lilcrew a écrit:Orf... j'attends de voir ce que ça va donner en mouvements mais pour l'instant.... ça me plait pas.
Personnellement, je m'attendais à un costume intégral du même genre que ceux des kryptoniens dans MOS. En plus du masque à corne.
Et le masque, je n'aurais même pas mis les yeux à leur place. Juste des voutes plus sombres sous les arcades sourcilières.
Là, ça fait trop.... costume approximatif de série tv (genre costumes de la CW).
EagleWolf a écrit:manox a écrit:Maintenant un costume c’est très secondaire pour DD, tout tourne autour de matt Murdock.
Heuuu.. le diable de Hell's Kitchen ne l'ai pas sans lui.. donc ça s'discute ça.. .
manox a écrit:lilcrew a écrit:Orf... j'attends de voir ce que ça va donner en mouvements mais pour l'instant.... ça me plait pas.
Personnellement, je m'attendais à un costume intégral du même genre que ceux des kryptoniens dans MOS. En plus du masque à corne.
Et le masque, je n'aurais même pas mis les yeux à leur place. Juste des voutes plus sombres sous les arcades sourcilières.
Là, ça fait trop.... costume approximatif de série tv (genre costumes de la CW).
je vois pas comment un aveugle, avocat pourrait fabriquer ce genre de costume,
mulder29 a écrit:Plus que quelques heures... en attendant, voici la musique du trailer.
http://comicbook.com/2015/04/09/exclusive-daredevil-trailer-song-revealed-in-full-interview/
Skaipy a écrit:Idem pour moi ! Petit problème avec le mois gratuit :/
Si quelqu'un sait ou je peux regarder les épisodes et me dire par MP ou je peux commencer, je lui serait super reconnaissant![]()
Moi aussi je veux commencer mon marathon
manox a écrit:EagleWolf a écrit:manox a écrit:Maintenant un costume c’est très secondaire pour DD, tout tourne autour de matt Murdock.
Heuuu.. le diable de Hell's Kitchen ne l'ai pas sans lui.. donc ça s'discute ça.. .
dans la grande majorité des histoires le scénario tourne autour de Matt murdock, born again il y a bcq de numéro sans le costume et matt murdock et ben ulrich les deux héros ... dans sa traversé de l'amérique par Nocenti, c'est matt murdock, mm chose chez brubaker et Bendis, ou l'avocat est à égalité avec DD, Man Without Fear c'est avant tout Matt .
et le le diable de Hell's Kitchen c'est le surnom de son père, mais j'adore le personnage de matt donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités