Karak a écrit:Chalamet ou Butterfield (je crois que je vais être l'un des seuls à voter pour lui) pour moi.
Karak a écrit:Chalamet ou Butterfield (je crois que je vais être l'un des seuls à voter pour lui) pour moi.
Yehuda a écrit:la voix d'Arthur en anglais pour les Minimoys de Besson, il a joué pour Scorcese et tenu le rôle principal De Ender's Game y'a du niveau quand même !
Karak a écrit:Mmmm c'est pas plutôt Freddie Highmore qui se double lui-même dans les Minimoys ?
Karak a écrit:Et perso, je ne retiendrai pas Ender's Game (le film en lui-même) dont j'ai pas accroché.![]()
RomainWW a écrit:Qu'avait fait Vin Diesel ?
Adanedhel a écrit:RomainWW a écrit:Qu'avait fait Vin Diesel ?
Il essayait d'obtenir le rôle de Black Bolt dans le film Inhuman en postant, par exemple, des photos de lui portant un T-Shirt "Are you Inhuman ?" ...
Supernad a écrit:D’aprés Elmayimbe le titre du film pourrait être Spider-man : The New Avengers ( il précise que c'est une info dont il n'est pas 100% sur , bon moi même j'ai un doute mais je poste ça pour le débat) .Donc ça vous inspires quoi ce titre ? peut-être un peu trop racoleur non ? , ou bien vous pensez que ça serait logique que ce reboot s'appelle ainsi .
Source : https://instagram.com/p/19NHnljpgp/
lilcrew a écrit:Je l'adore, il est mon superhéros préféré, mais il n'a pas à être un Avenger en début de carrière.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités