Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Nov 2014 21:48

Yehuda a écrit:J'ai pas raison, j'ai une opinion que je défends ! Dans l'absolu tout le monde a raison (ou tout le monde a tort pour ceux comme toi qui préfèrent voir le verre à moitié vide) la différence c'est qu'il y en a qui admettent que les autres puissent ne pas être d'accord et ceux qui veulent à tout prix les persuader qu'ils ont tort...

:respect: :respect: :respect:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ironmaster » Jeu 27 Nov 2014 22:02

Yehuda a écrit: la différence c'est qu'il y en a qui admettent que les autres puissent ne pas être d'accord et ceux qui veulent à tout prix les persuader qu'ils ont tort...

Rassure moi tu ne parles pas de toi . J ai ete le premirr de 2 a dire qu on voyait pas les choses de la meme manière
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Jeu 27 Nov 2014 22:05

Je parlais de manière impersonnelle pour justement ne pas imposer mon impression à tout le monde, après content de me tromper là-dessus.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 28 Nov 2014 03:38

ironmaster a écrit:Ton classement est d'ailleurs intéressant concernant les replays est intéressant . On voit que TOUTES les séries gagnent des téléspectateurs en différé et pas seulement Agents of SHIELD .D'ailleurs , celle qui gagnent le plus en DIFFÉRÉ sont celles qui sont le plus vues en DIRECT. Comme quoi , les visionnages différés permettent à TOUT LE MONDE de PROGRESSER...

Euh regardes plus attentivement les tableaux des 18-49, soit le public-cible qui intéresse les annonceurs publicitaire : "AoS" fait partie des 10 séries a en profite le plus (elle est 9e), par contre 2 NCIS est loin derrière (NCIS - 18e et NCIS - Los Angeles 23e) alors que NCIS : New Orleans n'est même pas dedans.

C'est d'ailleurs un peu pour cette raison que j'évite le site que tu conseille parce que je trouves son analyse un peu "incomplète" : tu remarqueras tout de même que ce classement prouve que le système de visionnage par replay est très populaire en Amérique (pour quelques séries de CW, la moitié du public s'y trouve) donc ignorer le public qui regarde une série de cette manière serait un peu une erreur stratégique.

Donc là, l'enjeu pour ABC est de trouver un programme à 20h pour attirer une base de téléspectateur pour suivre la "soirée" ABC en direct : lors de l'épisode de reprise, "AoS" suivait "Dancing with Star"et lors de la semaine suivante, c'était 2 sitcoms (celles qui se sont fait annulés depuis), on peut donc en déduire que les audiences de "AoS" dépendent aussi de son lead-in.... surtout que les signes de hausse se sont vu quand la chaîne a changé de "lead-in" (programme spécial Halloween et rediff de "Shark Tank"). ;)

(la seule réserve qu'il faut prendre en considération : le replay + 7 ne comporte pas de pub, donc pas de profit pour la chaîne, mais le replay + 3 comporte les pubs, donc font du profit pour la chaîne. Et lors de son épisode de reprise, AoS a vu son audience de 5,95 grimper à 8,9 millions en Live+3)
http://comicbook.com/2014/09/29/agents-of-s-h-i-e-l-d-s-live-3-bump-is-better-than-last-years-ti/
Image
mulder29
Beyonder

Messagede manox » Jeu 4 Déc 2014 22:28

salut à tous
je suis nouveau, Manox voilà
je fais un point rapide sur une chose, vous prenez AoS comme une simple série, Aos vit dans un univers partagé, cet univers n'est pas simplement audiovisuel, marvel rapporte plus en produit dérivé (jouet, figurine ect) au groupe disney, et si elle rapporte plus c'est grace au mutiples surpports de communications que possèdent marvel, Aos pourrait avoir 1million de télespectateurs, elle rapporterait toujours beaucoup plus que "scandal". C'est un tout, et c'est Un Univers qui rapporte. ( voir les chiffres de ventes de Marvel en produit dérivé ) Aos en fait partie.
désolé si je suis pas très limpide.
manox
Humain

Messagede mulder29 » Ven 5 Déc 2014 00:17

Ah mais, non, tu as tout à fait raison. ;)

La vie/carrière d'une série ne se limite plus à ses simples audiences, depuis 10/20 ans, les chaînes télés doivent tenir compte des ventes de DVD et des droits de diffusions à l'étranger : si Fringe a tenu 5 saisons (dont une de 13 épisodes), c'est en partie pour ça d'ailleurs, si la Fox n'avait regarder que ses audiences,la série n'aurait pas été renouvelé après sa 3e saison.

Sans compter que Marvel fait partie du même groupe que ABC, Disney, ce qui simplifie drôlement les choses au niveau des contrats : dans sa dernière saison, "Dr. House" a eu un problème à ce niveau, Fox était le diffuseur, et non le producteur, donc il y a eut un moment de flottement au moment de renouveler les droits de diffusion.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Star-Lord » Ven 5 Déc 2014 23:00

Le doublage FR de la saison 2 a débutée! :)
http://www.rsdoublage.com/serie-15452-A ... .L.D..html

Peggy garde sa voix des films! :love:
Star-Lord
Héros

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 23:08

Star-Lord a écrit:Le doublage FR de la saison 2 a débutée! :)
http://www.rsdoublage.com/serie-15452-A ... .L.D..html

Peggy garde sa voix des films! :love:

Super on aura peut être les épisodes plus rapidement en vf que pour la saison 1
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Star-Lord » Jeu 11 Déc 2014 17:34

Blair Underwood sera l'Ex-Mari de May :)
http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... set-755364
(il sera récurrent), il joue un docteur qui était donc avec May.

Ps: A noté qu'il tourne déjà ses scènes pour l'un des épisodes de mars "donc" ça veut dire qu'ils tournent actuellement le reste de la série malgré la pause de 3 mois! (bon on le savais déjà avec l'image ou on vois le fond vert + bonhomme vert avec Coulson et May, vu que Coulson avait des pansements et tout [suite a son combat contre ... dans l'épisode 10]) du coup si 3 mois de pause il y a, ils vont pouvoir ce concentré sur les effets spéciaux!!! (et tant mieux :lol: ) car maintenant plus le droit à l'erreur pour eux ce sur terrain.
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 11 Déc 2014 18:08

Je mettais fais une réflexion semblable au niveau des SFX lors des 2 derniers épisodes.

La nouvelle direction de la série leur a permis de réduire, et ce de manière drastique, les nombres de plans à SFX et donc à en améliorer leur qualité.... du coup, la pause de 3 mois devraient être salutaire à toute l'équipe technique.

(alors, je ne regardes pas toutes les séries de ABC, mais il me semble que "AoS" soit largement la série à avoir le plus de "bonne tenue" au niveau de ses SFX)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Déc 2014 19:41

J'avoue être de plus en plus bluffé dans le effet spéciaux de la série ils font de gros efforts rien que pour le dernier épisode j'ai adoré le premier plan avec les avions de chasse d'Hydra qui poursuivaient "The Bus" de nos héros
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 14 Déc 2014 20:11

Autant sur la première saison je "crachais" sur les FX, autant maintenant, je n'ai rien à y redire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 29 Déc 2014 22:34

Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Star-Lord » Mar 6 Jan 2015 19:35

Jeremy Renner tease son apparition dans AoS :sun:
http://bamsmackpow.com/2015/01/06/jerem ... ts-shield/
Star-Lord
Héros

Messagede Karak » Mar 6 Jan 2015 19:48

Star-Lord a écrit:Jeremy Renner tease son apparition dans AoS :sun:
http://bamsmackpow.com/2015/01/06/jerem ... ts-shield/

Non, il dit juste qu'il a repris son costume...
Et il me semble qu'il y avait des reshoot pour Avengers 2, non ? ..
Dire que c'est pour AoS c'est aller un peu vite je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede Star-Lord » Mar 6 Jan 2015 19:57

Oui enfin les "reshoot" sont officiels donc dire "je peux pas dire pourquoi" n'a aucun sens.
C'est une réponse au teasing que Clark Gregg a fais sur son twitter avec une image Coulson/Hawkeye ^^
Star-Lord
Héros

Messagede Karak » Jeu 8 Jan 2015 22:41

Star-Lord a écrit:Oui enfin les "reshoot" sont officiels donc dire "je peux pas dire pourquoi" n'a aucun sens.
C'est une réponse au teasing que Clark Gregg a fais sur son twitter avec une image Coulson/Hawkeye ^^

Sauf que le "#avengers" dans ses hashtag t'en fais quoi ? :)
Et par "je ne peux rien dire", il veut peut-être dire qu'il ne peut pas dire quelle type de scène il s'agit.

(MAIS j'avoue que, au fond de moi, j'espère que c'est pour AoS :D )

Edit : Edward James Olmos rejoint le casting de la série pour un rôle encore inconnu
Karak
Stan Lee

Messagede Sylar » Ven 9 Jan 2015 01:55

Edward James Olmos, hum, je vois pas vraiment qui il pourrait jouer... Mais c'est un ajout intéressant au casting...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Sam 10 Jan 2015 02:27

Il va jouer un perso inconnu des comics...Robert Gonzales, qui aura une importance capitale sur l'intrigue si l'on en croit les dire de Jeph Loeb.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Sam 10 Jan 2015 14:19

Donc, normalement, il devrait être récurrent dans la seconde moitié de cette saison. ;)

(je le verrais bien en tant qu'agent du SWORD... présenté en tant qu'agent d'une organisation mystérieuse ou un truc du genre qui cherche à "cacher l'existence des ruines de la civilisation des Inhumains" ;) )

Ou alors, un autre politicien et la série pourrait reprendre le fil rouge lancé par le frangin Ward.

(ah et d'autres photos selfie de l'équipe ont été publié : sur l'une d'elle, on y voit Adrian Pasdar, donc... Talbot is back !!)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 16 Jan 2015 12:22

Titre de l'épi 11 diffusé le 3 mars prochain : Aftershocks (ça va trembler.. ! ^^)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Jan 2015 13:00

EagleWolf a écrit:Titre de l'épi 11 diffusé le 3 mars prochain : Aftershocks (ça va trembler.. ! ^^)

Sûrement un titre en référence au pouvoir de Daisy (aka Skye)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Lun 9 Fév 2015 18:18

Elle revient dans "Agents of SHIELD"
http://www.tvinsider.com/article/384/marvels-agents-of-shield-sif-returns/

Donc, c'est bon, on peut donc "officiellement" la considérer comme une "récurrente". :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 9 Fév 2015 18:25

Ah c'est cool.. !

Rappel : Titre de l'épi #12 du 10 Mars : Who You Really Are
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Fév 2015 19:44

C'est incroyable comment la série a remonté la pente si je puis dire, j'ai trop hâte à la reprise !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2