Djoul_AOS a écrit:Dites une petite question : je me souviens plus, cest sûr que les héros de Netflix seront dans CW?
Il ne me semble pas non, j'ai pas souvenir d'un article annonçant officiellement leur présence (et celle des autres en général). Et il faudrait déjà attendre que la 1ère série sorte
baltazar69 a écrit:Je me demande donc, si Marvel Studios reste fidèle aux comics, on verra Spidey dans le camp de Stark lors de cette guerre civile donc il dévoilerai son identité. Le film CW ayant lieu avant le reboot de Spiderman dans le MCU, il me semble difficile de coller proprement aux comics car le monde connaîtrait l'identité de Spiderman avant même son existence non?
De plus, si il fait parti d'un des 2 camps avant le reboot, cela veut dire que ce dernier sera un flashback montrant l'obtention des pouvoir par Parker donc que Marvel changerait sa logique chronologique?
Spider-man peut très bien exister depuis plusieurs mois au moment du reboot. Et dans le comics, il passe dans les 2 camps (ce qui explique l'image du même article du site, où on le voit être tiré d'un côté par IM et de l'autre par Cap')