2016, c'est loin

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le truc qui m'interroge le plus désormais : va-t-on voir un Wade Wilson au visage complètement ravagé ?
Dark sirgon a écrit:j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...
Karak a écrit:Dark sirgon a écrit:j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...
C'est justement ça qui est cool chez Deadpool je trouve, en dehors du fait qu'il soit assez timbré.
Je me demande aussi s'ils vont totalement effacer la version d'Origins - j'entends par là qu'ils n'en parleront absolument pas, à la manière de la résurrection de Prof. X dans DoFP - ou s'il vont expliquer rapidement pourquoi il n'a plus ses yeux lasers et des 2 sabres dans les bras..
Adanedhel a écrit:Karak a écrit:Dark sirgon a écrit:j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...
C'est justement ça qui est cool chez Deadpool je trouve, en dehors du fait qu'il soit assez timbré.
Je me demande aussi s'ils vont totalement effacer la version d'Origins - j'entends par là qu'ils n'en parleront absolument pas, à la manière de la résurrection de Prof. X dans DoFP - ou s'il vont expliquer rapidement pourquoi il n'a plus ses yeux lasers et des 2 sabres dans les bras..
Cet épisode a heureusement été effacé par DofP
Dark sirgon a écrit:mais j'avoue que son côté "je sais que je suis un personnage de fiction " m'énerve un peu !! j'espère qu'il sera pas trop prononcé dans le film ...
Karak a écrit:Je me demande aussi s'ils vont totalement effacer la version d'Origins - j'entends par là qu'ils n'en parleront absolument pas, à la manière de la résurrection de Prof. X dans DoFP - ou s'il vont expliquer rapidement pourquoi il n'a plus ses yeux lasers et des 2 sabres dans les bras..
Spiderdam a écrit:C'est dommage, c'est l’essence même du personnage. Il y a plutôt intérêt que ça soit prononcé...
Spiderdam a écrit:Ça serait serait marrant que le film commence par l'apparition de cette "adaptation", avant d'être pulvériser par Deadpool.
EagleWolf a écrit:Spiderdam a écrit:Ça serait serait marrant que le film commence par l'apparition de cette "adaptation", avant d'être pulvériser par Deadpool.
Ce serait énorme ça.. !
LMO42 a écrit:si il y a un peu des trous sans peau dessus
Karak a écrit:LMO42 a écrit:si il y a un peu des trous sans peau dessus
Quel bout de phrase horrible. Je suis pas sensible de base, mais là ça m'a fait bizarre![]()
Mais ce serait bien qu'il soit un peu plus amoché (par rapport à ce qu'on distingue bien-sûr), ouais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités