[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede MarvelouS78 » Dim 14 Déc 2014 19:38

You'll be back and it's done ! ^^
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Big One » Dim 14 Déc 2014 19:56

Bienvenu Marvelous578 et rebienvenue bendor ;)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 15 Déc 2014 19:47

Bon retour skybenwalker/bendor.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede skallix » Dim 21 Déc 2014 00:31

Salut tout le monde ,ça fait un petit moment que je suis sur le forum et j'ai décidé de faire mon apparition ^^

Nom : Skallix

Repaire : Charente

Profession : Etudiant en médecine

Centres d'intéret : Jeux-vidéo, films , séries

Films préférés : Spider-man 2 , Avengers , Les Gardiens de la galaxie

Actrices préférés : Sarah Chalke , Cobie Smulders

Acteurs préférés : Zack Braff ,Donald Faison, Andrew Garfield

Lectures du moment : Infinity Gauntlet

Moi et les comics : Mon père m'a fait découvrir les comics très tôt avec :spidey: et depuis je lis des comics Marvel dès que je peux

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Les 4 Fantastiques :)

Marvel ou DC : Marvel ! :sun:
Superman ou Batman : Batou ! :bat:
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
skallix
Humain

Messagede EagleWolf » Dim 21 Déc 2014 10:33

Bienvenue skallix.. !
(Actrices préférés : Sarah Chalke... Acteurs préférés : Zack Braff, Donald Faison... > Scrubs représente !! :))
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 21 Déc 2014 10:54

Bienvenue skallix... ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Big One » Dim 21 Déc 2014 11:48

Bienvenue Skallix :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Déc 2014 11:54

Bienvenue Skallix ;)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede MarvelouS78 » Lun 22 Déc 2014 11:10

Welcome Skallix !
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede 10Yusei » Jeu 15 Jan 2015 00:36

Bonsoir la communauté
Bon pour mon premier post, je pense qu'ici c'est le passage obligé ^_^

Nom : 10YuSei (il faut prononcer 10 "Ten" comme le chiffre en anglais) en référence à lui : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Eaque :love:

Age : Le même que celui qu'a eu mon père quand je suis né.

Repaire : Dans mon monde.

Profession : Chez Michel-Edouard.

Centres d'intéret : Manga/Anime, ma femme (pardon tu n'es que seconde), le langage SMS, Scred Connexion et Expression Direkt.

Films préférés : Image

Actrices préférés : -

Acteurs préférés : -

Lectures du moment : Au Bord de l'eau, Le Voyage en Occident, enfin il faut surtout que je les commence. :D

Moi et les comics : Je n'en lis aucun, j'ai souvent été tenté mais le nombre d'éditions, les changements de scénaristes/dessinateurs, la quantité de vie/mort/résurrection, les powers-up ou downgrades de certains personnages principaux m'ont toujours rebuté, donc depuis tout petit je me suis limité aux séries et fims d'animation/live, ça me suffit, dans le cas contraire un tour sur différentes encyclopédies en ligne me suffit.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil et Spawn, juste pour le design des héros.

Marvel ou DC : Vraiment pas de préférence, j'apprécie certains personnages dans chacune des écuries.

Superman ou Batman : Batman, même si je déteste le bashing autour du slip de Superman, alors qu'il en est de même pour la chauve-souris dans beaucoup d'œuvres.

Chips ou chocolat : Lay's Nature ou BBQ. :jap:

Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight, mais je n'ai pas trop apprécié le fait de le rendre soit disant "plus réaliste".

Sinon pour une présentation un peu plus détaillée :

J'ai découvert ce site il y a quelques années, en 2011 il me semble (GL, TDKR, TASM, etc...), enfin bref j'ai bien aimé le ton des articles. Sinon je suis un très grand fan de Saint Seiya (mais je n'irai pas voir Legend Of Sanctuary) mais aussi de Dragon Ball, pendant une période je me suis vraiment interressé aux séries Super Sentai, j'ai pu en voir de nombreuses et elles sont vraiment bonnes pour la plupart.

Ça fait très longtemps que je ne regarde pas la tv car un ami d'enfance m'avait dit : "quand on voit la programmation télévisuelle et son incommensurable indigence" :D
Même si le moment ne s'y prête pas trop je ne m'informe jamais, je parle bien sûr des JT, ou autres journaux papier/net etc... Il y a sans doute certains qui se battent pour nous délivrer une vérité mais bon ça me prend plus la tête qu'autre chose et au moins je ne participe pas aux débats lors de repas de famille :paf:

J'aimerais bien changer de boulot, mais seulement si vous m'en trouvez un autre bien payé, sans emmerdes, sans responsabilité, tranquille et sans collègues chiants, enfin je cherche vraiment à partir mais je ne sais vraiment pas dans quoi.

Ça va peut-être en choquer certains mais certaines sagas (films, jeux ou séries) me sont complètement inconnues (Star Wars ou Final Fantasy par exemple), souvent car l'univers ne me plait pas donc je ne m'y intéresse pas.

Enfin bref je pense en arrêter là car j'en ai un peu trop dit, si j'ai des question ou autres je le ferai dans d'autres topic,je suis réellement désolé pour ce pavé.

Sans doute à bientôt sur les différents threads.
10Yusei
Humain

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Jan 2015 13:31

Bienvenue TenYusei ;)

10Yusei a écrit:Ça va peut-être en choquer certains mais certaines sagas (films, jeux ou séries) me sont complètement inconnues (Star Wars ou Final Fantasy par exemple), souvent car l'univers ne me plait pas donc je ne m'y intéresse pas.

C'est pas grave, tu es pardonné :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 15 Jan 2015 14:02

Welcome à tous ceux que j'ai râté (avec un "â", comme le pâté).
Karak
Stan Lee

Messagede Big One » Jeu 15 Jan 2015 18:08

bienvenue 10Yusei :D :D cool un fan de Super Sentai et de Saint Seiya :sun: :sun:
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Jan 2015 19:41

Bienvenue 10Yusei.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 10Yusei » Ven 16 Jan 2015 23:03

Merci à tous pour votre accueil, j'espère passer du bon temps ici malgré mon peu de connaissances :p

Big One a écrit:bienvenue 10Yusei :D :D cool un fan de Super Sentai et de Saint Seiya :sun: :sun:

Héhé :D En ce qui concerne les Super Sentai j'ai arrêté de suivre depuis Gokaiger, car la série suivante (me rappelle plus du nom) ne me tentait pas du tout, et puis c'était assez lourd de devoir suivre les épisodes en subs anglais car il n'y avait que très peu de teams françaises sur ce genre (2 à ma connaissance)
10Yusei
Humain

Messagede Big One » Sam 17 Jan 2015 18:25

10Yusei a écrit:
Big One a écrit:bienvenue 10Yusei :D :D cool un fan de Super Sentai et de Saint Seiya :sun: :sun:

Héhé :D En ce qui concerne les Super Sentai j'ai arrêté de suivre depuis Gokaiger, car la série suivante (me rappelle plus du nom) ne me tentait pas du tout, et puis c'était assez lourd de devoir suivre les épisodes en subs anglais car il n'y avait que très peu de teams françaises sur ce genre (2 à ma connaissance)

je peux comprendre pour Gobuster ( le nom de la série que tu cherches :D ) malgré qu'elle ait un scènar super intéressant ( post fukushima ) mais là dés Kyouryugers ( avec les dino ) et Toqger ( actuellement avec les train ) c'est devenu un peu moins sérieux plus il est vrai que Henshin no Densetsu et Heorshock ça fait pas beaucoup de choix mais bon c'est des séries assez confidentielles on va dire :-(
Big One
Christopher Nolan

Messagede 10Yusei » Sam 17 Jan 2015 19:02

Oui c'est vrai que c'est dommage alors qu'à la base c'est quand même assez sympa,et la plupart du temps il y a de bonnes OST. Je me rappelle que j'étais tombé sur Shinkenger sur YouTube il y a longtemps je sais plus comment, j'avais regardé en pensant rigoler et je suis devenu accro ^^
Je viens de faire un tour sur Jefusion et putain maintenant j'ai envie d'en regarder à nouveau :D

PS : C'est dans Gobuster où le principal méchant, "Enter" je crois, parlais un peu français ?
10Yusei
Humain

Messagede Big One » Sam 17 Jan 2015 19:39

10Yusei a écrit:Oui c'est vrai que c'est dommage alors qu'à la base c'est quand même assez sympa,et la plupart du temps il y a de bonnes OST. Je me rappelle que j'étais tombé sur Shinkenger sur YouTube il y a longtemps je sais plus comment, j'avais regardé en pensant rigoler et je suis devenu accro ^^
Je viens de faire un tour sur Jefusion et putain maintenant j'ai envie d'en regarder à nouveau :D

PS : C'est dans Gobuster où le principal méchant, "Enter" je crois, parlais un peu français ?

Laisse toi tenter (et Shinkenger est une p***** de bonne série :sun: :sun: ) en plus la prochaine saison en Février là c'est le retour des Ninja avec Shuriken Sentai Ninninger

PS : oui oui oui :p :D ( après pour Gobuster je te conseille " Tokumei Sentai Go-Busters Returns vs. Dōbutsu Sentai Go-Busters " qui prend à contre pied la vraie série Gobuster mais je ne vais pas en dire plus ;) )
Big One
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 12 Fév 2015 21:24

Salut à tous !

Nom : Romain

Repaire : Tours

Profession : Ébéniste

Centres d'intéret : Musique, musique, concerts, musique, mon groupe, super héros, musique, metal/posthardcore, musique...

Films préférés : Inception / Shutter Island / Into The Wild / Benjamin Button / Walter Mitty / Sucker Punch / The Devil Inside / Her / Marvel Universe (sauf les films Cap' 1 et Hulk où je n'accroche pas trop...)

Actrices préférés : Scarlett Johanson of course ;) :lol:

Acteurs préférés : Je sais pas trop, je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça en fait ! Je me souviens d'un excellent jeu de presque tous les acteurs dans la série Fargo par exemple :)

Lectures du moment : The Walking Dead / Année Un / Câble & Deadpool. Je ne lis pas beaucoup.

Moi et les comics : C'est assez récent en fait. J'ai toujours adoré les animés et les films sans pour autant en être un mordu. Mais cet été (adorant déjà les films du Marvel Universe et certains DC) je me suis mis à regarder les deux saisons d'Arrow, puis The Flash, puis Gotham, puis Constantine etc.. et du coup tout cet univers m'intrigue de plus en plus. Voilà pourquoi je commence à lire Batman par exemple !

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Hum... Green Lantern :?: Ce film ne m'a pas dérangé. Je l'ai trouvé trop rapide mais je n'ai pas trouvé qu'il était mauvais. (Je n'ai aucune connaissance de ce personnage à la base). Pourquoi pas retrouver un nouveau GL en ce cher John Diggle ? ;)

Marvel ou DC : Pour l'instant, Marvel. Car je suis plus branché audiovisuel que lecture.. Et ils ont une longueur d'avance pour l'instant.

Superman ou Batman : Batman ! Dans ce que je connais de l'univers DC j'ai toujours préféré les personnages plus "rééls".

Chips ou chocolat : Bacon mec, bacon.

Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Night of course ! Même si je n'ai qu'un très vague souvenir des premiers films Batman.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 13 Fév 2015 11:27

Bienvenue, Romain :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede MarvelouS78 » Ven 13 Fév 2015 12:13

Welcome RomainWW ! :)
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Big One » Ven 13 Fév 2015 13:29

Bienvenue RomainWW :D :D
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 13 Fév 2015 16:27

Bienvenue RomainWW.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 14 Fév 2015 00:35

Merci tout le monde ! :D
ROY
Zack Whedon

Messagede antonoman » Mar 17 Fév 2015 11:23

Nom : Antonoman

Repaire : Val De Marne

Profession : lycéen

Centres d'intéret : films, roman, jeux vidéo, all musique

Films préférés : Retour vers le futur, Star Wars, The Dark Knight trilogie V pour vendetta Fight Club et bien d'autres

Actrices préférés : Emma Watson Scarlett Johanson Natalie Portman Emma Stone

Acteurs préférés : Louis de Funes, Johny Depp, Gary Oldman, Edward Norton, Tom Hanks

Lectures du moment : la trilogie du Messie chez les x-men, et le dernier tome de The Walking Dead

Moi et les comics : Etant petit mon père m'a montré le premier film Superman avec Christopher Reeves en me promettant que ma vie allais changer et ce fut le Cas x) Maintenant je lis encore et toujours

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spider-man 3

Marvel ou DC : DC
Superman ou Batman : Moi ! Enfin Batman quoi
Chips ou chocolat : Chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
antonoman
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum