Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Ven 24 Fév 2012 00:02

Je regarde actuellement le débat sur la 2... Sans provoquer de débat politique ici, c'est écoeurant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 24 Fév 2012 00:11

Dyo a écrit:Je regarde actuellement le débat sur la 2... Sans provoquer de débat politique ici, c'est écoeurant...

La politique est écoeurante de toute façon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 24 Fév 2012 00:14

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Je regarde actuellement le débat sur la 2... Sans provoquer de débat politique ici, c'est écoeurant...

La politique est écoeurante de toute façon.

Lorsque les débats sont constructifs je trouve cela intéressant à regarder, quand bien même je ne partage aucune des idées défendues par les protagonistes.
Là, on a M. Mélanchon (qui arrive en posant des questions précises sur le programme de Mme Le Pen, sans l'insulter ni rien d'approchant) et en face on a une femme qui le méprise et qui a même pas envie de débattre... Et après on la voit se plaindre de ne pas être invitée :roll: ...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Ven 24 Fév 2012 00:23

Deyvrone a écrit:La politique est écoeurante de toute façon.

Le pire dans tout ça, c'est que ça désintéresse totalement les jeunes de la politique et c'est bien triste.
Il y a 4 ans je me suis farcie tous les débats et j'en suis sortit dégoutée.
Cette année je regarde parce qu'il faut bien voter mais honnêtement c'est affligeant. :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 01:13

NiradZedjati a écrit:N'hesitez pas a charrier celui qui est pour l'Ajax a la fin du match ! :D

On doit charrier qui déjà? ;)

En même temps, d'après ce que tu dis, ce sont les 2 candidats les moins (ou plus selon les points de vue) intéressants...

M.O.C a écrit:Le pire dans tout ça, c'est que ça désintéresse totalement les jeunes de la politique et c'est bien triste.
Il y a 4 ans je me suis farcie tous les débats et j'en suis sortit dégoutée.
Cette année je regarde parce qu'il faut bien voter mais honnêtement c'est affligeant. :roll:

Moi ca m'intéresse, mais j'avoue que maintenant, les débats, je ne les écoute que d'une oreille...
Et vu le candidat qui a été élu il y a 5ans (et celle en face), j'me dis que ca aurait été forcément affligeant ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Fév 2012 01:43

qui arrive en posant des questions précises sur le programme de Mme Le Pen, sans l'insulter ni rien d'approchant

Elle s'y est très mal pris. Mais si quelqu'un qualifiait une autre personne de "semi-démente", de "bête" et autres insultes en tout genre sur ce forum, je peux te dire qu'il aurait quand même droit ici à un sérieux blâme. :)

Les insultes sont là, mais la technique "coup de poker" de refuser le débat doit faire se retourner Jean Marie Le Pen dans sa... sur sa chaise. :D

Mélanchon "la voiture balaie de François Hollande" :D Au moins c'est écologique. :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Fév 2012 02:53

LOL les gars, défaite certes mais défaite sans conséquences vu qu'on s'est qualifiés !!! :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 02:59

Toujours aussi bon Touche pas à mon poste, même si Hanouna peut vraiment être lourd parfois ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Fév 2012 03:02

Chocasse a écrit:Toujours aussi bon Touche pas à mon poste, même si Hanouna peut vraiment être lourd parfois ...

J'adore cette émission, la vanne que fait Jean Luc Lemoine à Christophe carriére (sur le google des humouristes) était excellente :D , et puis le truc du "est ce que vous avez mal à la tête" c'est mythique :lol: !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 03:06

NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:Toujours aussi bon Touche pas à mon poste, même si Hanouna peut vraiment être lourd parfois ...

J'adore cette émission, la vanne que fait Jean Luc Lemoine à Christophe carriére (sur le google des humouristes) était excellente :D , et puis le truc du "est ce que vous avez mal à la tête" c'est mythique :lol: !

Ah oui c'est vrais que pour le "mal à la tête" j'en pouvais plus :lol: , quoique le mec posséder par un démon musulman c'était pas mal aussi :D
Par contre l'animateur humoriste qui remplaçait Justine Fraioli était franchement moyen ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Fév 2012 03:13

C'est plus un humoriste, il fait partie du Djamel Comedy Club et c'est un pote à Hanouna...et puis le mec possédé ça se voyait trop que c'était un escroc, d'ailleurs même le curé l'a cassé en direct.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 03:15

NiradZedjati a écrit:C'est plus un humoriste, il fait partie du Djamel Comedy Club et c'est un pote à Hanouna...et puis le mec possédé ça se voyait trop que c'était un escroc, d'ailleurs même le curé l'a cassé en direct.

Oui oui je sais bien, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait rire :lol: J'aurais bien aimé voir la suite du reportage pour voir ce que le type lui aurait répondus n'empêche :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 24 Fév 2012 09:43

NiradZedjati a écrit:N'hesitez pas a charrier celui qui est pour l'Ajax a la fin du match ! :D

:arrow:
NiradZedjati a écrit:LOL les gars, défaite certes mais défaite sans conséquences vu qu'on s'est qualifiés !!! :D

J'aime le changement de discours, on passe de "l'AJAX va se faire exploser" à "on a perdu mais c'est pas grave". :D
J'avais pas suivi le match aller, du coup je ne savais pas que l'AJAX était mené 2-0 d'entrée de match, mais bon ils ont quand même battu MCU à Old Trafford, et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a MasterCard.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 24 Fév 2012 09:59

Ce soir l'épisode inédit (a ne surtout pas manquer) de NCIS. Puis après, je me mettrait peut être Punisher War Zone tiens.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 24 Fév 2012 10:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mélanchon "la voiture balaie de François Hollande" :D Au moins c'est écologique. :bravo:

:lol:
Le père va encore plus loin avec "Mélanchon le cache sexe de Hollande" :lol:

Sinon au delà de ce passage le débat avec Mr Guaino était plus agréable avec du respect etc...

Le reste de la campagne s'annonce riche en événements... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 24 Fév 2012 14:32

Angelus a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mélanchon "la voiture balaie de François Hollande" :D Au moins c'est écologique. :bravo:

:lol:
Le père va encore plus loin avec "Mélanchon le cache sexe de Hollande" :lol:

Sinon au delà de ce passage le débat avec Mr Guaino était plus agréable avec du respect etc...

Le reste de la campagne s'annonce riche en événements... :roll:

En effet...

Bon, ce soir : César's night!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Fév 2012 15:39

Mach a écrit:

:arrow:
NiradZedjati a écrit:LOL les gars, défaite certes mais défaite sans conséquences vu qu'on s'est qualifiés !!! :D

J'aime le changement de discours, on passe de "l'AJAX va se faire exploser" à "on a perdu mais c'est pas grave". :D
J'avais pas suivi le match aller, du coup je ne savais pas que l'AJAX était mené 2-0 d'entrée de match, mais bon ils ont quand même battu MCU à Old Trafford, et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a MasterCard.

N’empêche que la logique d'un match en aller retour diffère de celle d'un match unique, sur les deux rencontres on les a dominés 3-2, y'a rien à contester donc d'autant plus que les Rooney, Carrick, Ferdinand, Evra (autant dire les tauliers) n'ont pas joués hier soir !!!

Sinon ce soir je me fais ma petite trilogie du vendredi à moi avec NCIS, Nikita et Smallville. ensuite je crois que je vais mater un peu les César histoire de voir le sacre de Dujardin and co...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 24 Fév 2012 15:47

Connaissant la logique française, ça m'étonnerait pas qu'ils snobent "The Artist" :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 15:50

J'pense que Jean aura quand même le César. Pour le reste, on verra...
Mais le film est techniquement très bon, donc malgré un snobisme de la part de l'académie, il devrait bien s'en sortir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 25 Fév 2012 00:30

Très bel épisode de NCIS, avec beaucoup d'émotion.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 25 Fév 2012 01:15

Les Césars c'est fini, du coup j'enchaîne sur le (juste bien, mais pas fabuleux) Discours d'un Roi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 25 Fév 2012 01:17

Omar Sy meilleurs acteur, j'hallucine ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 25 Fév 2012 01:20

Chocasse a écrit:Omar Sy meilleurs acteur, j'hallucine ....

Et pourtant...
Je trouve qu'un César du meilleur espoir aurait parfaitement convenu.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 25 Fév 2012 01:21

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Omar Sy meilleurs acteur, j'hallucine ....

Et pourtant...
Je trouve qu'un César du meilleur espoir aurait parfaitement convenu.

Meilleurs espoir ça aurait été parfait mais alors meilleurs acteur c'est juste n'importe quoi ....
Le jury légèrement beaucoup influencé par le score au box office du film et la popularité temporaire d'Omar ....
Chocasse
Beyonder

Messagede M.O.C » Sam 25 Fév 2012 01:55

Ils ont du se dire : oh bin puisque the Artist risque de tout rafler autant donner le césar du meilleur acteur à Intouchable et puis c'est tout" :x . ( Ils ne bouderaient pas un peu Jean Dujardin du fait qu'il rafle tout à l'international ? :shock: )

Mais bon c'est vrai qu'Omar Sy a prouvé dans intouchable qu'il était un grand acteur en devenir; après comme la dit Chocasse, le césar du meilleur espoir masculin lui aurait surement mieux convenu.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web