mianos a écrit:Par contre Raina je ne vois pas en quoi elle va se transformer, je ne saisi pas son alter ego dans les comics.[/spoiler]
Raina je suis trop content qu'on en soit arrivé là j'avoue que je n'y croyais plus ^^ dans les comics ça donne ça : http://blogdesuperheroes.es/wp-content/plugins/BdSGallery/BdSGaleria/21478.jpg
SafariJoe a écrit:Par contre, je connais très mal Quake, Mister Hyde et ce qu'est Raina dans les comics, leurs origines sont respectées, ils sont inhumains à la base, ou pas?
Alors non leur origine comics n'est pas respectée mais c'est aussi ça la force du MCU, savoir à la fois satisfaire les fans avec des persos bien construits sans forcément faire du copier/coller du matériel source...
Dans les comics le Dr. Calvin Zabo (alias Mister Hyde) a obtenu ses pouvoirs suite à des expériences, par la suite il a eu une enfant illégitime (Daisy, adoptée par la famille Johnson) qui deviendra très vite l'agent du SHIELD qu'on connait - Skye dans le MCU au cas où je vous ai perdus - sous le pseudonyme Quake. Il se trouve qu'elle avait des pouvoirs latents mais qui ont été déclenchés, ainsi elle n'est pas réellement considérée comme une mutante (à l'inverse de Franklin Richards pour comparaison).
Quant à Raina il s'agit d'un personnage que l'on a rencontré dans Uncanny X-Men le temps d'un arc narratif de quelques épisodes, un membre de la tribu Hauk'ka - sorte de race saurienne - vivant en Terre Sauvage, donc pas un inhumain non plus dans les comics, mais perso rien de tout ça ne me dérange