Slyr a écrit:Moi je veux Spidey dans le MCU, je le veux dans Civil War, mais non, je ne veux pas de Garfield dans le MCU, les 2 précédents opus avec lui n'ont pas de cohérences avec le MCU, surtout après le second film (si on pouvait penser que le premier se passait avant Avengers)...
Je ne veux pas d'un type Spider-Man depuis 4 ans qui retire le masque dans le MCU, c'est ridicule...
Je veux un Spider-Man en poste à New York depuis 14 ans, avec de l'expérience, un type qui a passé la fin de son adolescence et une grande partie de sa vie de jeune adulte à combattre le crime... Je veux un Parker marié à MJ, avec une gosse de 6/7 piges qui s'appelle Mary May Parker, un super héros avec une famille... En gros je veux Tobey Maguire, 9 ans après Spider-Man 3...
Karak a écrit:Un peu à la Batman dans BvS peut-être ?
Slyr a écrit:Moi je veux Spidey dans le MCU, je le veux dans Civil War, mais non, je ne veux pas de Garfield dans le MCU, les 2 précédents opus avec lui n'ont pas de cohérences avec le MCU, surtout après le second film (si on pouvait penser que le premier se passait avant Avengers)...
Je ne veux pas d'un type Spider-Man depuis 4 ans qui retire le masque dans le MCU, c'est ridicule...
Je veux un Spider-Man en poste à New York depuis 14 ans, avec de l'expérience, un type qui a passé la fin de son adolescence et une grande partie de sa vie de jeune adulte à combattre le crime... Je veux un Parker marié à MJ, avec une gosse de 6/7 piges qui s'appelle Mary May Parker, un super héros avec une famille... En gros je veux Tobey Maguire, 9 ans après Spider-Man 3...
MarvelouS78 a écrit:Slyr a écrit:Moi je veux Spidey dans le MCU, je le veux dans Civil War, mais non, je ne veux pas de Garfield dans le MCU, les 2 précédents opus avec lui n'ont pas de cohérences avec le MCU, surtout après le second film (si on pouvait penser que le premier se passait avant Avengers)...
Aussi d'accord avec vous deux, le Spiderman de Garfield, s'incrusterai mal à l'univers de MCU , pourquoi pas comme tu le disai faire murir le personnage et l'inscrire en tant que héros depuis avengers 1.
DarkKane a écrit:PS. Des amis & ma compagne ont crus que TAS 1 était la suite directe de SPIDERMAN 3 avec un effet vraiment négatif au visionnage. Et pour TAS 2, le face à face avec la concurrence a clairement était contre lui. Difficile d'arriver dans les eaux, notamment, d'un excellent CA:TWS
Djoul_AOS a écrit:Moi je suis pas d'accord...pour moi il serait mieux et moins compliqué d'inclure le spidey de Garfield au MCU déjà parce que j'aime Garfield en spidey ensuite parce que ça ferait bizarre de voir apparaître un spidey qui existe déjà depuis 14 ans comme cà d'un coup sans qu'on en ai déjà entendu parlé : hé les mecs ok c'est bon j'ai réfléchi au final je veux bien vous aidez...
Slyr a écrit:Déjà parce que les films se passent tous avant Iron Man, et Spider-Man pourrait-être englobé par Nick Fury dans la célèbre phrase à Tony Stark, "Vous n'êtes pas le seul Super-Héros".
Snyger a écrit:Pour Tobey McGuire, JE SUIS ABSOLUMENT POUR !!!
On peut imaginer qu'il ait arrêté d’être Spider-Man suite à la mort d'Harry et voyant que le SHIELD prenait de plus en plus d'importance dans la sécurité nationale NY n'aurait plus besoin de lui. Des tas de scénarios sont possibles, il aurait arrêté d’être Spider-Man pour fonder une famille et assiste en tant que spectateur aux événements du MCU. Et pour la bataille de NY on peut imaginer qu'il était en voyage pour le Bugle, des photos à faire. Jusqu'au jour où la lois de recensement passe et Tony Stark le rencontre pour faire montrer l'exemple.
Dans Civil War Peter évoque la mort de Gwen Stacy lorsqu'il parle de sa relation avec Norman, là on peut imaginer qu'il évoque la mort de Harry à cause de ce que lui a légué son père.
mulder29 a écrit:"Non mais vous êtes sérieux. ..Tobey McGuire!!! Ce mec n'a aucun carisme on dirait un bagey"
Ben, dans les comics, Peter Parker n'est pas non plus charismatique.![]()
On parle bien du mec qui est le stéréotype/cliché du nerd/premier de la classe ?
Slyr a écrit:Je veux un Spider-Man en poste à New York depuis 14 ans, avec de l'expérience, un type qui a passé la fin de son adolescence et une grande partie de sa vie de jeune adulte à combattre le crime... Je veux un Parker marié à MJ, avec une gosse de 6/7 piges qui s'appelle Mary May Parker, un super héros avec une famille... En gros je veux Tobey Maguire, 9 ans après Spider-Man 3...
Djoul_AOS a écrit:mulder29 a écrit:"Non mais vous êtes sérieux. ..Tobey McGuire!!! Ce mec n'a aucun carisme on dirait un bagey"
Ben, dans les comics, Peter Parker n'est pas non plus charismatique.![]()
On parle bien du mec qui est le stéréotype/cliché du nerd/premier de la classe ?
Oui mais une fois qu'il obtient ses pouvoirs il prend confiance en lui et il devient de plus en plus carismatique...la McGuire il est bagey du début à la fin..c'est physique je pense
Snyger a écrit:Pour Tobey McGuire, JE SUIS ABSOLUMENT POUR !!!
On peut imaginer qu'il ait arrêté d’être Spider-Man suite à la mort d'Harry et voyant que le SHIELD prenait de plus en plus d'importance dans la sécurité nationale NY n'aurait plus besoin de lui. Des tas de scénarios sont possibles, il aurait arrêté d’être Spider-Man pour fonder une famille et assiste en tant que spectateur aux événements du MCU. Et pour la bataille de NY on peut imaginer qu'il était en voyage pour le Bugle, des photos à faire. Jusqu'au jour où la lois de recensement passe et Tony Stark le rencontre pour faire montrer l'exemple.
Dans Civil War Peter évoque la mort de Gwen Stacy lorsqu'il parle de sa relation avec Norman, là on peut imaginer qu'il évoque la mort de Harry à cause de ce que lui a légué son père.
DarkKane a écrit:C'est peut être la raison qui a poussé Sony a vouloir un reboot après Raimi : Comment montrer un Spiderman adulte sans perdre son côté nerd qui plait au grand public. La solution aurait pu être trouvé en l'amenant, notamment, a prendre des responsabilités d'adultes. Sans évoquer mariage & bébé, le voir affronter les soucis de la vie en couple (jamais vu pour le moment) ou les soucis avec son employeur (à la fin de SPIDERMAN 3, il est toujours étudiant !) pourraient être intéressant à voir. En plus, il serait possible de lui adjoindre un coéquipier &, donc, d'agrandir les possibilités de saga.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité