Jerem a écrit:ça ressemble quand même bien plus à RDJ ! Bizarre...
C'est RDJ, pas de doute... Un ptit Damien Boisseau serait bien passé je trouve (on l'a pas encore dans le MCU je crois?).
Jerem a écrit:ça ressemble quand même bien plus à RDJ ! Bizarre...
Spiderdam a écrit:C'est RDJ, pas de doute... Un ptit Damien Boisseau serait bien passé je trouve (on l'a pas encore dans le MCU je crois?).
lilcrew a écrit:
J'entretiens l'espoir de voir l'ami reporter de Matt Murdock, Ben Urich, apparaître à un moment donné de le série...... ça laisserait entendre que le Daily Bugle est en place et donc qu'il y aurait moyen pour que dans une probable saison 2........... non, vaut mieux que je m'arrête là.
lilcrew a écrit:Ohh j'avais pas pigé! Merci de me le dire. Oh c'est génial. Pitié, qu'il fasse partie du casting du film solo Spider-Man!
mulder29 a écrit:Quelqu'un a reconnu la musique par hasard ?
(que je puisse me la mettre en boucle quelque temps)
Karak a écrit:La musique aussi est très sympa.
Il semblerait que ce soit Grayson Sanders - Beautiful Crime, pas encore disponible. A voir si c'est bien ça.
J'ai entièrement confiance en cette série, là.
Slyr a écrit:lilcrew a écrit:Ohh j'avais pas pigé! Merci de me le dire. Oh c'est génial. Pitié, qu'il fasse partie du casting du film solo Spider-Man!
Daredevil étant rentré longtemps en production avant que Spider-Man rejoigne le MCU que le Ben Ulrich ne travaille pas au Daily Bugle, mais un autre journal, un peu comme dans le film de 2003.
Karak a écrit:Jerem a écrit:ça ressemble quand même bien plus à RDJ ! Bizarre...Spiderdam a écrit:C'est RDJ, pas de doute... Un ptit Damien Boisseau serait bien passé je trouve (on l'a pas encore dans le MCU je crois?).
(Apparemment si, pour l'Incroyable Hulk)
Je viens de lire qu'il s'agissait de Jean-Pierre Michaël, doubleur de Fassbender dans les X-men et d'Affleck dans Daredevil.
Même si la VO reste le mieux, il serait bien que ce ne soit pas la VF de RDJ quoi.. Ralala les boîtes de doublages
Full-metal a écrit:Waouh! Alors ça, je dis Waouh! Cette serie me fiche la trouille, Ça fait du marvel knight et cette BA donne une impression cinéfilm, je l'a vois pas comme une serie on croirai un film
lilcrew a écrit:Full-metal a écrit:Waouh! Alors ça, je dis Waouh! Cette serie me fiche la trouille, Ça fait du marvel knight et cette BA donne une impression cinéfilm, je l'a vois pas comme une serie on croirai un film
Bah quelque part, c'est dans leur intérêt. C'est bien beau de vouloir faire des séries mais si c'est pour faire du caca, c'est pas la peine.... Déjà, ils se sont aperçus que AoS avait un succès mitigé donc ils n'ont certainement pas l'intention de laisser ça se reproduire avec leurs nouveaux projets TV. Ils ont géré avec Agent Carter et ils ont l'aire de ne pas avoir blagué non plus avec Daredevil.
Puis bon, Daredevil est un héros apprécié des fans de Marvel. Je ne vois pas en quel honneur il aurait dû avoir le droit à un traitement grotesque. Déjà, il n'a pas le droit à un film alors faut pas pousser ^^ . Ça nous change du traitement des séries Warner étiquetées CW telles que Smallville, Arrow ou Flash.
lilcrew a écrit:Full-metal a écrit:Waouh! Alors ça, je dis Waouh! Cette serie me fiche la trouille, Ça fait du marvel knight et cette BA donne une impression cinéfilm, je l'a vois pas comme une serie on croirai un film
Bah quelque part, c'est dans leur intérêt. C'est bien beau de vouloir faire des séries mais si c'est pour faire du caca, c'est pas la peine.... Déjà, ils se sont aperçus que AoS avait un succès mitigé donc ils n'ont certainement pas l'intention de laisser ça se reproduire avec leurs nouveaux projets TV. Ils ont géré avec Agent Carter et ils ont l'aire de ne pas avoir blagué non plus avec Daredevil.
Puis bon, Daredevil est un héros apprécié des fans de Marvel. Je ne vois pas en quel honneur il aurait dû avoir le droit à un traitement grotesque. Déjà, il n'a pas le droit à un film alors faut pas pousser ^^ . Ça nous change du traitement des séries Warner étiquetées CW telles que Smallville, Arrow ou Flash.
lilcrew a écrit:Par contre, il y a un truc que je sais toujours pas. Ca va se passer comment au niveau de la diffusion des épisodes? Je sais que c'est une série Netflix mais bon. Tous les épisodes vont être dispo d'un coup sur internet?
lilcrew a écrit:Ok merci pour la mise au point. Et pour le reste, c'est la VOST qui m'intéresse de toute manière. Je suis bon en anglais mais il y a toujours des mots qui passent à la trappe de temps en temps, surtout si on parlent d'épisodes qui durent 52mn
Full-metal a écrit:Une question? Quelqu'un connaitrai le titre du theme utilisé lors de cette BA ? Je trop Kiffé, ça fait une drôle de sensation en suivant la BA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités