Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Supernad » Jeu 23 Avr 2015 02:28

Breaking News :Voici une première liste de candidat pour le rôle de Peter Parker :Timothée Chalamet (Interstellar), Nat Wolff (Paper town),Tom Holland (the impossible ), Liam James (The Way , Way Back) et Asa Butterfield (Hugo Cabret ).Mon vote va à Timothée Chalamet .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Jeu 23 Avr 2015 02:38

heuuuuu t'es sur ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Jeu 23 Avr 2015 02:40

Gregverbeek a écrit:heuuuuu t'es sur ?

Sur de mon vote , ou de la news ? parce que c'est oui pour les deux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Avr 2015 04:15

J'en connais quatres des cinq (Chalamet, James, Holland et Butterfield, et si j'avais à choisir j'opterais pour l'un des deux premiers...j'ai bien aimé la prestation de James dans The way way back, et Chalamet je l'ai découvert (et trouvé plutôt sympa) dans Homeland...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Avr 2015 10:17

Aucun ne m'attire à part peut être le premier
O brien !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Avr 2015 13:10

Pourquoi pas Chalamet..Les autres me plaisent pas du tout...à vrai dire je préférai o brien ou Lerman
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Avr 2015 20:42

Chalamet pour moi aussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 23 Avr 2015 22:25

Chalamet ou Butterfield (je crois que je vais être l'un des seuls à voter pour lui :D) pour moi.
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 23 Avr 2015 23:42

Karak a écrit:Chalamet ou Butterfield (je crois que je vais être l'un des seuls à voter pour lui :D) pour moi.

Non tu n'es pas le seul ! Butterfield est du même âge que les autres mais il fait plus jeune, donc ça collerait avec ce qu'ils semblent voir pour un jeune Spidey. Quand à Chalamet il ressemble plus à Parker mais il met moins en confiance je trouve. Ce sont mes deux choix aussi mais je met Butterfield en premier, pour que notre Peter Parker ait vraiment l'air jeune et inocent ! :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 13:01

Karak a écrit:Chalamet ou Butterfield (je crois que je vais être l'un des seuls à voter pour lui :D) pour moi.

Moi aussi je te soutiens sur Asa Butterfield, j'avoue je ne connais pas trop la filmographie de ces 5 zigotos mais celui-là me semble physiquement le plus ressemblant - mis à part la couleur des yeux :lol: - et puis en jetant un coup d’œil à son parcours le gars a quand même fait la voix d'Arthur en anglais pour les Minimoys de Besson, il a joué pour Scorcese et tenu le rôle principal De Ender's Game y'a du niveau quand même !

Les autres ne m'inspirent vraiment rien, j'ai pas de souvenir marquant du premier dans Interstellar bref...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 24 Avr 2015 15:57

J'n'ai pas vraiment de choisir, mais si je n'avais vraiment d'autres choix que ceux-là, je dirais aussi Asa Butterfield.. parce qu'il a une bonne tête toute mignonne et qu'il a un truc dans le regard que n'ont pas les autres.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 24 Avr 2015 17:02

Yehuda a écrit:la voix d'Arthur en anglais pour les Minimoys de Besson, il a joué pour Scorcese et tenu le rôle principal De Ender's Game y'a du niveau quand même !

Mmmm c'est pas plutôt Freddie Highmore qui se double lui-même dans les Minimoys ?

Et perso, je ne retiendrai pas Ender's Game (le film en lui-même) dont j'ai pas accroché. :D

Mais voilà, comme le dit RomainWW, Butterfield fait plus innocent, plus jeune de visage.
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 17:34

Karak a écrit:Mmmm c'est pas plutôt Freddie Highmore qui se double lui-même dans les Minimoys ?

Au temps pour moi, en faite il a "juste" fait la voix d'Arthur à 5 ans dans le second opus Arthur et la Vengeance de Maltazard.
Karak a écrit:Et perso, je ne retiendrai pas Ender's Game (le film en lui-même) dont j'ai pas accroché. :D

Moi je ne l'ai même pas maté à l'époque quand j'ai vu que ça faisait un flop, mais je veux dire dans le sens où de base ça devait être une énorme production avec suites et tout le tralala ... ils allaient pas choisir n'importe qui, du coup j'en déduis que le gamin est doué :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 24 Avr 2015 18:15

C'est sur que Butterfield a le meilleur CV mais il fait trop gamin pour moi (je sais que Peter doit être jeune mais là c'est trop j'aurais juste envie de le dénoncer à tante May pour qu'il arrête de se mettre en danger) . Moi je fais confiance à Nolan , le gamin de Batman Begins est bien devenu Joffrey Lannister :D . Sinon en terme de popularité c'est Wollf qui gagne et oui quand on joue dans des adaptations de romans pour adolescentes on gagne une sacré fan-base .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mister C. » Ven 24 Avr 2015 18:21

Apparemment, on peut rajouter un certain Billy Unger sur la liste.

Il était présent lors de l'avant première d'Avengers Age of Ultron et le jeune homme semble faire une communication à la Vin Diesel...
Mister C.
Sidekick

Messagede ROY » Ven 24 Avr 2015 18:35

LE POST INTAGRAM --> Hashtag #Spiderman
Image

Mais aussi :

Image

Sur le Instagram de sa copine :

Image

Puis ça
Et ça
Ou encore ça

______

SOURCE
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 24 Avr 2015 22:13

Ou peut-être encore un acteur qui essaie d'utiliser la méthode Vin Diesel/Jaimie Alexander. :D :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 25 Avr 2015 09:02

Il en peut plus lui :perp:.. cela m'insupporte ce genre de gars.. il se la pète grave et fait du forcing pour se donner un genre :roll:.. Diesel m'a agacé aussi mais lui au moins il est vraiment connu.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 25 Avr 2015 10:28

Qu'avait fait Vin Diesel ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 25 Avr 2015 10:31

RomainWW a écrit:Qu'avait fait Vin Diesel ?

Il essayait d'obtenir le rôle de Black Bolt dans le film Inhuman en postant, par exemple, des photos de lui portant un T-Shirt "Are you Inhuman ?" ...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 25 Avr 2015 13:35

Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:Qu'avait fait Vin Diesel ?

Il essayait d'obtenir le rôle de Black Bolt dans le film Inhuman en postant, par exemple, des photos de lui portant un T-Shirt "Are you Inhuman ?" ...

Non au début il voulait le rôle de Vision mais Marvel lui a proposé d’être la voix de Groot et un autre rôle ou on le verrais lui (surement black bolt puisque il n’arrête pas de parler des inhumains) . Après il ne faut pas oublier que Diesel a 90 millions d'amis sur facebook il est plus fort qu'une agence de presse (alors que le gamin là il aura beau crié sur tous les toits qu'il veut jouer Parker pas sur que les producteurs l'entendent) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Kodeni » Sam 25 Avr 2015 17:01

Aucun de ces cinq acteurs ne m'inspire. Pas plus que l'idée de ce reboot de toute manière...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Supernad » Lun 27 Avr 2015 01:23

D’aprés Elmayimbe le titre du film pourrait être Spider-man : The New Avenger ( il précise que c'est une info dont il n'est pas 100% sur , bon moi même j'ai un doute mais je poste ça pour le débat) .Donc ça vous inspires quoi ce titre ? peut-être un peu trop racoleur non ? , ou bien vous pensez que ça serait logique que ce reboot s'appelle ainsi .

Source : https://instagram.com/p/19NHnljpgp/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Lun 27 Avr 2015 02:50

Supernad a écrit:D’aprés Elmayimbe le titre du film pourrait être Spider-man : The New Avengers ( il précise que c'est une info dont il n'est pas 100% sur , bon moi même j'ai un doute mais je poste ça pour le débat) .Donc ça vous inspires quoi ce titre ? peut-être un peu trop racoleur non ? , ou bien vous pensez que ça serait logique que ce reboot s'appelle ainsi .

Source : https://instagram.com/p/19NHnljpgp/

Ça serait ignoble. Le titre serait moche, racoleur et stupide. Stupide parce qu'il donnerait à Spidey une importance démesurée. Je l'adore, il est mon superhéros préféré, mais il n'a pas à être un Avenger en début de carrière. J'espère sincèrement que Marvel va s'inspirer de l'univers Ultimate en montrant que Spider-Man est un héros inexpérimenté qui utilise mal ses pouvoirs sur le terrain (que ce soit durant des sauvetages ou durant des combats). Peter n'est qu'un gamin du Queens qui ne s'est jamais battu de sa vie avant d'obtenir ses pouvoirs. Il a passé plus de temps le nez dans les bouquins ou enfermé dans son casier qu'autre chose. Comment pourrait-il être un héros de la trempe du Captain America (qui sera son idole, je l'espère bien)? Donc j'espère qu'après les événements de Civil War, Nick Fury et le Captain lui proposeront de rejoindre l'équipe lorsqu'il aura 21ans et qu'il aura fait ses preuves en tant que héros. Ça permettra au héros de vivre plusieurs années en solo sans pour autant être privé de crossover sympas et réguliers. Et le SHIELD gardera un œil sur sa progression bien évidemment.

Ca pourrait d'ailleurs amener un problème déontologique vis-à-vis du SHIELD. Pourquoi Nick Fury accepte-t-il de laisser un gamin de 15ans "nettoyer" les rues de Manhattan? Pourquoi le laisser risquer sa vie face à des menaces dérisoires? Ça pourrait être expliqué par la forte motivation de Peter, par une dette envers ses défunts parents qui étaient des agents du SHIELD hors-pair et par le potentiel de ses capacités (même si pour l'instant, très mal exploité).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Lun 27 Avr 2015 11:47

lilcrew a écrit:Je l'adore, il est mon superhéros préféré, mais il n'a pas à être un Avenger en début de carrière.

Mais il ne sera plus en début de carrière, puisque Marvel a dit qu'il serait dans les rues depuis un certain temps dans son film solo. De plus, on l'aura déjà vu dans CW...
Après je suis d'accord, le titre est nul ;)

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming