+100000000000
Autant que l'omnibus Onslaught, ça ne me fait ni chaud ni froid, vu que j'ai tout les numeros version kiosque, mais "la saga du clone" tu m'as bien foutu les boules!!!!
Chocasse a écrit:j'espère qu'ils vont faire la même chose avec Secret War

Je l'avais, j'ai reussi a le revendre 90 euros :D

Tu a osé le revendre ?!!!! Toi et Mach ... Vous êtes de vrais monstres ! :evil:
Chocasse
Beyonder

Panini Comics/Urban Comics : La Checklist de février

Messagede Superbiz » Mar 31 Jan 2012 13:48

En fait faudrait toujours en acheter 2... Pour en revendre un plus tard :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 31 Jan 2012 13:53

Superbiz a écrit:En fait faudrait toujours en acheter 2... Pour en revendre un plus tard :D

C'est avec les mensuel Civil War que j'aurais dû le faire, je me serais fait des co*illes en or ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 31 Jan 2012 13:58

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:En fait faudrait toujours en acheter 2... Pour en revendre un plus tard :D

C'est avec les mensuel Civil War que j'aurais dû le faire, je me serais fait des co*illes en or ....

Civil war, WWH, et secret invasion, je les ai en version "normale" et "varient", sous pluster (ouverts, mais sous blister, donc bien protégés..)

Comme ils viennent d'être réédités en deluxe, le prix a beaucoup baissé, pendant un moment ils étaient a 150e (les civil war) et ils sont retombés quasiment au prix "kiosque".

Dans 10 ans, oui ca coutera cher :D

Comme nos marvel deluxe et autre, je suis ouf.
(apocalypse tome 2 : 60e au lieu de 20, tome 3 80 au lieu de 20)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 31 Jan 2012 14:08

Je vendrai mes Omnibus et mes Best Of quand je serai à la retraite, je pourrai m'acheter une villa sur la Côte d'Azur. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Mar 31 Jan 2012 22:42

Mach a écrit:Je vendrai mes Omnibus et mes Best Of quand je serai à la retraite, je pourrai m'acheter une villa sur la Côte d'Azur. :lol:

Plutôt un abris jardin sur la Côte d'Azur. A moins que tous les omnibus prennent mystérieusement feu (combustion instantanéé, on ne sait jamais) et que tu te retrouves avec les seuls voulumes qui restent. Là peut-être...
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Mach » Mar 31 Jan 2012 23:59

KendallSong a écrit:
Mach a écrit:Je vendrai mes Omnibus et mes Best Of quand je serai à la retraite, je pourrai m'acheter une villa sur la Côte d'Azur. :lol:

Plutôt un abris jardin sur la Côte d'Azur. A moins que tous les omnibus prennent mystérieusement feu (combustion instantanéé, on ne sait jamais) et que tu te retrouves avec les seuls voulumes qui restent. Là peut-être...

Hey ho, laisse moi rêver! :evil:
Ces femmes je vous jure, toujours là pour briser les rêves d'un homme... :-(
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Mer 1 Fév 2012 00:09

Mach a écrit:
KendallSong a écrit:

Hey ho, laisse moi rêver! :evil:
Ces femmes je vous jure, toujours là pour briser les rêves d'un homme... :-(

Peuchère.
C'est pas ma faute, c'est la réalité du marché (je crois que j'ai trop regardé "Maison à vendre", moi).
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede KendallSong » Jeu 9 Fév 2012 23:02

Oups, double post. Juste pour dire que, ça y est, j'ai acheté House of M. Pauvre Wanda. En même temps, avec un pouvoir pareil, normal qu'elle perde pied avec la réalité.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Dyo » Jeu 9 Fév 2012 23:11

KendallSong a écrit:Oups, double post. Juste pour dire que, ça y est, j'ai acheté House of M. Pauvre Wanda. En même temps, avec un pouvoir pareil, normal qu'elle perde pied avec la réalité.

Bien!
Et oui je peux comprendre Wanda, mais bon, j'ai mal pour Peter quand même (Gwen... :-( )
D'ailleurs j'ai adoré (encore plus que d'habitude) le personnage de Peter Parker dans House of M.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 9 Fév 2012 23:17

Dyo a écrit:
KendallSong a écrit:Oups, double post. Juste pour dire que, ça y est, j'ai acheté House of M. Pauvre Wanda. En même temps, avec un pouvoir pareil, normal qu'elle perde pied avec la réalité.

Bien!
Et oui je peux comprendre Wanda, mais bon, j'ai mal pour Peter quand même (Gwen... :-( )
D'ailleurs j'ai adoré (encore plus que d'habitude) le personnage de Peter Parker dans House of M.

C'est clair, son pétage de câble après avoir vu Gwen, avec Wolvi qui le "réconforte", c'était vraiment bien fait, un grand moment de cette saga.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 9 Fév 2012 23:23

+ 1 pour de Peter Parker, d'ailleurs le hors serie Spiderman sortie lors de cet event était pas mal! bien que je ne lise aucune revue Xmen, j'aurais bien lu es consequence du petage de plomb de Wanda: Decimation, Messiah Complex, Messiah war et Second coming... j'espere que Panini prevoit une réedition comme ils ont fait pour House of M
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 9 Fév 2012 23:36

Dio Brando a écrit:+ 1 pour de Peter Parker, d'ailleurs le hors serie Spiderman sortie lors de cet event était pas mal! bien que je ne lise aucune revue Xmen, j'aurais bien lu es consequence du petage de plomb de Wanda: Decimation, Messiah Complex, Messiah war et Second coming... j'espere que Panini prevoit une réedition comme ils ont fait pour House of M

Decimation : sans le moindre intérêt, tout comme "les 198".
Tout ce qui tourne autour du Messie, de sa naissance à son retour, c'est plutôt très bon, surtout le retour.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 22 Fév 2012 12:39

Prochaine checklist d'ici lundi (j'essaierait de la faire avant, mais je promet rien). Si vous avez des critiques/suggestion pour l'améliorer n'hésité pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 23 Fév 2012 15:45

Deyvrone a écrit:Prochaine checklist d'ici lundi (j'essaierait de la faire avant, mais je promet rien). Si vous avez des critiques/suggestion pour l'améliorer n'hésité pas.

Oki mon vieux, pour le mois prochain je regarderai surtout du coté librairie. Tu feras aussi les playlist Urban Comics ou pas?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 23 Fév 2012 15:50

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:Prochaine checklist d'ici lundi (j'essaierait de la faire avant, mais je promet rien). Si vous avez des critiques/suggestion pour l'améliorer n'hésité pas.

Oki mon vieux, pour le mois prochain je regarderai surtout du coté librairie. Tu feras aussi les playlist Urban Comics ou pas?

Comme pour février je ferrait effectivement Urban Comics. Peut être aussi Delcourt, mais leurs site ne propose pas de checklist, donc du coup un peu plus compliqué.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France