Nom : 10YuSei (il faut prononcer 10 "Ten" comme le chiffre en anglais) en référence à lui : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Eaque![]()
Age : Le même que celui qu'a eu mon père quand je suis né.
Repaire : Dans mon monde.
Profession : Chez Michel-Edouard.
Centres d'intéret : Manga/Anime, ma femme (pardon tu n'es que seconde), le langage SMS, Scred Connexion et Expression Direkt.
Films préférés :
Actrices préférés : -
Acteurs préférés : -
Lectures du moment : Au Bord de l'eau, Le Voyage en Occident, enfin il faut surtout que je les commence.![]()
Moi et les comics : Je n'en lis aucun, j'ai souvent été tenté mais le nombre d'éditions, les changements de scénaristes/dessinateurs, la quantité de vie/mort/résurrection, les powers-up ou downgrades de certains personnages principaux m'ont toujours rebuté, donc depuis tout petit je me suis limité aux séries et fims d'animation/live, ça me suffit, dans le cas contraire un tour sur différentes encyclopédies en ligne me suffit.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil et Spawn, juste pour le design des héros.
Marvel ou DC : Vraiment pas de préférence, j'apprécie certains personnages dans chacune des écuries.
Superman ou Batman : Batman, même si je déteste le bashing autour du slip de Superman, alors qu'il en est de même pour la chauve-souris dans beaucoup d'œuvres.
Chips ou chocolat : Lay's Nature ou BBQ.![]()
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight, mais je n'ai pas trop apprécié le fait de le rendre soit disant "plus réaliste".
10Yusei a écrit:Ça va peut-être en choquer certains mais certaines sagas (films, jeux ou séries) me sont complètement inconnues (Star Wars ou Final Fantasy par exemple), souvent car l'univers ne me plait pas donc je ne m'y intéresse pas.
Big One a écrit:bienvenue 10Yusei![]()
cool un fan de Super Sentai et de Saint Seiya
![]()
10Yusei a écrit:Big One a écrit:bienvenue 10Yusei![]()
cool un fan de Super Sentai et de Saint Seiya
![]()
HéhéEn ce qui concerne les Super Sentai j'ai arrêté de suivre depuis Gokaiger, car la série suivante (me rappelle plus du nom) ne me tentait pas du tout, et puis c'était assez lourd de devoir suivre les épisodes en subs anglais car il n'y avait que très peu de teams françaises sur ce genre (2 à ma connaissance)
10Yusei a écrit:Oui c'est vrai que c'est dommage alors qu'à la base c'est quand même assez sympa,et la plupart du temps il y a de bonnes OST. Je me rappelle que j'étais tombé sur Shinkenger sur YouTube il y a longtemps je sais plus comment, j'avais regardé en pensant rigoler et je suis devenu accro ^^
Je viens de faire un tour sur Jefusion et putain maintenant j'ai envie d'en regarder à nouveau
PS : C'est dans Gobuster où le principal méchant, "Enter" je crois, parlais un peu français ?
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités