Superbiz a écrit:C'est tellement ca!!!
Haaaaaahahahahaha ! Mais tellement !!!

DarkKane a écrit:Bon point aussi concernant Kylo Ren & le reste de ce trailer : Aucun personnage en image de synthèse (hormis peut être un peu BB8). On sent vraiment une volonté de la part de JJ Abrams de revenir à l'essence des premiers STAR WARS et, au final, on voit moins de différence entre la première trilogie & ces images qu'entre l'Episode III et IV !
Superbiz a écrit:C'est tellement ca!!!
Codel96 a écrit:DarkKane a écrit:Bon point aussi concernant Kylo Ren & le reste de ce trailer : Aucun personnage en image de synthèse (hormis peut être un peu BB8). On sent vraiment une volonté de la part de JJ Abrams de revenir à l'essence des premiers STAR WARS et, au final, on voit moins de différence entre la première trilogie & ces images qu'entre l'Episode III et IV !
Non non vraiment, il est entièrement mécanique, pas du tout de CGI.
DarkKane a écrit:Codel96 a écrit:DarkKane a écrit:Bon point aussi concernant Kylo Ren & le reste de ce trailer : Aucun personnage en image de synthèse (hormis peut être un peu BB8). On sent vraiment une volonté de la part de JJ Abrams de revenir à l'essence des premiers STAR WARS et, au final, on voit moins de différence entre la première trilogie & ces images qu'entre l'Episode III et IV !
Non non vraiment, il est entièrement mécanique, pas du tout de CGI.
R2D2 l'est normalement aussi mais George Lucas a cru bon le digitaliser à certains moments dans la nouvelle trilogie (notamment quand il est en mode "iron man" LOL.)
Codel96 a écrit:Je croyais que tu parlais uniquement du trailer.
Codel96 a écrit:La guerre sur Naboo et celle dans l'usine sont, à mon sens, les pires guerres des films Star Wars. Sérieusement, on dirait des jeux-vidéo, c'en est vraiment gênant comme tu dis. Le pire c'est les stormtroopers en CGI alors qu'ils auraient très bien pu engager de vrais acteurs...
EagleWolf a écrit:Et.. ouhla.. je n'me jetterai pas dans la mêlée du débat sur la prélogie, bien que je trouve bons les deux premiers (le troisième étant évidemment mon préféré).. certes le premier a beaucoup de tares, mais le second j'pige moins ce désamour.. il est classe et envoi grave du pâté.. alors oui, les scènes mièvres avec Padmé peuvent paraître un peu ridicules, mais je trouve qu'elles font le contraste avec la suite du chemin d'Anakin.. elles montrent que sa vie aurait pu être très chouette, pleine de joie et d'amour. Elles glissent aussi son point d'vue politique entre deux sourires.. toute la symbolique. La seule chose qui passe mal pour moi c'est la scène du saute-mouton (ou vache.. que sais-je). ^^
EagleWolf a écrit:Voilà.. il pose les bases.. il ne faut prendre Lucas pour plus idiot qu'il n'est.. il a fait cet épi avec l'idée d'un commencement.. une époque enjouée et innocente, d'où la présence d'autant d'enfants dont Anakin, et d'un esprit naïf.. représenté par Jar Jar. La suite se corse (Jar Jar est d'ailleurs plus posé et mature les quelques secondes où il apparaît ^^), les clones font leur apparition.. c'est la guerre qui commence. Et la dernière partie est tout simplement et dramatiquement plus sombre.. Anakin passe de l'autre côté.. c'est la naissance de DV et de l'Empire. Ce basculement progressif mène au nouvel espoir qui pourra peut-être faire pencher la balance du bon côté.. etc...
Kathleen Kennedy sur l'avancée de la post-production du film : "Ce n'est pas tout à fait assemblé... À l'heure où je vous parle, J.J. [Abrams] est en train de monter le troisième acte. Nous aurons probablement un aperçu du film au début de l'été. Nous avons travaillé sur les effets tout en avançant. Nous enregistrerons un petit peu de musique en juin, puis durant tout l'été. Ce sera donc un processus d'ensemble. Mais tout ce que j'ai vu était fantastique. Ca ne fait que s'améliorer au fur et à mesure que tout s'assemble."
L'article dévoile que J.J. Abrams compte faire apparaître Jar-Jar Binks dans l'Episode VII. "Je pense à inclure les os de Jar-Jar Binks dans le désert à cet endroit", a-t-il confié en montrant un plan. "Je suis sérieux ! À peine trois personnes vont le remarquer, mais elles adoreront."
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités