(certains ont même eu le temps de faire un tour chez DC : Ken Watanabee, la première fois où j'ai entendu parler de lui, c'est dans "Batman Begins")
Adanedhel a écrit:Ken Watanabee me paraît être un très bon choix aussi![]()
Et Morgan Freeman en T'chaka !
Mister C. a écrit:Adanedhel a écrit:Ken Watanabee me paraît être un très bon choix aussi![]()
Marrant, j'avais peur de faire mention de Black Panther pour Morgan Freeman (je ne voulais pas que ça ait une connotation raciste).
Cela dit, Tchaka, c'est un type quand même balèze, non ? Je vois mal Freeman en type balèze...Par contre, Denzel Washington, là...
Adanedhel a écrit:Mister C. a écrit:Adanedhel a écrit:Ken Watanabee me paraît être un très bon choix aussi![]()
Marrant, j'avais peur de faire mention de Black Panther pour Morgan Freeman (je ne voulais pas que ça ait une connotation raciste).
Cela dit, Tchaka, c'est un type quand même balèze, non ? Je vois mal Freeman en type balèze...Par contre, Denzel Washington, là...
Oui mais T'chaka est le père de T'challa (la Panthère Noire).
Il est donc logiquement plus vieux.
Or Denzel Washington...
mulder29 a écrit:Ah ben là, je ne m'attends pas au moindre visuel ou photo de "Dr. Strange" avant le Comic-Con de San Diego.
Djoul_AOS a écrit:mulder29 a écrit:Ah ben là, je ne m'attends pas au moindre visuel ou photo de "Dr. Strange" avant le Comic-Con de San Diego.
La même on a déjà tellement peu sur Ant Man qui sort l'année prochaine alors des images d'un film qui sort dans 2 ans (sachant qu'il y aura Civil War avant..) on est pas prêt de voir quoique ce soit avant San Diego..après s'il y a je suis preneur
mulder29 a écrit:Ah ben là, je ne m'attends pas au moindre visuel ou photo de "Dr. Strange" avant le Comic-Con de San Diego.
Slyr a écrit:Strange a pas mal bossé avec Blade et Ghost Rider dans les comics, pensez vous que des références à ces deux univers puissent être fait dans le film... Vampires, Enfer... Voir l'apparition de ces personnages sans 'origan story' et en dehors d'une franchise leur étant propre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités