Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 14:06

Euh, je rappelle quand même que Thanos a été casté il y a moins d'un an.... alors que le personnage était apparu 2 ans auparavant dans "Avengers". :D

Donc, rien ne dit qu'ils ne vont pas caster un cascadeur pour qu'il porte le costume dans "Captain America 3" (en plus, ça nous ferait une petite surprise, vu que ce ne serait pas un acteur célèbre, donc pas d'annonce à faire) pour ensuite, caster un vrai acteur dans son propre film.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Fév 2015 14:16

T'explique comment le doublage de la voix alors ? x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 16:07

Je vois mal quand même Spiderman apparaître dans CW juste en costume alors que le film centré sur lui sera un reboot...Les gens croiront que c'est Garfield sous le masque
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 10 Fév 2015 16:20

Bon bah voilà, ça fait un paquet d'heureux cette histoire ! ;)
Moi c'est différent vu que je n'avais pas lu Civil War.. ça me touche moins donc.. m'enfin que tête de toile soit récupéré par MS est assez important comme tournant ! Je suis juste un peu perplexe de voir un 're'reboot du personnage.. parce qu'ici on va atteindre un certain paroxysme de la discipline. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Fév 2015 20:18

Je me fais pas d'inquiétude car le bruit que ça a fait sur les réseaux sociaux etc... c'est hallucinant !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 20:31

Djoul_AOS a écrit:Je vois mal quand même Spiderman apparaître dans CW juste en costume alors que le film centré sur lui sera un reboot...Les gens croiront que c'est Garfield sous le masque

Oui et alors ? ;)

Je pense plutôt qu'en voyant Spider-Man en costume, les gens vont se dire "ah Spider-Man ?" en s'en foutait royal de qui est sous le costume.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 20:36

mulder29 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je vois mal quand même Spiderman apparaître dans CW juste en costume alors que le film centré sur lui sera un reboot...Les gens croiront que c'est Garfield sous le masque

Oui et alors ? ;)

Je pense plutôt qu'en voyant Spider-Man en costume, les gens vont se dire "ah Spider-Man ?" en s'en foutait royal de qui est sous le costume.

Faut faire comprendre aux gens que le Spiderman dans CW ne sera pas celui de TAS...sinon ça va encore plus s'embrouiller le jour de la sortie du reboot Spidey
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 21:05

Oui, enfin, tu sais, "les gens", y en a pas mal pour qui se demandent encore "Pourquoi Superman et Batman sont pas dans Avengers ?!" (les conversations au McDo du coin avec des gros cinéphiles blasés pour qui "On se fout de notre gueule, on nous vend un groupe des plus grands super-héros et y a déjà les plus connus qui manquent lol" j'en ai soupé) donc dans le genre "esprit embrouillé", ils sont plus à ça prêt. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mar 10 Fév 2015 22:34

Olalalala je suis dans un tel état d'excitation! J'ai l'impression d'être sous exta! J'imagine plein de trucs!

Spider-Man, le nouveau justicier qui fait parler de lui à Manhattan depuis quelques mois.
Puis Fury qui chercherait à rentrer en contact avec lui (comme dans l'univers Ultimate).
Puis Peter qui rencontrerait Tony Stark et Steve Rogers.
Puis Tony qui lui créerait le Iron Spider Suit. Puis il rencontrerait Black Panther.
Puis Spidey qui ferait une apparition/crossover dans la série Dardevil.
Puis il serait dans Infinity War et il tomberait sur le symbiote dans la bataille galactique contre Thanos.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Quand il s'agit de Marvel Studios, les possibilités sont tellement vastes! La crise cardiaque est proche!

J'ai juste quelque petites espérances pour notre Spidey à venir:

- J'espère que l'acteur sera vraiment jeune. Qu'on nous redonne pas à un acteur qui a presque l'âge de Chris Evans.
- Que Spidey conservera les web-shooters et les bonnes blagues (c'est Marvel Studios donc je ne m'en fait pas)
- Que Spidey aura un nouveau costume tout neuf inspiré de différentes versions existantes. Le costume de TAS2 était trop parfait pour pouvoir être amélioré.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mar 10 Fév 2015 22:39

lilcrew a écrit:Olalalala je suis dans un tel état d'excitation! J'ai l'impression d'être sous exta! J'imagine plein de trucs!

Spider-Man, le nouveau justicier qui fait parler de lui à Manhattan depuis quelques mois.
Puis Fury qui chercherait à rentrer en contact avec lui (comme dans l'univers Ultimate).
Puis Peter rencontrerait Tony Stark et Steve Rogers.
Puis Tony lui créerait le Iron Spider Suit. Puis il rencontrerait Black Panther.
Puis il serait dans Infinity War et il tomberait sur le symbiote dans la bataille galactique contre Tanos.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Quand il s'agit de Marvel Studios, les possibilités sont tellement vastes! La crise cardiaque est proche!

Et tu oublies Norman Osborn, le HAMMER, le Dark Reign...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 10 Fév 2015 22:46

Adanedhel a écrit:
lilcrew a écrit:Quand il s'agit de Marvel Studios, les possibilités sont tellement vastes! La crise cardiaque est proche!

Oh pitié n'en dit pas plus, je vais claquer :lol:

Trop de possibilités. Ça en est jouissif.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Fév 2015 09:06

Adanedhel a écrit:
lilcrew a écrit:Olalalala je suis dans un tel état d'excitation! J'ai l'impression d'être sous exta! J'imagine plein de trucs!

Puis Peter rencontrerait Tony Stark et Steve Rogers.
Puis Tony lui créerait le Iron Spider Suit. Puis il rencontrerait Black Panther.
Puis il serait dans Infinity War et il tomberait sur le symbiote dans la bataille galactique contre Tanos.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

C'est clair tellement de possibilités de nouveaux scénario qu'on peut avoir dorénavant dans le MCU avec l'arrivé de tout l'univers Spidey...ça me donne envie de chialer tellement je suis content :cry:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Captain America: Civil War - Le topic des dernières news...

Messagede DarkKane » Jeu 12 Fév 2015 10:32

Simple question : Avec la présence de Spiderman au générique, CIVIL WAR devient il LE film le plus attendu de la phase 3 devant INFINITY WAR ? Pour ma part, la question existe tant le nombre de super héros promis dans ce "CAPTAIN AMERICA" semble incroyable.
Après IW a quand même Thanos...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Fév 2015 11:08

Peut être pas plus attendus que Infinity War mais pour moi il prend le dessus sur AoU
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Jeu 12 Fév 2015 11:49

Attendons de voir "AoU"avant de se prononcer, tel que c'est c'est parti, "Avengers 2" peut ouvrir sur de nouvelles perspective encore plus excitante dont on aurait même pas pensé. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede baltazar69 » Jeu 12 Fév 2015 13:39

Une petite question de la part de quelqu'un ne connaissant pas les comics (donc Civil War par ricochet). Dans l'article posté sur le site, on voit Spiderman devant Ironman (image qu'on devine tirée d'un comic CW vu la foret de micros) sur le point de lever son masque.
Je me demande donc, si Marvel Studios reste fidèle aux comics, on verra Spidey dans le camp de Stark lors de cette guerre civile donc il dévoilerai son identité. Le film CW ayant lieu avant le reboot de Spiderman dans le MCU, il me semble difficile de coller proprement aux comics car le monde connaîtrait l'identité de Spiderman avant même son existence non?

De plus, si il fait parti d'un des 2 camps avant le reboot, cela veut dire que ce dernier sera un flashback montrant l'obtention des pouvoir par Parker donc que Marvel changerait sa logique chronologique?
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Fév 2015 13:43

Dites une petite question : je me souviens plus, cest sûr que les héros de Netflix seront dans CW?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Jeu 12 Fév 2015 13:56

Djoul_AOS a écrit:Dites une petite question : je me souviens plus, cest sûr que les héros de Netflix seront dans CW?

Il ne me semble pas non, j'ai pas souvenir d'un article annonçant officiellement leur présence (et celle des autres en général). Et il faudrait déjà attendre que la 1ère série sorte :D

baltazar69 a écrit:Je me demande donc, si Marvel Studios reste fidèle aux comics, on verra Spidey dans le camp de Stark lors de cette guerre civile donc il dévoilerai son identité. Le film CW ayant lieu avant le reboot de Spiderman dans le MCU, il me semble difficile de coller proprement aux comics car le monde connaîtrait l'identité de Spiderman avant même son existence non?

De plus, si il fait parti d'un des 2 camps avant le reboot, cela veut dire que ce dernier sera un flashback montrant l'obtention des pouvoir par Parker donc que Marvel changerait sa logique chronologique?

Spider-man peut très bien exister depuis plusieurs mois au moment du reboot. Et dans le comics, il passe dans les 2 camps (ce qui explique l'image du même article du site, où on le voit être tiré d'un côté par IM et de l'autre par Cap')
Karak
Stan Lee

Messagede Leiv » Jeu 12 Fév 2015 13:59

@Baltazar : Dans les comics, Tony convainc Peter de montrer son visage car il est l'un des super héros à ID secrète les plus emblématique, mais il comprend après coup qu'il a eu tort et se range au côté de Cap.
Le dévoilement de son ID secrète lui posera d'ailleurs des problèmes car tout le monde sachant qui il est, ses ennemis en profitent, il "récupère" son ID secrète je ne sais plus comment
.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 12 Fév 2015 15:02

@Balthazar : Il faut bien comprendre que ce cross-over fout un sacré bordel dans la série "Spider-Man" :D

Donc Spider-Man est pote avec Tony Stark qui le convainc de tomber le masque, mais une fois que son identité civil a été dévoilé :
- il se fait viré du Daily Bugle parce que tous ses proches la-bas considèrent cet identité secrète comme une trahison (la rengaine "je croyais qu'on était amis, pourtant, tu n'as fait que me mentir toutes ses années") et Jameson se sent ridiculisé comme jamais il ne l'a été ;
- il y a maintenant un contrat sur la tête de Parker et lui et sa famille sont obligés de fuir.

Le truc, c'est qu'il est montré comme la première victime de la loi votée par Stark qui garantit de ne pas être considéré comme un ennemi d'état par tous les pays du Monde (c'était le but en fait, suite aux attentats de Stamford, tout individus avec des super-pouvoirs est considéré comme un danger public, y compris les super-héros) mais aucune protection n'est prévue, donc la protection que l'identité secrète procure n'est plus possible.

Il me semble que Tony Stark lui répond un truc du genre "tu te débrouilles" quand Peter lui expose ses problèmes, mais j'ai lu "civil War" y a tellement longtemps que je ne pourrais pas te le garantir.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede baltazar69 » Jeu 12 Fév 2015 15:17

OK. Merci pour ces précisions sur le comic
baltazar69
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Jeu 12 Fév 2015 16:49

Leiv a écrit:@Baltazar : Dans les comics, Tony convainc Peter de montrer son visage car il est l'un des super héros à ID secrète les plus emblématique, mais il comprend après coup qu'il a eu tort et se range au côté de Cap.
Le dévoilement de son ID secrète lui posera d'ailleurs des problèmes car tout le monde sachant qui il est, ses ennemis en profitent, il "récupère" son ID secrète je ne sais plus comment
.

Euh si je te dis Mephisto, ça te dit quelque chose ? :D

C'est l'une des choses qui me laisse penser qu'ils n'adapteraient la story-line de "Spider-Man" dans "Civil War" tel quel, parce que "bonne chance" pour retomber sur ses pattes et continuer la saga Spidey comme si ne rien était ensuite.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Jeu 12 Fév 2015 17:36

Comme dit plus haut, il sera compliqué de copier / coller le comics d'origine vu que Captain est déjà à découvert dans AVENGERS ! Idem pour Thor, la Veuve Noire & Hawkeye !
A mon avis, CIVIL WAR sera plutôt une réflexion sur l'armement vis à vis d'une potentielle menace extérieure en s'appuyant fortement sur les événements de AGE OF ULTRON. On peut aussi penser que l'avenir de Hulk dans le second opus de groupe sera au cœur des problèmes : Logiquement, j'imagine assez bien Tony battre le géant vert & l'envoyait au confins de l'univers en le laissant pour mort ! Et quand on voit dans la bande annonce le lien entre la Veuve & Banner, il est certain que Cap' ne va pas apprécier de voir sa meilleure amie aussi mal en point.

PS. On pourrait aussi avoir un rapprochement Cap / Veuve Noire qui serait à coup sûr compliqué avec le retour de Banner / Hulk pour INFINITY WAR ! Sacré triangle amoureux en perspective.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Fév 2015 19:24

DarkKane a écrit:Comme dit plus haut, il sera compliqué de copier / coller le comics d'origine vu que Captain est déjà à découvert dans AVENGERS ! Idem pour Thor, la Veuve Noire & Hawkeye !
A mon avis, CIVIL WAR sera plutôt une réflexion sur l'armement vis à vis d'une potentielle menace extérieure en s'appuyant fortement sur les événements de AGE OF ULTRON. On peut aussi penser que l'avenir de Hulk dans le second opus de groupe sera au cœur des problèmes : Logiquement, j'imagine assez bien Tony battre le géant vert & l'envoyait au confins de l'univers en le laissant pour mort ! Et quand on voit dans la bande annonce le lien entre la Veuve & Banner, il est certain que Cap' ne va pas apprécier de voir sa meilleure amie aussi mal en point.

PS. On pourrait aussi avoir un rapprochement Cap / Veuve Noire qui serait à coup sûr compliqué avec le retour de Banner / Hulk pour INFINITY WAR ! Sacré triangle amoureux en perspective.

Entièrement d'accord avec toute ta supposition...c'est exactement comment je vois les chose pour le CW du MCU et je pense aussi que Stark va être moins apprécié de la plupart des autres vengeurs suite au dommage qu'aura causé Ultron (sa création)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Jeu 12 Fév 2015 20:53

Il sera intéressant de voir aussi le lien avec Hank Pym ! Je ne suis pas certain à 100% que la création soit celle de Tony. N'oublions pas le hack du milliardaire sur le SHIELD au moment où il se retrouve sur l'héliporteur ! Il pourrait avoir trouver les travaux de l'autre génie à ce moment précis. On peut même imaginer la scène post final d'AGE OF ULTRON sur une rencontre entre les deux hommes.

On peut aussi noter que THOR 3 soit RAGNAROK. On parle donc souvent du "départ" de Hulk mais il est tout à fait possible aussi que le Dieu asgardien soit dans un sommeil profond... Et toujours par rapport à Ultron donc Tony.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War