Supernad a écrit:Le premier Trailer (2M37) a été classifié et pourrait être en ligne ce jeudi. Là on y est ,on va enfin se faire une vraie idée sur le potentiel de ce film et ce qu'il va proposer .
Lil_Suig a écrit:Supernad, tu dis que la pilule commence à passer mais pour moi ce n'est toujours pas le cas, j'arrive vraiment pas à m'y faire, même tout les acteurs des 4F, ils ne correspondent presque en rien avec leur version papier.
Le point positif pour moi c'est enfin la zone négative et la chose que ressemble plus à quelque chose
Jerem a écrit:Lil_Suig a écrit:Supernad, tu dis que la pilule commence à passer mais pour moi ce n'est toujours pas le cas, j'arrive vraiment pas à m'y faire, même tout les acteurs des 4F, ils ne correspondent presque en rien avec leur version papier.
Le point positif pour moi c'est enfin la zone négative et la chose que ressemble plus à quelque chose
Il va bien falloir qu'elle passe car les acteurs ne vont pas changer...^^
Et puis de mon coté, je préfère Teller, Mara, Bell et Jordan à Gruffud, Alba et Evans et Chiklis dans les premiers films...
beastoukate a écrit:Décidément je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film pour l'instant, je suis assez sceptique... Je ne peux pas dire si je l’attends ou pas.
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités