DarkKane a écrit:Concernant le redémarrage au lycée, je n'étais pas pour au début.
Après, la donne est différente car on va avoir la vision d'un adolescent dans un monde où les Héros existent réellement ! A l'opposé des visions de Sony, Peter Parker sera un suiveur à la base & non un leader ! Sa reflexion aussi sera différente car il sera confronté à une reflexion simple : Pourquoi ?
Pourquoi en effet, malgré des pouvoirs, devrait il combattre des criminels alors que IRON MAN notamment est là ?
Maintenant, les événements d'AGE OF ULTRON seront importants dans la compréhension de Spiderman. Paradoxalement, le personnage retourne au bercail au bon moment puisque l'ancienne génération va commencer à se rendre compte qu'il faut laisser la place aux jeunes (ou pas !).
Le plus important maintenant sera de trouver L'Acteur ! Il faut trouver une personne apte à vieillir avec son homologue du cinéma passant donc de l'adolescence à l'âge adulte.
Même si j'ai apprécié les prestations de Maguire & Garfield, il est vraiment obligatoire de trouver un acteur (très) jeune qui soit même peut être novice ! Pour ma part, je serai aux anges si Marvel & Sony sortent de leur chapeau un nom inconnu loin du star system.
Gregverbeek a écrit:Pour le pourquoi , je pense que Marvel devrait orienter son Spidey dans l'aide locale à la Daredevil, en effets les gros super heros comme iron man s'occupent des menaces graves comme les terroristes ou les extra terrestres , mais pas des braquages de banques , des aggressions et enlevements. Faudrait vraiment que le premier film de SM made in Marvel se concentre sur un Spidey plus confidentiel qui aurait a faire à la mafia comme Le Caid (possibilité de cross over avec Daredevil en plus) Hammer Head ect , puis une fois qu'il se sera rapprocher des Vengeurs , lui foutre de plus grosses menaces
Codel96 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=118526
Ils sont toujours ouverts à un acteur noir... Bon c'est quand même à 99.99% sûr qu'il sera blanc, Marvel ose, mais oser au point de se mettre la majorité des fans à dos, j'en doute, surtout qu'ils sont également ouverts à Morales... Un Morales blanc du coup ?
Codel96 a écrit:Un perso secondaire ça pose moins de problème... même si ça me ferait autant chier que Gwen ou Harry soit noir. J'aime garder mes persos favoris comme ils sont dans le matériau d'origine.
mulder29 a écrit:Codel96 a écrit:Un perso secondaire ça pose moins de problème... même si ça me ferait autant chier que Gwen ou Harry soit noir. J'aime garder mes persos favoris comme ils sont dans le matériau d'origine.
Toi, tu as dû gueuler quand Pete Ross est devenu black dans "Smallville".![]()
(ou "Perry White" dans "Man of Steel" : là, je me demandes si c'est pas une private joke, parce que, vu le nom... il y a un black à caster dans un rôle, et c'est lui)
mulder29 a écrit:Codel96 a écrit:Un perso secondaire ça pose moins de problème... même si ça me ferait autant chier que Gwen ou Harry soit noir. J'aime garder mes persos favoris comme ils sont dans le matériau d'origine.
Toi, tu as dû gueuler quand Pete Ross est devenu black dans "Smallville".![]()
(ou "Perry White" dans "Man of Steel" : là, je me demandes si c'est pas une private joke, parce que, vu le nom... il y a un black à caster dans un rôle, et c'est lui)
Karak a écrit:D'autant plus que Feige ajoute que ce ne sera donc pas une origin story, qu'il "y a déjà déjà un gamin dans New York dans une version de Spider-man "faite maison"". (dans l'idée, c'est comme Daredevil).
Quant au costume, ce sera encore le "classique" apparemment.
Holy Knight a écrit:Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'avec au mieux un film tout les deux ans, il va pas rester ado très longtemps. Vu tout les moyens qui sont mis dans les séries, j'aurais tellement préféré une série télé Spider-Man avec une première saison sur son adolescence (et comme ça, pas le risque que le public fasse une overdose de reboot au ciné).
Supernad a écrit:L'accord entre Sony et Marvel Studio prendera fin en 2019 .
Supernad a écrit:L'accord entre Sony et Marvel Studio prendera fin en 2019 .
Karak a écrit:Supernad a écrit:L'accord entre Sony et Marvel Studio prendera fin en 2019 .
Et là, juste après, Sony reprend Garfield pour continuer la saga TASM.
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:L'accord entre Sony et Marvel Studio prendera fin en 2019 .
Et Infinity War alors ???
Karak a écrit:là c'est un "contrat test" je pense).
mulder29 a écrit:Non mais... il est devenu adulte il y a combien de temps dans le comics ?![]()
Cette version du "Peter Parker adulte" est assez récente non ?
Adanedhel a écrit:mulder29 a écrit:Non mais... il est devenu adulte il y a combien de temps dans le comics ?![]()
Cette version du "Peter Parker adulte" est assez récente non ?
En 2001 il devient prof...
As you might have imagined, that had been in the works for a long, long, long, long time. And we had, as we often do, mapped out various alternatives if things don’t happen. So we had a plan how it would continue without him and we have a plan how now it will continue with him. I wouldn’t say it was “drastic” but we were certainly happy when it all came together.
lilcrew a écrit:Peter ado:
J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais quand je vois que certains parlent encore et encore d'un Peter adulte, je ne m'y fais décidément pas.
Peter a l'obligation d'être un ado puisque Marvel a l'intention de justifier sa longue absence dans le MCU en disant qu'il est en début de carrière. Ce qui est tout à fait logique! Étant donné qu'on parle d'un univers où pleins d'événements "underground" voient le jour, Spidey n'attire certainement pas encore l'intention puisqu'il débute et que Peter ne taf probablement pas encore pour le Bugle. Ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne, lors de sa première apparition dans le MCU, que les seuls bad guys qu'il a affronté depuis ces quelques mois sont des gars comme Shocker ou Camelon dans des entrepôts. Ça serait logique encore une fois. Il ne peut pas avoir affronté le Green Goblin ou Venom en plein Time Square sans que personne ne le calcule. Ça serait trop stupide pour le coups. Et Peter n'aurait toujours pas eu l'idée de vendre ses photos aux Bugle alors qu'il en serait déjà à se battre contre des bad guys de cette envergure?! Et voilà pourquoi le Spider-Man d'Andrew Garfield n'a pas sa place dans le MCU. Ça entrainerait trop d'incohérences. Electro ou Lizard qui menace tout NYC, jamais entendu parlé?
Non puis, que Peter soit le jeunot de l'univers, à côté de Steve Rogers, Tony Stark et les autres, ça me parait être la moindre des choses....
lilcrew a écrit:Le deal qui s'arrête en 2019:
Mon oeil! Ça sera bien évidemment renouvelé. MS et Sony vont toucher de la tune grâce Spidey et ses crossover donc il n'est pas possible que les studios mettent un terme à cela. IMPENSABLE.
Karak a écrit:RomainWW a écrit:Supernad a écrit:L'accord entre Sony et Marvel Studio prendera fin en 2019 .
Et Infinity War alors ???
La partie 2 d'Infinity War sort début 2019, le tournage serait bouclé en 2018 avant la fin du contrat (qui sera certainement renouvelé, là c'est un "contrat test" je pense).
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité