Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede mulder29 » Sam 13 Déc 2014 02:34

Non mais, le tout-Hollywood va y passer dans les Marvel Movies, je vous le dis. :D

(certains ont même eu le temps de faire un tour chez DC : Ken Watanabee, la première fois où j'ai entendu parler de lui, c'est dans "Batman Begins")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 03:34

Bon, par contre, je ne vois pas Morgan Freeman dans ce rôle. Ken Watanabe, là, ça le ferait à mort !
Mister C.
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Déc 2014 13:32

J'avoue que j'adorerais voir Morgan Freeman dans le MCU mais pour ce rôle je préférerai aussi Watanabe
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 13 Déc 2014 15:51

Ken Watanabee me paraît être un très bon choix aussi ;)

Et Morgan Freeman en T'chaka !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 19:29

Adanedhel a écrit:Ken Watanabee me paraît être un très bon choix aussi ;)

Marrant, j'avais peur de faire mention de Black Panther pour Morgan Freeman (je ne voulais pas que ça ait une connotation raciste).

Cela dit, Tchaka, c'est un type quand même balèze, non ? Je vois mal Freeman en type balèze...Par contre, Denzel Washington, là...
Mister C.
Sidekick

Messagede Adanedhel » Sam 13 Déc 2014 21:02

Mister C. a écrit:

Marrant, j'avais peur de faire mention de Black Panther pour Morgan Freeman (je ne voulais pas que ça ait une connotation raciste).

Cela dit, Tchaka, c'est un type quand même balèze, non ? Je vois mal Freeman en type balèze...Par contre, Denzel Washington, là...

Oui mais T'chaka est le père de T'challa (la Panthère Noire).
Il est donc logiquement plus vieux.
Or Denzel Washington...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Docteur Strange : Le topic des dernières news...

Messagede Karak » Sam 13 Déc 2014 21:05

Pareil que vous, Ken Watanabe pour Strange et Freeman en père de Black Panther, un rôle de star équivalent à ceux déjà vu dans les autres films Marvel.
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Déc 2014 21:07

Karak a écrit:Pareil que vous, Ken Watanabe pour Strange et Freeman en père de Black Panther, un rôle de star équivalent à ceux déjà vu dans les autres films Marvel.

La même... ça serait le top
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 21:12

Adanedhel a écrit:
Mister C. a écrit:

Oui mais T'chaka est le père de T'challa (la Panthère Noire).
Il est donc logiquement plus vieux.
Or Denzel Washington...

Ouais mais Denzel est vieux, il est plus costaud ! Freeman, désolé, c'est pas tellement le cas...
Mister C.
Sidekick

Messagede Karak » Dim 14 Déc 2014 12:45

Fan art que je trouve plutôt bon qui permet d'imaginer l'allure de Cumberbatch :)
Image
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 14 Déc 2014 12:50

Très sympa :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Dim 14 Déc 2014 14:43

Ça donne vraiment envie
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede bendor » Dim 14 Déc 2014 18:52

Ce Fan Art est magnifique ! :thor:
La Force se réveille.
bendor
Humain

Messagede Lil_Suig » Dim 14 Déc 2014 21:31

Superbe Fan Art, proche de la réalité je pense :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 15 Déc 2014 19:40

J'attends vraiment une première image/photo, parce que là, je n'suis toujours pas convaincu. ^^'
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mister C. » Mer 17 Déc 2014 01:12

Ca devrait arriver pour le tournage, sauf si Marvel organise encore un évènement particulier ou si ils lâchent la photo, juste comme ça...
Mister C.
Sidekick

Messagede mulder29 » Mer 17 Déc 2014 02:20

Ah ben là, je ne m'attends pas au moindre visuel ou photo de "Dr. Strange" avant le Comic-Con de San Diego.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mer 17 Déc 2014 09:58

mulder29 a écrit:Ah ben là, je ne m'attends pas au moindre visuel ou photo de "Dr. Strange" avant le Comic-Con de San Diego.

La même on a déjà tellement peu sur Ant Man qui sort l'année prochaine alors des images d'un film qui sort dans 2 ans (sachant qu'il y aura Civil War avant..) on est pas prêt de voir quoique ce soit avant San Diego..après s'il y a je suis preneur
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 17 Déc 2014 18:08

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:Ah ben là, je ne m'attends pas au moindre visuel ou photo de "Dr. Strange" avant le Comic-Con de San Diego.

La même on a déjà tellement peu sur Ant Man qui sort l'année prochaine alors des images d'un film qui sort dans 2 ans (sachant qu'il y aura Civil War avant..) on est pas prêt de voir quoique ce soit avant San Diego..après s'il y a je suis preneur

Ouaip je suis d'accord.
Mais faut pas oublier qu'à côté de ça, on a déjà eu un 1er concept art de Black Panther ;)
Mais je pense aussi qu'on aura trèèès peu de chose avant le SDCC, et tant mieux ! Chaque chose en son temps :D
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 17 Déc 2014 19:31

Black Panther va tout de même apparaître dans "Captain America 3"... qui entre en tournage dans quelques mois, donc normal que l'on ait quelques visuels.

Pour Docteur Strange, il reste à voir comment ils vont aborder la magie et le surnaturel dans le MCU : ils vont attendre le film "Dr Strange" pour ça ? ou on va entendre parler de "sorcellerie et sort" dans un prochain film ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 17 Déc 2014 19:37

Avengers : AoU pourrait nous donner un avant goût de magie avec Scarlett Witch...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 17 Déc 2014 20:37

Adanedhel a écrit:Avengers : AoU pourrait nous donner un avant goût de magie avec Scarlett Witch...

Oui c'est exactement ce a quoi je pensais
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mister C. » Ven 19 Déc 2014 01:17

C'est vrai que je n'osais pas le dire mais c'est tout à fait probable, carrément la seule solution vraiment envisageable...
Mister C.
Sidekick

Messagede Sylar » Sam 20 Déc 2014 01:35

Strange a pas mal bossé avec Blade et Ghost Rider dans les comics, pensez vous que des références à ces deux univers puissent être fait dans le film... Vampires, Enfer... Voir l'apparition de ces personnages sans 'origan story' et en dehors d'une franchise leur étant propre...

Car au final, je trouve qu'ils sont plus approprié pour travailler en équipe avec lui qu'un Iron Man... Les Defenders n'étant plus vraiment l'équipe de Strange dans le MCU, il reste tout de même les équipes Nightstalkers et Midnight Sons.

Autrement, je pensais, un film Marvel Studios, a toujours un personnage féminin principal, mais j'arrive pas à voir qui il pourrait mettre dans ce film là.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Sam 20 Déc 2014 02:34

Slyr a écrit:Strange a pas mal bossé avec Blade et Ghost Rider dans les comics, pensez vous que des références à ces deux univers puissent être fait dans le film... Vampires, Enfer... Voir l'apparition de ces personnages sans 'origan story' et en dehors d'une franchise leur étant propre...

C'est probable en fait. Avec "Doctor Strange", ils attaquent un nouvel aspect du MCU, donc, il est possible qu'ils tentent de le lancer à partir de ce film : on dirait que le Punisher attend en coulisse par exemple (entre les allusions des frangins Russos à un caméo dans "Cap Am 2" et un soit-disant clin d'oeil dans "AoS"), peut-être que Blade et Ghost Rider sont les suivants sur la liste.

En plus, lors de la sortie du film, le projet "The Defenders" sera entamé, donc il n'est pas dit que Marvel ne continue pas à développer d'autres séries sur Netflix : bon, une série sur Blade et Punisher, ça pourrait être pas mal, mais sur Ghost Rider ? Là, il va falloir qu'ils fassent pêter le budget.
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange