Dyo a écrit:Je regarde actuellement le débat sur la 2... Sans provoquer de débat politique ici, c'est écoeurant...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je regarde actuellement le débat sur la 2... Sans provoquer de débat politique ici, c'est écoeurant...
La politique est écoeurante de toute façon.
Deyvrone a écrit:La politique est écoeurante de toute façon.
NiradZedjati a écrit:N'hesitez pas a charrier celui qui est pour l'Ajax a la fin du match !
Dyo a écrit:Je regarde actuellement le débat sur la 2... Sans provoquer de débat politique ici, c'est écoeurant...
M.O.C a écrit:Le pire dans tout ça, c'est que ça désintéresse totalement les jeunes de la politique et c'est bien triste.
Il y a 4 ans je me suis farcie tous les débats et j'en suis sortit dégoutée.
Cette année je regarde parce qu'il faut bien voter mais honnêtement c'est affligeant.
qui arrive en posant des questions précises sur le programme de Mme Le Pen, sans l'insulter ni rien d'approchant
Chocasse a écrit:Toujours aussi bon Touche pas à mon poste, même si Hanouna peut vraiment être lourd parfois ...
NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:Toujours aussi bon Touche pas à mon poste, même si Hanouna peut vraiment être lourd parfois ...
J'adore cette émission, la vanne que fait Jean Luc Lemoine à Christophe carriére (sur le google des humouristes) était excellente, et puis le truc du "est ce que vous avez mal à la tête" c'est mythique
!
NiradZedjati a écrit:C'est plus un humoriste, il fait partie du Djamel Comedy Club et c'est un pote à Hanouna...et puis le mec possédé ça se voyait trop que c'était un escroc, d'ailleurs même le curé l'a cassé en direct.
NiradZedjati a écrit:N'hesitez pas a charrier celui qui est pour l'Ajax a la fin du match !
NiradZedjati a écrit:LOL les gars, défaite certes mais défaite sans conséquences vu qu'on s'est qualifiés !!!
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mélanchon "la voiture balaie de François Hollande"Au moins c'est écologique.
Angelus a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mélanchon "la voiture balaie de François Hollande"Au moins c'est écologique.
Le père va encore plus loin avec "Mélanchon le cache sexe de Hollande"![]()
Sinon au delà de ce passage le débat avec Mr Guaino était plus agréable avec du respect etc...
Le reste de la campagne s'annonce riche en événements...
Mach a écrit:NiradZedjati a écrit:N'hesitez pas a charrier celui qui est pour l'Ajax a la fin du match !
NiradZedjati a écrit:LOL les gars, défaite certes mais défaite sans conséquences vu qu'on s'est qualifiés !!!
J'aime le changement de discours, on passe de "l'AJAX va se faire exploser" à "on a perdu mais c'est pas grave".![]()
J'avais pas suivi le match aller, du coup je ne savais pas que l'AJAX était mené 2-0 d'entrée de match, mais bon ils ont quand même battu MCU à Old Trafford, et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a MasterCard.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Omar Sy meilleurs acteur, j'hallucine ....
Et pourtant...
Je trouve qu'un César du meilleur espoir aurait parfaitement convenu.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 14 invités