Slyr a écrit:Alors, à votre avis, il s'agit de Hilda Zemo ou alors de Heike Zemo ?
"One of Us" - Cal seeks revenge on Coulson by assembling a team of Super Villains to destroy S.H.I.E.L.D. Meanwhile, May calls on renowned Dr. Andrew Garner (Blair Underwood), her charismatic ex-husband, with a crisis that threatens to tear the team apart.
Karak a écrit:Synopsis de l'épisode du 17 mars :"One of Us" - Cal seeks revenge on Coulson by assembling a team of Super Villains to destroy S.H.I.E.L.D. Meanwhile, May calls on renowned Dr. Andrew Garner (Blair Underwood), her charismatic ex-husband, with a crisis that threatens to tear the team apart.
Yehuda a écrit:et pourquoi pas Klaw pour faire lien avec AoU
Yehuda a écrit:mais faudra racler les fonds de tiroir au SHIELD parce que Quake et Mockingbird ne suffiront pas.
Yehuda a écrit:Là Mister Hyde monte une team de super-vilains en gros, or ma supposition (Karla Sofen alias Moonstone, Opale en VF) a fait partie des mêmes équipes que lui : les Maitres du Mal et les Thunderbolts ! Entre eux deux, Baroness, un ou deux Asgardienset pourquoi pas Klaw pour faire lien avec AoU ou l'Homme Radioactif ça pourrait donner un truc vachement sympa ^^ mais faudra racler les fonds de tiroir au SHIELD parce que Quake et Mockingbird ne suffiront pas.
Karak a écrit:Klaw ? Donc Andy Serkis ? Serkis dans AoS ? J'ai envie d'y croire, mais bon..
Yehuda a écrit:Et Raina. Je paris sur une capacité à marcher sur les murs et une agilité et une discrétion hors-normes ! Un reptile quoi
mulder29 a écrit:Ben déjà, Coulson pourrait demander de l'aide à l'agence de Londres (cf. le 1e épisode de la 2e saison) où il enrôlerait/recruterait d'autres agents.
mulder29 a écrit:Ensuite, il y a l'Inhumain que devrait incarner le gugus de "The Tomorrow People".
Star-Lord a écrit:Titre de l'épisode 14: Love In The Time Of HYDRA !
Drôle de titre je trouve ^^
Star-Lord a écrit:Titre de l'épisode 14: Love In The Time Of HYDRA !
Drôle de titre je trouve ^^
Lil_Suig a écrit:Qu'est ce qui c'est passer pour que ça arrive si bas, avant la pause hivernale s'était plutôt bien non ?
Slyr a écrit:NCIS a chuté mais est loin de son plus bas historique, car à l'époque de sa saison 1, elle flirtait pas avec les 20 millions, mais était plus vers les 12 millions... Elle a fait 17 et quelques donc c'est correct...
mulder29 a écrit:(enfin, là, je chipote, mais ce qui m'intrigues le plus, c'est vraiment la web-série : donc la série peine à voir son audience décoller et la chaîne investit dans un projet dérivé ?)
DarkKane a écrit:Pour ma part, je me suis laissé embarquer dans la saison 2 avec bonheur mais je trouve étrangement que le retour est assez mou !
DarkKane a écrit:Les personnages manquent notamment de caractères hormis peut être Skye. J'apprécie notamment de moins en moins le personnage de Simmons. A l'opposé, le fameux Calvin Zabo est vraiment intéressant avec cette dualité monstre / père.
DarkKane a écrit:Concernant l'audience de la série, il est aussi intéressant de voir les ventes à l'étranger. DR HOUSE notamment a été prolongé à un moment pour cette raison puisque c'était la série la plus regardée à travers le monde !
Je me demande aussi si le support est vraiment le bon ! Une diffusion comme HOUSE OF CARDS sur Netflix (soit une saison de 12/13 épisodes en un bloc) serait peut être plus logique pour AoS qui s'oriente, de plus en plus, vers une idée de mini film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités