Deadpool - Le Topic des dernières News !

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Avr 2015 12:03

Le costume rend parfaitement bien :respect:

2016, c'est loin :cry: :dp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Big One » Jeu 2 Avr 2015 12:14

hmm comment résumé le fait que j'adore le costume (et en plus je me suis acheté un t Shirt Deadpool récemment :D :dp: :dp: ) et le fait qu'il soit Rated R ah mais bon sang mais c'est bien sûr :
( recyclage certes mais au moins c'est clair :p ) :dp: :dp: :dp:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Spiderdam » Jeu 2 Avr 2015 17:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le truc qui m'interroge le plus désormais : va-t-on voir un Wade Wilson au visage complètement ravagé ?

Au pire, les premières photos de tournages sont là pour ça. :)

Image

Sinon, j'ai beaucoup aimé la vidéo. Je crois beaucoup en ce film.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Dark Sirgon » Jeu 2 Avr 2015 18:02

j'ai vraiment hâte de voir ce que peut donner le film deadpool , tout a l'air d'être mis en oeuvre pour se mettre les fans dans la poche (et on va pas s'en plaindre ) ,j'aime beaucoup le perso mais j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...

Sinon je me demande vraiment comment va être insérer colossus là-dedans ?? un side-kick ? deadpool va le traquer ?? le sauver ?? ou fera-t-il un simple cameo ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 2 Avr 2015 18:40

Dark sirgon a écrit:j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...

C'est justement ça qui est cool chez Deadpool je trouve, en dehors du fait qu'il soit assez timbré.

Je me demande aussi s'ils vont totalement effacer la version d'Origins - j'entends par là qu'ils n'en parleront absolument pas, à la manière de la résurrection de Prof. X dans DoFP - ou s'il vont expliquer rapidement pourquoi il n'a plus ses yeux lasers et des 2 sabres dans les bras..
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Avr 2015 18:43

Karak a écrit:
Dark sirgon a écrit:j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...

C'est justement ça qui est cool chez Deadpool je trouve, en dehors du fait qu'il soit assez timbré.

Je me demande aussi s'ils vont totalement effacer la version d'Origins - j'entends par là qu'ils n'en parleront absolument pas, à la manière de la résurrection de Prof. X dans DoFP - ou s'il vont expliquer rapidement pourquoi il n'a plus ses yeux lasers et des 2 sabres dans les bras..

Cet épisode a heureusement été effacé par DofP :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 2 Avr 2015 18:46

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:

Cet épisode a heureusement été effacé par DofP :D

Ah bah oui, bien-sûr ! :lol: :roll:

Sur le moment j'ai lu "malheureusement".. ça m'a fait peur :D
Karak
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Jeu 2 Avr 2015 18:46

Dark sirgon a écrit:mais j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...

C'est dommage, c'est l’essence même du personnage. Il y a plutôt intérêt que ça soit prononcé...

Karak a écrit:Je me demande aussi s'ils vont totalement effacer la version d'Origins - j'entends par là qu'ils n'en parleront absolument pas, à la manière de la résurrection de Prof. X dans DoFP - ou s'il vont expliquer rapidement pourquoi il n'a plus ses yeux lasers et des 2 sabres dans les bras..

Ça serait serait marrant que le film commence par l'apparition de cette "adaptation", avant d'être pulvériser par Deadpool.
Image
Spiderdam

Messagede Dark Sirgon » Jeu 2 Avr 2015 19:23

Spiderdam a écrit:C'est dommage, c'est l’essence même du personnage. Il y a plutôt intérêt que ça soit prononcé...

j'ai lu plusieurs comics où deadpool n'était pas conscient d'être un personnage de fiction et franchement je préfère !!
je comprend que les gens puissent aimer ce côté là mais je préfère le côtè "mercenaire grande gueule"
Après je crois que j'ai juste peur que le film dérape dans la loufoquerie a cause de cette particularité ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Avr 2015 19:38

Ils peuvent la faire à la 'House of Cards'.. de longs moments bien ancrés dans l'histoire, et de courts passages pour briser le quatrième mur (regards caméra) et y placer un délire.. sans forcément en abuser. ;) :jap:

Après ils vont peut-être aller au bout du trip et faire de ce film un gros bordel organisé ! :o :crazy: :lol: :happy:

Perso je suis prêt pour les deux ! :D

Spiderdam a écrit:Ça serait serait marrant que le film commence par l'apparition de cette "adaptation", avant d'être pulvériser par Deadpool.

Ce serait énorme ça.. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Jeu 2 Avr 2015 20:05

EagleWolf a écrit:

Spiderdam a écrit:Ça serait serait marrant que le film commence par l'apparition de cette "adaptation", avant d'être pulvériser par Deadpool.

Ce serait énorme ça.. ! :lol:

Image un peu comme ce fameux devianart :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 2 Avr 2015 22:54

Ahah pour Origins comme j'avais pu le lire il y a un moment, j'aimerais bien qu'ils l'assument parfaitement son existence, et que Deadpool s'en moque ouvertement, là ça serait la cerise sur le gâteau. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Ven 3 Avr 2015 20:09

Nouvelles photos de tournages :

Image

Image

Image

Le visage de Wade à l'air bien amoché ! :dp:

Et la troisième photo appuie la classification R-Rated !
Image
Spiderdam

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Avr 2015 20:36

Ah ouais, la demoiselle va attraper un p'tit rhume à ce rythme là... :D :crazy: :happy:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 3 Avr 2015 20:45

Il est sacrément bien amoché ce Wade, reste à voir l'état de ce crâne si il y a un peu des trous sans peau dessus ou pas et là ça serait fort sympathique. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 3 Avr 2015 20:54

LMO42 a écrit:si il y a un peu des trous sans peau dessus

Quel bout de phrase horrible. Je suis pas sensible de base, mais là ça m'a fait bizarre :lol:
Mais ce serait bien qu'il soit un peu plus amoché (par rapport à ce qu'on distingue bien-sûr), ouais.
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 3 Avr 2015 22:53

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:si il y a un peu des trous sans peau dessus

Quel bout de phrase horrible. Je suis pas sensible de base, mais là ça m'a fait bizarre :lol:
Mais ce serait bien qu'il soit un peu plus amoché (par rapport à ce qu'on distingue bien-sûr), ouais.

Oui je sais x) difficile d'exprimer la représentation des 'dégâts' de Wade des comics, enfin je veux dire les parties de son crâne sans peau quoi. x)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 7 Avr 2015 19:30

Ed Skrein confirme sur twitter qu'il jouera bien Ajax (je laisse à mes amis Marveliens le soin de nous donner un descriptif du personnage )

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Medjaii » Mer 8 Avr 2015 23:43

Ryan Reynolds continue la promo sur Twitter :D

"Smells like someone died up in here. #alivepool "
Fichiers joints
CCGZv_cUgAAWqBj.jpg
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Leiv » Jeu 9 Avr 2015 08:30

J'adore la promo complètement décalée mais tellement Deadpoolesque :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Avr 2015 11:56

Hey, il lit sa propre mort ! :lol:
Meilleur photo promo de l'année :bravo:

Edit: Vous imaginez une scène où DP n'aurait pas d'effets spéciaux sur les yeux de son masque et où il le ferait remarquer à l'équipe du film pour qu'ils corrigent ça ? :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Sam 11 Avr 2015 22:34

Nouvelle photo du film, partagé par Ryan Reynolds, qui nous donne un premier aperçu du personnage joué par Brianna Hildebrand.

Image
Image
Spiderdam

Messagede Adanedhel » Dim 12 Avr 2015 10:44

Géniale ! ;)
Mais... J'aurai imaginé que le regard de Deadpool porterait un peu plus bas.... :sif:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Lun 13 Avr 2015 17:17

Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 13 Avr 2015 17:41

Il l'a échappé belle.. ainsi que les fans de Deadpool ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool