Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede DarkKane » Dim 12 Avr 2015 19:16

Concernant le redémarrage au lycée, je n'étais pas pour au début.
Après, la donne est différente car on va avoir la vision d'un adolescent dans un monde où les Héros existent réellement ! A l'opposé des visions de Sony, Peter Parker sera un suiveur à la base & non un leader ! Sa reflexion aussi sera différente car il sera confronté à une reflexion simple : Pourquoi ?
Pourquoi en effet, malgré des pouvoirs, devrait il combattre des criminels alors que IRON MAN notamment est là ?
Maintenant, les événements d'AGE OF ULTRON seront importants dans la compréhension de Spiderman. Paradoxalement, le personnage retourne au bercail au bon moment puisque l'ancienne génération va commencer à se rendre compte qu'il faut laisser la place aux jeunes (ou pas !).

Le plus important maintenant sera de trouver L'Acteur ! Il faut trouver une personne apte à vieillir avec son homologue du cinéma passant donc de l'adolescence à l'âge adulte.
Même si j'ai apprécié les prestations de Maguire & Garfield, il est vraiment obligatoire de trouver un acteur (très) jeune qui soit même peut être novice ! Pour ma part, je serai aux anges si Marvel & Sony sortent de leur chapeau un nom inconnu loin du star system.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Dim 12 Avr 2015 20:22

DarkKane a écrit:Concernant le redémarrage au lycée, je n'étais pas pour au début.
Après, la donne est différente car on va avoir la vision d'un adolescent dans un monde où les Héros existent réellement ! A l'opposé des visions de Sony, Peter Parker sera un suiveur à la base & non un leader ! Sa reflexion aussi sera différente car il sera confronté à une reflexion simple : Pourquoi ?
Pourquoi en effet, malgré des pouvoirs, devrait il combattre des criminels alors que IRON MAN notamment est là ?
Maintenant, les événements d'AGE OF ULTRON seront importants dans la compréhension de Spiderman. Paradoxalement, le personnage retourne au bercail au bon moment puisque l'ancienne génération va commencer à se rendre compte qu'il faut laisser la place aux jeunes (ou pas !).

Le plus important maintenant sera de trouver L'Acteur ! Il faut trouver une personne apte à vieillir avec son homologue du cinéma passant donc de l'adolescence à l'âge adulte.
Même si j'ai apprécié les prestations de Maguire & Garfield, il est vraiment obligatoire de trouver un acteur (très) jeune qui soit même peut être novice ! Pour ma part, je serai aux anges si Marvel & Sony sortent de leur chapeau un nom inconnu loin du star system.

Pour le pourquoi , je pense que Marvel devrait orienter son Spidey dans l'aide locale à la Daredevil, en effets les gros super heros comme iron man s'occupent des menaces graves comme les terroristes ou les extra terrestres , mais pas des braquages de banques , des aggressions et enlevements. Faudrait vraiment que le premier film de SM made in Marvel se concentre sur un Spidey plus confidentiel qui aurait a faire à la mafia comme Le Caid (possibilité de cross over avec Daredevil en plus :) ) Hammer Head ect , puis une fois qu'il se sera rapprocher des Vengeurs , lui foutre de plus grosses menaces
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Dim 12 Avr 2015 21:00

Gregverbeek a écrit:Pour le pourquoi , je pense que Marvel devrait orienter son Spidey dans l'aide locale à la Daredevil, en effets les gros super heros comme iron man s'occupent des menaces graves comme les terroristes ou les extra terrestres , mais pas des braquages de banques , des aggressions et enlevements. Faudrait vraiment que le premier film de SM made in Marvel se concentre sur un Spidey plus confidentiel qui aurait a faire à la mafia comme Le Caid (possibilité de cross over avec Daredevil en plus :) ) Hammer Head ect , puis une fois qu'il se sera rapprocher des Vengeurs , lui foutre de plus grosses menaces

Même si le MCU est global, on se rend compte quand même d'une différenciation entre le petit & le grand écran.
Concernant SPIDERMAN, il ne faut pas rêver : Ce sera une méga production d'un niveau au moins égal à IRON MAN 3 ou CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER.
Une excellente idée par contre serait d'incorporer le futur acteur en caméo dans AGENTS OF SHIELD sans énoncer son nom. On pourrait par exemple imaginer une scène de crime où apparaît Coulson avec un jeune homme en second plan prenant un cliché... Prendre l'exemple de Hawkeye dans THOR en bref.

Concernant ton idée, tu oublie un détail d'importance : Spiderman va apparaître dans CIVIL WAR ! De ce fait, il aura déjà un lien important avec les Vengeurs avant son aventure "solo".
Une petite idée : Après CIVIL WAR, Peter a pris ses distances avec Tony Stark. Pour son stage d'étude, le jeune homme n'hésite donc pas devant la proposition d'une holding concurrente au milliardaire : Oscorp. Il faudra par contre expliquer la non présence du groupe avant (on peut notamment imaginer qu'Osborn est gagné énormément d'argent avec Internet, en étant une sorte de Mark Zuckerberg, &, désirant aller de l'avant, a racheter plusieurs entreprises pour en faire un groupe en vue.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Codel » Dim 12 Avr 2015 21:07

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=118526

Ils sont toujours ouverts à un acteur noir... Bon c'est quand même à 99.99% sûr qu'il sera blanc, Marvel ose, mais oser au point de se mettre la majorité des fans à dos, j'en doute, surtout qu'ils sont également ouverts à Morales... Un Morales blanc du coup ? :)
Codel

Messagede DarkKane » Dim 12 Avr 2015 22:36

Codel96 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=118526

Ils sont toujours ouverts à un acteur noir... Bon c'est quand même à 99.99% sûr qu'il sera blanc, Marvel ose, mais oser au point de se mettre la majorité des fans à dos, j'en doute, surtout qu'ils sont également ouverts à Morales... Un Morales blanc du coup ? :)

S'il veulent avoir un personnage noir, ils changeront plutôt la couleur de peau d'Harry ou de Gwen !
On peut évoquer le cas des 4F avec la Torche version Michael B. Jordan mais la Fox a limité les possibles remous en gardant bien "blanc" les autres membres.
On peut aussi remarquer que nombres de seconds rôles ciné & télé ont évolués sans réel problème : THE FLASH notamment a une remarquable Iris métissée sans poser de soucis particulier.

Pour l'idée de Miles Morales, on peut envisager une possibilité future lorsque le nouveau Spiderman ne sera plus apprécié mais on a le temps, beaucoup de temps.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Codel » Dim 12 Avr 2015 23:49

Un perso secondaire ça pose moins de problème... même si ça me ferait autant chier que Gwen ou Harry soit noir. J'aime garder mes persos favoris comme ils sont dans le matériau d'origine.
Codel

Messagede mulder29 » Lun 13 Avr 2015 00:24

Codel96 a écrit:Un perso secondaire ça pose moins de problème... même si ça me ferait autant chier que Gwen ou Harry soit noir. J'aime garder mes persos favoris comme ils sont dans le matériau d'origine.

Toi, tu as dû gueuler quand Pete Ross est devenu black dans "Smallville". :D

(ou "Perry White" dans "Man of Steel" : là, je me demandes si c'est pas une private joke, parce que, vu le nom... il y a un black à caster dans un rôle, et c'est lui :lol: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 13 Avr 2015 03:12

mulder29 a écrit:
Codel96 a écrit:Un perso secondaire ça pose moins de problème... même si ça me ferait autant chier que Gwen ou Harry soit noir. J'aime garder mes persos favoris comme ils sont dans le matériau d'origine.

(ou "Perry White" dans "Man of Steel" : là, je me demandes si c'est pas une private joke, parce que, vu le nom... il y a un black à caster dans un rôle, et c'est lui :lol: )

Pas sur que ça existe des fans de Pete Ross et Perry White , par contre rendre un dieu nordique comme Heimdall black ça c'était drôle :sif: .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Lun 13 Avr 2015 14:35

mulder29 a écrit:

A vrai dire je ne connaissais rien de Superman quand je regardais Smallville, j'ai commencé à lire des comics 1 an avant la sortie de TASM. Du coup ça ne m'avait pas vraiment choqué. Et de toute façon il est quand même moins important qu'une Gwen :p.

Et pas mal pour Perry White :D !!
Codel

Messagede Kodeni » Lun 13 Avr 2015 20:40

Karak a écrit:D'autant plus que Feige ajoute que ce ne sera donc pas une origin story, qu'il "y a déjà déjà un gamin dans New York dans une version de Spider-man "faite maison"". (dans l'idée, c'est comme Daredevil).
Quant au costume, ce sera encore le "classique" apparemment.

Ca me rassure aussi de ne pas avoir à se retaper toutes les origines du personnage. On y a déjà eu droit dans les deux films précédents.
Toutefois, moi, l'adolescence, ça me gonfle sincèrement. Le Peter de Raimi était à la fac, celui de Webb au lycée. Là on a le nouveau au collège... Le prochain reboot c'est quoi ? La maternelle ?!
J'ai vraiment envie de voir Peter avec des problèmes d'adultes et je regrette justement qu'on ne reprenne pas le Peter de Webb encore tiraillé par la perte de Gwen.

Holy Knight a écrit:Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'avec au mieux un film tout les deux ans, il va pas rester ado très longtemps. Vu tout les moyens qui sont mis dans les séries, j'aurais tellement préféré une série télé Spider-Man avec une première saison sur son adolescence (et comme ça, pas le risque que le public fasse une overdose de reboot au ciné).

Idem. Je pense que le format série est le meilleur moyen de tirer le meilleur profit des intrigues, des personnages et de leurs relations entre eux.
Trois saisons : ado au lycée qui découvre ses pouvoirs, la fac et ses soucis sentimentaux, la vie d'adulte et les dangers qui planent sur sa famille. Ca donnerait trois belles saisons intenses.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Supernad » Mar 14 Avr 2015 13:39

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 14 Avr 2015 14:46

Et là, juste après, Sony reprend Garfield pour continuer la saga TASM. :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 14 Avr 2015 15:00

Et Infinity War alors ??? :point:
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 14 Avr 2015 15:03

Karak a écrit:

Et là, juste après, Sony reprend Garfield pour continuer la saga TASM. :lol:

Faut pas trop y compter : Garfield est grillé pour Sony.

(enfin, moi, je l'ai compris comme ça : c'est la filiale "Sony Japan" qui a profité du deal pour éjecté Andrew Garfield)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mar 14 Avr 2015 15:06

RomainWW a écrit:

La partie 2 d'Infinity War sort début 2019, le tournage serait bouclé en 2018 avant la fin du contrat (qui sera certainement renouvelé, là c'est un "contrat test" je pense).
Karak
Stan Lee

Messagede Codel » Mar 14 Avr 2015 15:42

Kodeni a écrit:Toutefois, moi, l'adolescence, ça me gonfle sincèrement. Le Peter de Raimi était à la fac, celui de Webb au lycée. Là on a le nouveau au collège... Le prochain reboot c'est quoi ? La maternelle ?!.

Il sera au lycée hein ;(.
Codel

Messagede mulder29 » Mar 14 Avr 2015 15:55

Non mais... il est devenu adulte il y a combien de temps dans le comics ? :D

Cette version du "Peter Parker adulte" est assez récente non ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Mar 14 Avr 2015 17:17

Karak a écrit:là c'est un "contrat test" je pense).

Je pense exactement pareil, si les deux parties y trouvent leur compte je pense qu'ils prolongeront le contrat....c'est comme tout contrat, ça a un début et une fin mais ce contrat peut être renouvelé ou prolongé donc bon je pense qu'on a pas de soucis à ce faire :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 14 Avr 2015 18:43

mulder29 a écrit:Non mais... il est devenu adulte il y a combien de temps dans le comics ? :D

En 2001 il devient prof...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mar 14 Avr 2015 19:32

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:Non mais... il est devenu adulte il y a combien de temps dans le comics ? :D

En 2001 il devient prof...

Et il est adulte depuis au moins le début des 80's...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mar 14 Avr 2015 20:26

De quoi rassurer ceux qui en doutaient encore : Marvel Studio a toujours eu un plan B en cas d'arrivée du personnage chez eux.

As you might have imagined, that had been in the works for a long, long, long, long time. And we had, as we often do, mapped out various alternatives if things don’t happen. So we had a plan how it would continue without him and we have a plan how now it will continue with him. I wouldn’t say it was “drastic” but we were certainly happy when it all came together.
Karak
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 15 Avr 2015 23:44

Le deal qui s'arrête en 2019:
Mon oeil! Ça sera bien évidemment renouvelé. MS et Sony vont toucher de la tune grâce Spidey et ses crossover donc il n'est pas possible que les studios mettent un terme à cela. IMPENSABLE.

Peter ado:
J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais quand je vois que certains parlent encore et encore d'un Peter adulte, je ne m'y fais décidément pas.
Peter a l'obligation d'être un ado puisque Marvel a l'intention de justifier sa longue absence dans le MCU en disant qu'il est en début de carrière. Ce qui est tout à fait logique! Étant donné qu'on parle d'un univers où pleins d'événements "underground" voient le jour, Spidey n'attire certainement pas encore l'intention puisqu'il débute et que Peter ne taf probablement pas encore pour le Bugle. Ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne, lors de sa première apparition dans le MCU, que les seuls bad guys qu'il a affronté depuis ces quelques mois sont des gars comme Shocker ou Camelon dans des entrepôts. Ça serait logique encore une fois. Il ne peut pas avoir affronté le Green Goblin ou Venom en plein Time Square sans que personne ne le calcule. Ça serait trop stupide pour le coups. Et Peter n'aurait toujours pas eu l'idée de vendre ses photos aux Bugle alors qu'il en serait déjà à se battre contre des bad guys de cette envergure?! Et voilà pourquoi le Spider-Man d'Andrew Garfield n'a pas sa place dans le MCU. Ça entrainerait trop d'incohérences. Electro ou Lizard qui menace tout NYC, jamais entendu parlé?
Non puis, que Peter soit le jeunot de l'univers, à côté de Steve Rogers, Tony Stark et les autres, ça me parait être la moindre des choses.... :roll:

Marvel avait prévu le retour de Spidey:
Heureusement. Depuis le temps qu'ils doivent loucher sur Sony, j'imagine bien qu'ils avait un plan bien établi au cas où :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 15 Avr 2015 23:48

lilcrew a écrit:Peter ado:
J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais quand je vois que certains parlent encore et encore d'un Peter adulte, je ne m'y fais décidément pas.
Peter a l'obligation d'être un ado puisque Marvel a l'intention de justifier sa longue absence dans le MCU en disant qu'il est en début de carrière. Ce qui est tout à fait logique! Étant donné qu'on parle d'un univers où pleins d'événements "underground" voient le jour, Spidey n'attire certainement pas encore l'intention puisqu'il débute et que Peter ne taf probablement pas encore pour le Bugle. Ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne, lors de sa première apparition dans le MCU, que les seuls bad guys qu'il a affronté depuis ces quelques mois sont des gars comme Shocker ou Camelon dans des entrepôts. Ça serait logique encore une fois. Il ne peut pas avoir affronté le Green Goblin ou Venom en plein Time Square sans que personne ne le calcule. Ça serait trop stupide pour le coups. Et Peter n'aurait toujours pas eu l'idée de vendre ses photos aux Bugle alors qu'il en serait déjà à se battre contre des bad guys de cette envergure?! Et voilà pourquoi le Spider-Man d'Andrew Garfield n'a pas sa place dans le MCU. Ça entrainerait trop d'incohérences. Electro ou Lizard qui menace tout NYC, jamais entendu parlé?
Non puis, que Peter soit le jeunot de l'univers, à côté de Steve Rogers, Tony Stark et les autres, ça me parait être la moindre des choses.... :roll:

Voilà, entièrement d'accord sur toute la ligne. :jap: :im: :thor: :spidey: :cap: Image (<- ajoutons Hulk en smiley !)
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2015 00:36

lilcrew a écrit:Le deal qui s'arrête en 2019:
Mon oeil! Ça sera bien évidemment renouvelé. MS et Sony vont toucher de la tune grâce Spidey et ses crossover donc il n'est pas possible que les studios mettent un terme à cela. IMPENSABLE.

Cette date limite, c'est juste que Sony puisse dire "Nous garder le contrôle créatif" : du côté de Sony, cette date peut-être vu comme une "rallonge" à la durée de leur exploitation, parce qu'ils étaient obligés de sortir un film tous les 2/3 ans, mais vu la brouille créative qui s'est créé suite à "The Amazing Spider-Man", ce n'était plus garantie, donc pour eux, c'est juste un moyen de "gagner du temps". :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 10:13

Karak a écrit:
RomainWW a écrit:

La partie 2 d'Infinity War sort début 2019, le tournage serait bouclé en 2018 avant la fin du contrat (qui sera certainement renouvelé, là c'est un "contrat test" je pense).

Toutefois, si le contrat n'est plus renouvelé, j'espère qu'ils feront de Spiderman un héros sacrifié dans Infinity Wars. Ca renforcerait le côté dramatique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming