Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Avr 2015 20:02

Je le trouve très bien perso, c'est quoi qui déçoit certains ?
Je pense qu'en mouvement vous changerez d'avis
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 9 Avr 2015 20:08

Tous les épisodes seront dispos demain à 9h01 d'après la page facebook de Netflix ! :D Moi qui croyais devoir attendre samedi ! :crazy:
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Jeu 9 Avr 2015 20:28

Orf... j'attends de voir ce que ça va donner en mouvements mais pour l'instant.... ça me plait pas.

Personnellement, je m'attendais à un costume intégral du même genre que ceux des kryptoniens dans MOS. En plus du masque à corne.
Et le masque, je n'aurais même pas mis les yeux à leur place. Juste des voutes plus sombres sous les arcades sourcilières.

Là, ça fait trop.... costume approximatif de série tv (genre costumes de la CW).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede manox » Jeu 9 Avr 2015 20:36

lilcrew a écrit:Orf... j'attends de voir ce que ça va donner en mouvements mais pour l'instant.... ça me plait pas.

Personnellement, je m'attendais à un costume intégral du même genre que ceux des kryptoniens dans MOS. En plus du masque à corne.
Et le masque, je n'aurais même pas mis les yeux à leur place. Juste des voutes plus sombres sous les arcades sourcilières.

Là, ça fait trop.... costume approximatif de série tv (genre costumes de la CW).

je vois pas comment un aveugle, avocat pourrait fabriquer ce genre de costume,
manox
Humain

Messagede manox » Jeu 9 Avr 2015 20:50

EagleWolf a écrit:
manox a écrit:Maintenant un costume c’est très secondaire pour DD, tout tourne autour de matt Murdock.

Heuuu.. le diable de Hell's Kitchen ne l'ai pas sans lui.. donc ça s'discute ça.. . ;)

dans la grande majorité des histoires le scénario tourne autour de Matt murdock, born again il y a bcq de numéro sans le costume et matt murdock et ben ulrich les deux héros ... dans sa traversé de l'amérique par Nocenti, c'est matt murdock, mm chose chez brubaker et Bendis, ou l'avocat est à égalité avec DD, Man Without Fear c'est avant tout Matt .
et le le diable de Hell's Kitchen c'est le surnom de son père, mais j'adore le personnage de matt donc...
manox
Humain

Messagede Jinshiro » Jeu 9 Avr 2015 20:53

Il est beaucoup plus stylé que la combi en latex SM de Ben Affleck
Image
Jinshiro
Héros

Messagede lilcrew » Jeu 9 Avr 2015 20:55

manox a écrit:
lilcrew a écrit:Orf... j'attends de voir ce que ça va donner en mouvements mais pour l'instant.... ça me plait pas.

je vois pas comment un aveugle, avocat pourrait fabriquer ce genre de costume,

Non mais c'est pas lui qui va le faire de toute manière. Les producteurs se sont déjà expliqués là-dessus. Si il se contente de vêtements pratiques noirs au départ, c'est qu'il y a une raison...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Jeu 9 Avr 2015 20:58

Pour ceux qui se plaignent du côté cheap/bon marché (encore que, je le trouves pas aussi cheap que ça), je vous rappelles que Matt Murdock, c'est pas Bruce Wayne, le peu de pognon qu'il a, il "doit" l'investir dans son cabinet d'avocat. :lol:

(dans la même logique, je me souviens de quelques commentaires au sujet du costume de "Spider-Man" : donc le mec est étudiant et il arrive à concevoir un costume "très" désign... ce qui laisse à penser que le gugusse a un diplome de couture)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede manox » Jeu 9 Avr 2015 21:15

@lilcrew, Mulder finistère vient de donner une réponse qui ressemble a ce que je sous entendais...
pu que 1 dodo
manox
Humain

Messagede mulder29 » Jeu 9 Avr 2015 21:21

Plus que quelques heures... en attendant, voici la musique du trailer.

http://comicbook.com/2015/04/09/exclusive-daredevil-trailer-song-revealed-in-full-interview/
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 9 Avr 2015 21:28

mulder29 a écrit:Plus que quelques heures... en attendant, voici la musique du trailer.

http://comicbook.com/2015/04/09/exclusive-daredevil-trailer-song-revealed-in-full-interview/

Ah enfin !
Je mets le lien direct YouTube :
Karak
Stan Lee

Messagede GimliMan » Jeu 9 Avr 2015 22:11

Pour le costume rouge, je suis impatient de voir comment il va l'obtenir, le shield ?
GimliMan
Héros

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Avr 2015 22:25

Pas mal la musique..Je trouve qu'elle colle bien à l'univers sombre de la série et sinon pour le perso qui va confectionner le costume je mise soit sur l'infirmière de nuit soit sur Karen Page...dans les comics c'est elle qui lui recommande de changer de couleur de costume
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Gregverbeek » Ven 10 Avr 2015 00:12

Quelqu'un à une idée de a quelle heure commence le 10 Avril pour Netflix -_- ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Zupon » Ven 10 Avr 2015 00:16

9h01 en France, je pense c'est par rapport à 00h dans une partie des Usa
Zupon
Héros

Messagede ROY » Ven 10 Avr 2015 00:19

Gregverbeek a écrit:Quelqu'un à une idée de a quelle heure commence le 10 Avril pour Netflix -_- ?

09h01, c'est précisé plusc haut sur la page ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Ven 10 Avr 2015 02:25

pffff c'est naze ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede ironpatriot » Ven 10 Avr 2015 07:18

Plus qu'une heure et quelques.
Par contre, petite question :
- Je vais m'abonner à Netflix uniquement pour The Defenders, vous pensez qu'on trouvera les épisodes de DD sur des sites de téléchargement ?
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede sparky4 » Ven 10 Avr 2015 09:51

Évidemment qu'ils seront dispo sur les sites de telechargement , à la fin de la journée y aura déjà sûrement les 13 épisode
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Medjaii » Ven 10 Avr 2015 14:01

Ou tu peux prendre le mois gratuit de Netflix
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Spiderdam » Ven 10 Avr 2015 14:13

Mon décodeur orange me dit qu'il est incompatible avec Netflix ! :cry:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Skaipy » Ven 10 Avr 2015 14:25

Idem pour moi ! Petit problème avec le mois gratuit :/

Si quelqu'un sait ou je peux regarder les épisodes et me dire par MP ou je peux commencer, je lui serait super reconnaissant :respect:

Moi aussi je veux commencer mon marathon :larme:
Skaipy
Humain

Messagede Spiderdam » Ven 10 Avr 2015 14:33

Skaipy a écrit:Idem pour moi ! Petit problème avec le mois gratuit :/

Si quelqu'un sait ou je peux regarder les épisodes et me dire par MP ou je peux commencer, je lui serait super reconnaissant :respect:

Moi aussi je veux commencer mon marathon :larme:

J'ai chopé que le premier en VO (non st) mais dès que je trouve, je t'envoie un MP.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Skaipy » Ven 10 Avr 2015 14:40

Merci cool :)

Je reçois des potes à 18h pour faire le marathon j'espère vraiment avoir au moins les 3,4 premiers sinon ils vont me détester :p
Skaipy
Humain

Messagede EagleWolf » Ven 10 Avr 2015 17:40

Ouais nan mais là, pour les ST faut pas s'emballer.. il faut le temps de les faire quand même. ^^
Au mieux ils seront dispos ce soir, au pire demain matin.. et encore.. ça dépend de la source. ;)

manox a écrit:
EagleWolf a écrit:
manox a écrit:Maintenant un costume c’est très secondaire pour DD, tout tourne autour de matt Murdock.

Heuuu.. le diable de Hell's Kitchen ne l'ai pas sans lui.. donc ça s'discute ça.. . ;)

dans la grande majorité des histoires le scénario tourne autour de Matt murdock, born again il y a bcq de numéro sans le costume et matt murdock et ben ulrich les deux héros ... dans sa traversé de l'amérique par Nocenti, c'est matt murdock, mm chose chez brubaker et Bendis, ou l'avocat est à égalité avec DD, Man Without Fear c'est avant tout Matt .
et le le diable de Hell's Kitchen c'est le surnom de son père, mais j'adore le personnage de matt donc...

Il le porte toujours à un moment ou un autre, et sa réputation il se l'est faite depuis le début (et notamment à l'époque Miller) avec.. et pas sans.. il ne combat pas le crime en civil (sauf dans sa fonction d'avocat évidemment) à ce que je sache^^.. et même avec Nocenti, il combat Ultron et même Mephisto avec.. pas sans.. le costume :evil:.. le diable :evil:.. quand même.. nan ?

Edit :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil