Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Dyo a écrit:Je propose qu'on aille tous cambrioler l'appartement de Mach histoire de lui voler tous ses comics
EDIT : l'aide de Deadpool ne sera pas de refus.
Introuvable, je les ai pas chez moi, ils sont à l'abri dans un bunker au fin fond de l'Aghanistan...
Mach a écrit:Je suis ignoble!!![]()
Chocasse a écrit:j'espère qu'ils vont faire la même chose avec Secret War
Superbiz a écrit: le Daredevil de Miller (à ma connaissance)
Dio Brando a écrit:Mach a écrit:Je suis ignoble!!![]()
+100000000000
Autant que l'omnibus Onslaught, ça ne me fait ni chaud ni froid, vu que j'ai tout les numeros version kiosque, mais "la saga du clone" tu m'as bien foutu les boules!!!!Chocasse a écrit:j'espère qu'ils vont faire la même chose avec Secret War
Je l'avais, j'ai reussi a le revendre 90 euros![]()
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:En fait faudrait toujours en acheter 2... Pour en revendre un plus tard
C'est avec les mensuel Civil War que j'aurais dû le faire, je me serais fait des co*illes en or ....
Mach a écrit:Je vendrai mes Omnibus et mes Best Of quand je serai à la retraite, je pourrai m'acheter une villa sur la Côte d'Azur.
KendallSong a écrit:Mach a écrit:Je vendrai mes Omnibus et mes Best Of quand je serai à la retraite, je pourrai m'acheter une villa sur la Côte d'Azur.
Plutôt un abris jardin sur la Côte d'Azur. A moins que tous les omnibus prennent mystérieusement feu (combustion instantanéé, on ne sait jamais) et que tu te retrouves avec les seuls voulumes qui restent. Là peut-être...
Mach a écrit:KendallSong a écrit:Mach a écrit:Je vendrai mes Omnibus et mes Best Of quand je serai à la retraite, je pourrai m'acheter une villa sur la Côte d'Azur.
Plutôt un abris jardin sur la Côte d'Azur. A moins que tous les omnibus prennent mystérieusement feu (combustion instantanéé, on ne sait jamais) et que tu te retrouves avec les seuls voulumes qui restent. Là peut-être...
Hey ho, laisse moi rêver!![]()
Ces femmes je vous jure, toujours là pour briser les rêves d'un homme...
KendallSong a écrit:Oups, double post. Juste pour dire que, ça y est, j'ai acheté House of M. Pauvre Wanda. En même temps, avec un pouvoir pareil, normal qu'elle perde pied avec la réalité.
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Oups, double post. Juste pour dire que, ça y est, j'ai acheté House of M. Pauvre Wanda. En même temps, avec un pouvoir pareil, normal qu'elle perde pied avec la réalité.
Bien!
Et oui je peux comprendre Wanda, mais bon, j'ai mal pour Peter quand même (Gwen...)
D'ailleurs j'ai adoré (encore plus que d'habitude) le personnage de Peter Parker dans House of M.
Dio Brando a écrit:+ 1 pour de Peter Parker, d'ailleurs le hors serie Spiderman sortie lors de cet event était pas mal! bien que je ne lise aucune revue Xmen, j'aurais bien lu es consequence du petage de plomb de Wanda: Decimation, Messiah Complex, Messiah war et Second coming... j'espere que Panini prevoit une réedition comme ils ont fait pour House of M
Deyvrone a écrit:Prochaine checklist d'ici lundi (j'essaierait de la faire avant, mais je promet rien). Si vous avez des critiques/suggestion pour l'améliorer n'hésité pas.
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Prochaine checklist d'ici lundi (j'essaierait de la faire avant, mais je promet rien). Si vous avez des critiques/suggestion pour l'améliorer n'hésité pas.
Oki mon vieux, pour le mois prochain je regarderai surtout du coté librairie. Tu feras aussi les playlist Urban Comics ou pas?
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités