[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Adanedhel » Ven 10 Avr 2015 07:45

Tout à fait d'accord, celui-là rend mieux :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 19 Avr 2015 00:28

Le premier Trailer (2M37) a été classifié et pourrait être en ligne ce jeudi. Là on y est ,on va enfin se faire une vraie idée sur le potentiel de ce film et ce qu'il va proposer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Dim 19 Avr 2015 10:23

Supernad a écrit:Le premier Trailer (2M37) a été classifié et pourrait être en ligne ce jeudi. Là on y est ,on va enfin se faire une vraie idée sur le potentiel de ce film et ce qu'il va proposer .

Super il était temps...je suis curieux de voir ça
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 10:26

Oula ! Passer après deux mastodontes comme SW:TFA et BvS:DoJ, c'est risqué :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2015 13:47

Oui.. enfin à présent on ne compte plus en mois mais semaine :o.. c'est fou quand même cette déferlante ininterrompue ! :crazy: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Avr 2015 18:56

Le trailer est la !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 19 Avr 2015 19:05

Je n'arrive pas à le voir pour ma part.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Avr 2015 19:16

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 19 Avr 2015 19:22

Merci Nirad!

J'aime bien pour ma part. Un peu moins sombre que les précédents.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Dim 19 Avr 2015 19:26

Et nous qui pensions que la Warner faisait une erreur de lâcher direct le trailer de BvS à la suite de SW, obligeant inconsciemment une comparaison, voilà que la Fox se met à faire pareil ! :lol:

Du coup, difficile de le juger pour l'instant. Mais il m'a laissé ni chaud ni froid. Ce n'est d'ailleurs pas du tout la même ambiance que le premier, drastiquement opposé, et là on se retrouve avec un truc au final assez... Basique (wouhou on a merdouillé et créer une faille inter-dimensionnel, mais on va arranger ça car on a pecho des pouvoirs trop koul et qu'on est plus fort à plusieurs, mouahahahaha !!!! ... Seriously ?). Le montage fait d'ailleurs plus allusion à une team plutôt qu'à une famille...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 19 Avr 2015 19:28

Franchement je suis plutôt conquis , on voit à l’interaction entre les personnages qu'il y a un peu de fun (donc on est pas dans un truck vraiment sombre comme laissait penser le teaser) les acteurs nickel (bon là ça fait plus d'un an et demi qu'on sait pour la famille Storm donc la pilule est entrain d’être digérer) , l'histoire du portail dimensionnel c'est du déjà vu mais je vais attendre d'avoir plus de détails pour la juger . Non sérieux j'ai plus accroché à ce trailer qu'à celui d'Ant-man on va voir ce que donnera le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Avr 2015 19:34

Moi aussi j'ai trouve ca assez sympa, en tout cas j'aime beaucoup cette brochette d'acteurs, on va voir ce que ca va donner...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Avr 2015 19:50

Supernad, tu dis que la pilule commence à passer mais pour moi ce n'est toujours pas le cas, j'arrive vraiment pas à m'y faire, même tout les acteurs des 4F, ils ne correspondent presque en rien avec leur version papier.
Le point positif pour moi c'est enfin la zone négative et la chose que ressemble plus à quelque chose
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Dim 19 Avr 2015 19:52

Lil_Suig a écrit:Supernad, tu dis que la pilule commence à passer mais pour moi ce n'est toujours pas le cas, j'arrive vraiment pas à m'y faire, même tout les acteurs des 4F, ils ne correspondent presque en rien avec leur version papier.
Le point positif pour moi c'est enfin la zone négative et la chose que ressemble plus à quelque chose

Il va bien falloir qu'elle passe car les acteurs ne vont pas changer...^^

Et puis de mon coté, je préfère Teller, Mara, Bell et Jordan à Gruffud, Alba et Evans et Chiklis dans les premiers films...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Avr 2015 20:02

Jerem a écrit:
Lil_Suig a écrit:Supernad, tu dis que la pilule commence à passer mais pour moi ce n'est toujours pas le cas, j'arrive vraiment pas à m'y faire, même tout les acteurs des 4F, ils ne correspondent presque en rien avec leur version papier.

Il va bien falloir qu'elle passe car les acteurs ne vont pas changer...^^

Et puis de mon coté, je préfère Teller, Mara, Bell et Jordan à Gruffud, Alba et Evans et Chiklis dans les premiers films...

Justement, vu qu'elle ne passe pas je n'irai pas le voir et puis voilà ^^ Ils avaient plus la gueule de l'emploi mis à part Sue
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Dim 19 Avr 2015 20:16

Assez sympa mais je sais pas ça me laisse perplexe..pas plus emballé que ça ok les effets spéciaux ont l'air top mais le reste bof enfin on verra..enfin un mini aperçu de Fatalis..je me demande si on le verra autant que ça..on parle beaucoup de la zone négative mais pas du vilain..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Dim 19 Avr 2015 20:18

Ah mais la Fox sont des vrais filous , les mecs ont balancé la bande annonce une heure avant le dernier panel de la Star Wars célébration , panel qui aura comme invité Josh Trank (donc si on tape Josh trank sur twitter on tombera sur la bande annonce des F4) . Non mais ça c'est de la promo :lol: .

Edit: Trank a annulé son apparition (on va encore plus parler de lui maintenant ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 20:29

Que penser de ce trailer...?
Il ne m'a ni procurer les frissons de celle de SW, ni laissé béat d'admiration comme celle de BvS.
Je préférais le ton plus sombre du teaser. La Chose rend beaucoup mieux en mouvement et les pouvoirs des héros ont l'air cools.
Quand à Fatalis, on n'en voit pas assez mais c'est prometteur.
Bref, toujours pas entièrement emballé.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede beastoukate » Dim 19 Avr 2015 21:06

Décidément je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film pour l'instant, je suis assez sceptique... Je ne peux pas dire si je l’attends ou pas.
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 21:08

beastoukate a écrit:Décidément je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film pour l'instant, je suis assez sceptique... Je ne peux pas dire si je l’attends ou pas.

Voilà ! Je suis un peu dans le même cas ;)
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est un film SF banal, comme on aurait Oblivion ou Interstellar.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 19 Avr 2015 21:35

La Fox a bloqué la vidéo qu'on a vu et propose maintenant une version plus longue .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 20 Avr 2015 02:21

MMM ok, pas mal, pas ouf, comme un film de s-f normal, quoi. Je me méfie grandement de la Torche et de ses effets spéciaux car ça peut être vite tout pourri (d'ailleurs quand il est debout c'est vraiment pas top), Reed et Sue ont l'air d'avoir une complicité et apparemment Trank va pas mal jouer sur son atout qui est cet effet de la Chose qui a l'air réussi (mais qui ressemble beaucoup aux gaillards en pierre de Noé).
Pourquoi pas, donc, ça n'a l'air ni démentiel, ni une cata, ça peut être un petit film sympa.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Leiv » Lun 20 Avr 2015 07:14

Un peu comme Johnny B. Ca a l'air pas trop mal, mais bon, au final je ferai comme pour MI et World War Z, ca a le nom d'une licence archi connue, mais ce n'est PAS la licence.
Le mec qui joue Reed ne lui ressemble pas, bon, contrairement à d'autre, ok, Johnny est black, mais c'est justement ce qui fait que mon cerveau ce met en mode "c'est appelé les 4F mais c'est pas les 4 F." Après le film en lui même peut être sympa vu qu'on va découvrir la zone N ce qui va changer des précédents.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2015 09:51

Le poster :D
Fichiers joints
poster-quatre-fantastiques-2015-reboot-580x858[1].jpg

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 20 Avr 2015 10:29

Trailer meilleur que le 1er.
Mais je trouve ça un peu trop banal, comme Johnny B. et Leiv.
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques